Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chinoiseries !

 

 

Bonjour les amies !

Mes "filles" sont des chipeuses de vêtements !

Regardez plutôt !

Chinoiseries !

 

 

Mais qui se cache derrière le paravent chinois ?

Chinoiseries !

 

 

C'est Song, ma fine ado Helen Kish !

Chinoiseries !

 

 

"Regardez, tout me va !

Chinoiseries !
Chinoiseries !

 

 

 

Le gilet transparent, le tutu, la chasuble ...

Chinoiseries !
Chinoiseries !

 

 

Les collants et les chaussures...

Chinoiseries !
Chinoiseries !

 

 

Et même les barrettes à glands !

Chinoiseries !
Chinoiseries !

 

 

Elle me va bien mieux qu'à Nina cette tenue !

Chinoiseries !
Chinoiseries !

 

 

Et je lui chipe pour Mardi-Gras !

 

Chinoiseries !

 

 

Ben oui, je voulais me déguiser en Néerlandaise ...

Mais j'étais moins crédible !"

 

Je ne pensais pas que les 2 poupées étaient de même gabarit car la taille de leur tête est très différente !

Je vous les mettrai à côté afin que vous puissiez vous rendre compte !

 

Tout ça me rappelle un fameux bal costumé au lycée où j'étais déguisée en clown !

Je devais prendre le bus et j'ai fait le chemin costumée, maquillée et perruquée !

Mon nez rouge et mes cheveux violets avaient fait sensation dans l'autobus et j'ai été très applaudie !

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

Bonne crêpes !

 

 

Chinoiseries !

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Song a bien fait d'emprunter cette jolie tenue, elle lui va comme un gant !<br /> J'aime beaucoup ton usage du paravent !<br /> Bisous
Répondre
Z
Ah oui , il y a chipage de vêtements là !!!! LOL <br /> Cette demoiselle n'a pas résister et elle est très jolie avec <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Miss Song a raison, cette tenue lui va à merveille :-D<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne et coquine miss Song! Tiens! Elle me donne envie de m occuper de sa cousine etses 12 soeurs!!!les pauvrettes sont encore "en été "...<br /> Bises mf
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Quel plaisir de retrouver Song,l'adorable complice de Louise...Ce costume lui va à merveille,elle est parfaite!!!!!Bisous Fabienne
Répondre
W
j'aime beaucoup les photos, bonne chandeleur
Répondre
P
Oh oui, cette tenue lui va très bien à ta jolie Song ! Un petit bijou oriental ! Petite chipie quand même un peu mais si charmante ! Bon mardi gras et bonnes crêpes ! Grosses bises
Répondre
A
Nos filles nous reservent des surprises!Bien pratique ces echanges! <br /> Grosses bises!
Répondre
A
Elle est superbe ainsi vêtue !! Et elle a raison ce costume lui va infiniment mieux qu’à Nina ....<br /> Bon mardi gras<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Song, ça fait plaisir de te revoir! cette tenue te va à merveille, comme si elle était faite pour toi, amuses-toi bien pour mardi-gras et profites bien des bonnes crêpes d'Esyram, mais sois raisonnable si tu veux garder ta taille de guêpe!
Répondre
P
Quel joli costume ! Song sera superbe pour ce jour de mardi gras ! Joli souvenir pour toi de ce bal costumé ! Bises
Répondre
L
Bravo! Song a vu juste!<br /> Ici j'ai l'impression que l'hiver est en train de se noyer!
Répondre
L
Song a bien choisi sa tenue, elle est juste sublime pour elle. Voilà une fille contente de passer une super journée, ne reste plus qu'à faire sauter les crêpes...... mais ça, c'est le boulot d'Esyram, lol ! Bises, Martine
Répondre
R
Cette tenue est sublime, adorable Song est prête pour prendre le bus , bonnes crêpes.<br /> Bon mardi <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Esyram <br /> Song a raison cette tenue lui sied à merveille elle est ravissante avec et sera très belle pour mardi gras !!!!<br /> merci pour ce beau billet et bravo pour ton joli décors !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Un clown, le contraire m'aurait étonnée hi hi!!!!<br /> Oui, la tenue va vraiment bien à ta poupette comme si elle était faite pour elle..... Merci pour les belles photos....Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
B
Rien de tel qu'un passage au salon d'essayage pour pouvoir juger de la taille exacte de la nouvelle arrivée ! te voila fixée, tu peux donc habillée Nina avec les tenues de Song ! Et pour lui confectionner une nouvelle garde robe, ressortir les patrons et tutos que tu as utilisé précédemment.<br /> Du pain sur la planche !<br /> Bisous
Répondre