Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

 

On murmure depuis quelque temps que,

 

chez notre chère Elizée, il se passe des choses !

 

 

 

Un nouvel atelier !

 

Et quand on parle d'Elizée, on sait que ça va être

 

doux, harmonieux et bien expliqué !

 

 

On s'adresse aux toutes petites poupées,

 

celles de 21 cm !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

 

Ce projet répond au doux nom de :

 

"Colchiques" , nous plongeant dans notre passé écolier 

 

et ses images de feuilles mortes et marrons !

 

 

 

Il s'agit de composer un trousseau pour les choupettes,

 

pas plus grandes que des ...Champignons !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

La première semaine, Elizée nous offre 

 

le patron d'une jolie robe de fin d'été !

 

 

Et, pour la réchauffer, une paire de collants !

 

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

C'est une petite Paola reina, une mini amigas,

 

qui profite chez elle de ses ateliers !

 

 

Bon, moi je n'ai pas cette petite miss mais j'ai trouvé ça :

 

Les petites Krüseling pourraient faire l'affaire !

 

 

Mais leurs jambes sont un peu plus longues !

 

 

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

Alors, j'ai comparé le gabarit de ma Sofia

 

avec les petites Rubyred, un peu plus trapues 

 

que les Krüseling et Chen s'est précipitée !

 

 

 

"Pour moi, pour moi, pour moi !"

 

 

Et voilà !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

"Mon Choupynours, tu vas boire ton biberon !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

Et tu bois tout, cette fois !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

Allez, il est tiède !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

Pas trop vite, tu vas avaler des bulles !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

C'est bien, tu as bu jusqu'au trait !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

Maintenant, un petit rot ...

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1
Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1
Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

Regarde, il fait beau, il ne pleut pas !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

On va aller promener dans la cour ...

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

Attends ...

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1
Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1
Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

...La couverture ...

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

On y va !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

-Heu, Chen, où tu vas comme ça ?

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

-Ben dehors, il fait beau, regarde ...

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

Je vais promener Choupynours !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

T'as vu, j'ai mis sa couverture !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

-Mais c'est l'automne, Chen, les températures

 

ont bien baissé !

 

 

Tu ne peux plus sortir en robe légère !

 

 

 

 

 

 

-Mais j'ai pas de manteau !

 

 

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

-Je vais t'en faire un !

 

 

-Oui, j'attends !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

Pendant ce temps-là, je vais boire le biberon

 

de Choupynours !

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1
Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

-Bon, laisse moi quelques heures, quand même ! 

 

 

"Je n'ai pas quatre bras !"

 

 

 

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1

 

 

 

 

 

Merci Elizée !

 

Si vous voulez nous rejoindre, c'est !

 

 

 

Bisous et bon dimanche

 

Esyram

 

Chen et les ateliers du murmure ! Semaine 1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A voir ta rėalisation, on a peine à croire que Chen est si petite !<br /> C'est en effet un beau projet, mais je n'ai malheureusement pas de poupées de cette taille !<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
S
Un beau projet et bravo pour la jolie robe de Chen... Bon courage à toutes et bises
Répondre
M
C'est une bien charmante saynète ! Personnellement, je ne me sens pas de coudre pour si petit. Bon dimanche Maryse. Nous venons de promener Iska et avons échappé de justesse à une grosse averse de pluie et de grêle.
Répondre
R
Très jolie demoiselle avec sa magnifique tenue Bravo <br /> Merci beaucoup pour ce partage <br /> Bon après midi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Adorable petite robe ! Félicitations !!!<br /> Très jolies photos !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Super, des patrons pour nos minis!!!La petite robe est ravissante, et ton decor adorable, comme toujours<br /> Grosses bises et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> Chen doit être très heureuse d'avoir ce joli coffret de vêtements que tu va lui confectionner !!! ta petite robe est une merveille bravo pour ton excellent travail !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Quelle adorable saynète, comme tu sais si bien les faire et les photographier ! Chen est parfaite pour ce beau projet d'Elizée !
Répondre
E
Ah ah ! Quelle est mignonne, cette petite Chen ! J'adore la photo où elle dit : "Oui, j'attends" !!! :D C'est du vécu quand on connait les enfants ! Bravo pour ta belle robe, Esyram et merci de participer aux Ateliers du Murmure, ça me touche beaucoup ! Bisous !
Répondre
L
Quelle jolie robe tu as faite à ta puce...;; c'est gai et super féminin, elle doit vraiment être heureuse. Bon, la balade va devoir attendre un peu car effectivement les températures ont bien baissé et le manteau sera bienvenu. Chen est superbe et trop mignonne avec Choupynours. Bon dimanche, bises, Martine
Répondre
F
Merci Maryse pour cette belle publication..Je n'ai pas encore commencé car pour Lucie qui garde ces chéries et les mets en scène, elle voudrait des tenues de danseuse..J'en ai fait 2 reste 2... Toi qui a aussi comme poupette Zoé et Trixie peux-tu me dore si ces tenues iraient à ces demoiselles car elles osnt plus grandes je pense.....Bonne journée, bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
F
Merci Maryse...Bisous...Fanfan
E
Coucou Fanfan! Zoé et Trixie sont beaucoup trop grandes ! Je pense que ça irait mieux à des poupettes comme les ever best friends (http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/2014/03/qui-sont-ashley-et-robin.html )<br /> bonne journée à vous 2 aussi ! bisous
P
Tu auras bientôt un beau trousseau, adorable petite Chen. Bravo Esyram et merci Elizée ! Merci pour ce joli tableau plein de douceur et touchant comme toujours ! Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
B
Elizée nous propose de très beaux ateliers et j'ai travaillé ce modèle pour 2 de mes BJD. Pour la première étape il me reste les collants à faire mais j'ai la matière. J'ai du revoir les patrons pour ajuster à mes deux filles. J'espère bientôt pour publier et ne pas prendre trop de retard car nous allons bientôt avoir le patron de la troisième étape.<br /> Bravo pour ta petite robe et les collants et à bientôt pour la suite,<br /> Bises
Répondre
K
Bonjour Esyram <br /> Tu sais toujours apporter de la douceur à chacune des ouvertures de ton pupitre .<br /> Une petite chipounette attendrissante, tu l'a bien choisi pour le défi de Elyzée et devine, c'est sa jumelle chez moi aussi qui va faire le mannequin avec d'autres de ses copines. ....une fois ma main guérie. <br /> <br /> Ce début du trousseau est prometteur avec tes talents couture, cette petite robette est adorable et lui va a ravir, BRAVO pour cette mini couture ! !!!!<br /> Bon et doux dimanche. <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable et pour si petit les patrons ne sont pas si nombreux. Merci Elizée!
Répondre