Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza-party

 

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

Elles ont de la chance, nos "filles" !

 

 

 

 

La crise n'a pas d'impact chez elles !

 

 

Elles sont zen, la vie s'écoule, sans stress !

 

 

 

 

"T'as vu le nouveau clip de Boulevard des airs ?

Pizza-party

 

 

-Tu me le montreras après, je joue !

Pizza-party

 

 

 

-Hé, les filles, la pizza est presque prête !

Pizza-party

 

 

 

-Si on mangeait ici ?

Pizza-party

 

 

 

-Yes, une pizza-party !

Pizza-party

 

 

 

-Bon, ok !

 

 

Je vais chercher les assiettes !

Pizza-party

 

 

 

Aide moi, Bahia !

Pizza-party
Pizza-party

 

 

 

Et encore 2 !

Pizza-party

 

 

 

 

-C'est quoi, comme pizza ?

Pizza-party

 

 

 

- J'aime pas les trucs de la mer !

Pizza-party
Pizza-party

 

 

 

-Je ne sais pas, c'est Salomé qui s'en est occupée !

Pizza-party

 

 

 

-Chaud devant, chaud !

Pizza-party

 

 

 

-Alors, y'a quoi ?

Pizza-party
Pizza-party

 

 

 

-Hum, j'aime bien le saucisson !

 

 

-C'est pas du saucisson, c'est du chorizo !

 

 

 

Pizza-party

 

 

 

-Passe-moi les assiettes !

Pizza-party

 

 

 

-Fais attention quand même au divan, Marcie !

Pizza-party

 

 

 

Je vais me mettre tout en haut, comme ça, je verrai bien

 

la télé !

 

 

-Fais attention à mes cheveux !

Pizza-party
Pizza-party

 

 

 

-J'espère qu'elle est encore chaude !

Pizza-party

 

 

 

-Et la dernière, pour moi !

 

 

-Vas t'installer, Salomé, je mets le DVD !

 

 

Pizza-party

 

 

 

-Bon appétit, les filles ! "

Pizza-party

 

 

 

A demain pour la suite car j'ai (encore) fait trop de photos !

Pizza-party

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est cool la vie au pupitre !
Répondre
Z
Oh une pizza au chorizo j'adore !!!! miam vous m'en laisser un bout les filles ???<br /> J'adore ta scénette , une vraie réunion d'ados !!!! et leurs petites robes sont bien jolies , j'adore quand il y a plusieurs déclinaisons !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
H
Les robes sont très jolies. La mise en scène est parfaite et il n'y a pas trop de photos puisqu'elles sont bien prises et correspondent à des scènes différentes. Bravo!
Répondre
A
Si tu as une part de pizza en trop j’en ferai bien mon dîner !!<br /> L’univers des ados ... tout y est !!! Ton canapé est superbe !!! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Trop mignonnes,les ados,bravo pour les tenues,j'ai hâte de voir la suite de la pizza partie,bon sang,je suis admirative de ta créativité sans fin,on ne s'ennuie pas avec toi!!!!!! Bisous Fabienne
Répondre
A
Coucou Esyram, je craque complètement devant ces petites robes douillettes qui ont l'air si confortables, la pizza-party s'annonce sympa, voici un bon moment de partage pour ces 4 petites filles, bravo pour l'animatrice!
Répondre
A
Bonjour Esyram,ah elles sont bien dans le ton des ados de nos jours tes filles !!!ordi,tel portable,DVD,pizza...l'insouciance de la jeunesse!!! bravo pour cet épisode de vie très réussi!!(et les tenues bien sûr!)Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Quatre jolies gourmandes pour partager une bonne pizza .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Coucou , oh comme elles sont belles toutes les 4 ainsi vêtues !! elles ont dû se régaler avec cette pizza !! bravo pour la jolie scénette et les tenues !!<br /> Bon après midi , bisous
Répondre
A
Que c'est adorable ! en effet, les poupées n'ont pas nos soucis, et c'est tant mieux, elles nous aident à mieux vivre les moments pénibles et la morosité ambiante ! Bonne pizza les filles !
Répondre
A
Joli univers de filles!! J'adore le canapé ! et le decor<br /> très appetissant , tout ça et ces robes pulls sont super pour cocooner Grosses bises!
Répondre
F
Waouh!! ça c'est chouette....leur robes sont adorables également ...je suis sûre que la bonne pizza est encore bien chaude...merci pour cette belle petite scénette....<br /> Bonne journée, bon appétit, Bisous çà tous les deux Fanfan
Répondre
S
Du baume au cœur grâce à ta petite histoire, quelle imagination, et j’imagine les cartons d’accessoires, les filles ont de jolies robes , des tenues chaudes et décontractées<br /> À demain pour la suite <br /> Bises <br /> Sylviane
Répondre
P
Mais c'est qu'elles me donneraient envie de pizza ces filles !!!! Elles vont se régaler ! Adorable saynète comme toujours ! Bisous
Répondre
M
Adorables pulls robes !!! Les coloris sont toujours aussi beaux !!!!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end !!!<br /> BIZZZ<br /> Martine
Répondre
S
Encore une bien jolie scénette ! et ces petites sont toujours aussi gâtées et bien vêtues... Bon week-end et bises
Répondre
L
Super on en mangerait! Tes filles sont superbement équipées. Une soirée pizza et film dans un univers cosy à souhait on en rêve toutes!
Répondre
L
Ah, oui, la vie est sympa pour tes filles et c'est une super scénette que tu as faite ! Encore une fois, les minettes ont de jolies robes, parfaites pour cette pizza party ! Un plaisir pour les yeux, merci à toi. Bises, Martine
Répondre
B
Ca donne faim ! mais il est encore trop tôt !<br /> Elles ne t'en ont même pas laissé un petit morceau, Oh, les gourmandes !<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> y aurait-il des catastrophes à l'horizon ou tes filles sont -elles adorables comme dans cette scénette ??? merci pour ce partages avec tous ces petits détailles qui m'impressionnent toujours je me dit mais ou Esyram va chercher tout ça !!!!! et bravo pour les très belles tenues tes choupettes sont ravissantes !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Félicitations pour ta superbe mise en scène qui a nécessité tricot et cuisine!<br /> Les robes-pulls de tes Miss sont superbes, chacune a une jolie "déco" différente.<br /> Ton quatuor s'entend bien, c'est le bonheur!<br /> Bonne journée, toute grise ici, la pluie arrive!<br /> Gros bisous et câlins à Bali et Savane.
Répondre
R
Merci pour cette jolie pizza party, elle à l'air délicieuse.<br /> Adorables les tenues de tes puces ,j'adore.<br /> Bon week end <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Mmmhh, je mangerais bien de la pizza aussi!<br /> Belle histoire et mise en scène, j'aime les nouveaux tricots des petites miss.<br /> A bientôt pour les autres photos, je ne me lasse pas de voir leurs sourires qui font tant de bien.<br /> Bises
Répondre