Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°3 Octobre 2020

La photo du lundi n°3 Octobre 2020

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

J'espère que votre moral tient le coup et que vous êtes 

 

assez fortes et forts pour supporter l'impensable !

 

 

Je ne peux dire que ça ...

 

 

 

Voici donc la photo du lundi.

 

 

Une photo d'Italie, encore !

 

 

Une belle photo, je trouve, même si on ne peut que

 

lui associer le drame qui s'est joué en quelques heures,

 

figeant le sort des Pompéiens et des habitants

 

d'Herculanum !

 

 

 

Voici :

 

"Pourtant si tranquille"

 

 

La photo du lundi n°3 Octobre 2020

 

 

 

Je vous souhaite une semaine calme et sans accès

 

de fureur, sans ennuis de santé et sans drame !

 

 

 

 

On en est là, hélas !

 

 

 

Allez, on se fait un petit café, mais je vous préviens,

 

on ne parle pas de choses qui fâchent ou qui font mal !

 

 

 

La photo du lundi n°3 Octobre 2020

 

 

 

 

A demain pour retrouver le joli monde !

 

La photo du lundi n°3 Octobre 2020

 

 

 

PS : pardonnez le ton de mon article mais je crois que

 

j'ai besoin d'un câlin !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le canapé me fait penser au chatbus de Totoro, si confortable. Que cette époque est donc détestable ! Ma petite-fille a été choquée lorsqu'on a confiné les élèves de son école du 11émé au moment de l'attaque au hachoir près des anciens locaux de Charlie hebdo. Depuis, elle fait des cauchemars. Un peu de douceur et de sérénité s'il vous plaît !
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Une belle photo ,le Vésuve majestueux,un ciel lumineux,cela nous fait le plus grand bien!!un instant de sérénité......Bisous Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> moi aussi j'ai besoin de gros câlins hélas les soucis recommencent et ça me mine !! heureusement que vous êtes la les copinettes pour me changer les idées !!<br /> merci pour cette photo<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oui ! Gros besoin d 'evasion de ce monde de fous...Merci à toi de nous offrir cette superbe photo d un lieu perturbé par la folie de la nature et non celle des hommes....un gros calin et des bises!
Répondre
M
Merci pour la jolie photo !!!!<br /> J'adore l'ours à la fenêtre !!!!<br /> Bizzzz<br /> Martine
Répondre
A
Une très belle photo! Et j'adore le canapé chat!!grosses bises!
Répondre
A
Une très belle photo! Et j'adore le canapé chat!!grosses bises!
Répondre
M
Oui un petit câlin tout de suite!<br /> Le monde est fou, fou fou, l'impensable peut survenir à tous moments (comme à Pompéi,) mais heureusement, nous avons nos points de repères, nos tuteurs, nos bouées de sauvetage, nos petits mondes , nos moments douceurs....le café, les chats et les câlins :-)<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
Merci pour cette petite pause a l ecart de ce monde qui devient fou.<br /> Nous avons vraiment besoin de nous evader dans ce monde de reve et de douceur que vous nous apportez.un grand grand merci et ...calins a vous<br /> Annick
Répondre
S
Un gros stock de tendresse et de bonne humeur, voilà ce que je t'envoie en pensée pour te réconforter. Et puis, un stock de bises aussi.
Répondre
U
Merci pour ce moment de douceur. Très belle photo ! <br /> Oui, soyons forts ! <br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
F
Oups j'ai oublie, merci pour ta réponse sur la taille de tes poupées...<br /> Re Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
F
Oui je veux bien un café, je peux même te faire un câlin si tu veux....oui les nouvelles ne sont pas réjouissantes et font mal....mais nos chères poupées nous aident beaucoup pour surmonter toute cette douleur...<br /> Merci pour cette très belle photo, tu me fais voyager et ça fait du bien....<br /> Bonne journée bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
L
Merci pour ce petit café qui va faire un bien fou, nous pourrons papoter de notre passion pour les poupées et pour les animaux, ton gros minou semble vouloir plein de câlins, j'adoooore !<br /> Ta photo est magnifique, tu sais toujours nous emplir les yeux de beauté, merci aussi pour cela. Bonne semaine à toi, bises, Martine
Répondre
P
Très jolie photo de ce beau lieu mythique et de ce calme et trompeur Vésuve ! Allez, un bon café en ta compagnie et celle du gentil nounours et promis on ne parlera que de poupées ! Un gros câlin !
Répondre
L
Très beau canapé chat mais à la maison c'est l'inverse: c'est l'humain qui sert de canapé au Chat!
Répondre
B
j adore le chat???? !<br /> bisous
Répondre
B
ne parler que de belles choses<br /> et profitez des petites <br /> belle journée a tous et bon café <br /> merci esyram bisous
Répondre
B
J'ai entendu mais pas écouter cette terrible nouvelle, ce n'est qu'après que j'ai réalisé que c'était chez nous que cela s'est passé. Et ensuite tous les commentaires des journalistes, des politiciens, des membres d'associations, ..... qui y vont de leurs conseils : faut faire ceci, faut faire celà, il ne faut pas, .......................<br /> Facile de dire, mais il faut surtout faire, en profondeur et non en fumisterie !<br /> Heureusement que tu es là pour nous faire voyager loin de chez nous, nous faire découvrir ces jolis lieux des Pouilles à celles qui comme moi ne connaissent.<br /> Heureusement qu'il y a les poupées pour lesquelles nous pouvons assouvir notre passion pour la couture et le tricot.<br /> Merci et bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
R
Moi aussi je veux bien un café avec toi , ta photo est magnifique . j'adore le nounours avec sa tasse de café.<br /> Et ce gros minou. <br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Alors, je viens te réconforter autour d'un bon café et nous parlerons de belles choses et de remplies de douceur. <br /> Je suis dans le même état d'esprit et d'autres copinettes aussi. <br /> Oui , une belle photo historique laissant une trace .<br /> Bon lundi .<br /> De gros bisous .
Répondre