Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission Alpha... Jour J

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

Grand jour !

Thomas Pesquet, l'astronaute français part ce jour pour un séjour de six mois à bord de la station spatiale internationale !

Mission Alpha... Jour J
Mission Alpha... Jour J

 

 

Ils sont quatre à participer au vol !

Mission Alpha... Jour J

 

 

Quatre ...??? Non... 

 

 

Mission Alpha... Jour J

 

 

Mais qui ???????????????????

Mission Alpha... Jour J

 

 

Et oui, on compte sur Eliott pour mettre son grain de malice dans la mission scientifique !

Mission Alpha... Jour J

 

La photo officielle :

Mission Alpha... Jour J

 

 

Le compte à rebours...

Mission Alpha... Jour J
Mission Alpha... Jour J
Mission Alpha... Jour J

 

 

BiZous et à + 

 

Eliott

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Esyram <br /> Ah que je suis contente de revoir Elliot !!!! quel courageux petit bonhomme , partir dans l'espace !!!! quelle aventure !!!!<br /> Trop bonne idée j'adore !!!! bravo Esyram <br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bah zut j'ai pas vu Eliott rentrer dans la station hier tu dois vraiment être très petit !!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Le moral et l'esprit facétieux remontent avec le printemps ?
Répondre
A
Quelle imagination! Quel montage! Tu nous surprends toujours, BRAVO Esyram!
Répondre
G
Suuuper!!!!!!! J'adore!!! Bon voyage Elliott!!<br /> Geneviève.
Répondre
L
Voilà une belle note d'humour, j'adooooore ! Si Thomas Pesquet savait quel trublion a embarqué avec lui, il serait ravi, cela va mettre de la gaieté dans la station, je suis certaine que nous aurons des infos croustillantes. Merci pour cette belle idée, bises, Martine
Répondre
F
Sacré Elliott, contente de le revoir...il nous manquait...Bonne journée Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
A
Merci pour toutes ces images et bravo pour l'idée! c'est bien d'immortaliser cela! Bon voyage à Eliott!!
Répondre
P
:-D
Répondre
B
Voilà pourquoi Elliott avait disparu ! Il se préparait en secret avec Thomas Pesquet au centre d'entraînement en vue de ce grand voyage ! C'est super ! Nous aurons toutes les informations en avant première et toutes les petites anecdotes croustillantes.<br /> A suivre !<br /> Bisous
Répondre
P
Ah ah ah, j'adore ton petit extraterrestre ! Bon voyage à tous les deux ! Thomas et Eliot ! Grosses bises
Répondre
N
Génial...... Que d'idées....
Répondre
U
J'adore ton montage ! <br /> Merci !<br /> Quel moment ! Elliot en a de la chance de faire partie de l'équipe ! <br /> Bravo pour cet article Esyram ! Une belle façon de marquer ce jour ! <br /> Bisous
Répondre
G
MDR !!! trop mignon ce passager clandestin ; j'espère qu'il ne va pas dévaliser toutes leurs provisions :-)<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
A
Mission secrète de notre espion préféré <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Super les photos !!! Bravo pour le montage, très mignon Eliott !!!!<br /> Bon week-end<br /> Bizzzz
Répondre
M
Un petit passager pas si clandestin que cela, Eliott Dupupitre!<br /> Cela va être super d'avoir ses prochaines impressions à ce petit coquin! Il me tarde.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Oh, j'adore ! Merci Esyram de nous faire participer à cette partie de rêve dans l'espace avec le petit Eliott ! :D Il a d'ailleurs un petit compagnon à bord : la mascotte choisie par Aki Hoshide ! Mais je n'ai pas réuusi à bien la voir sur les photos... Un petit chien, peut-être ? Si Eliott voulait bien nous renseigner, je serais contente ! Bisous !
Répondre
E
Coucou Anna-Mélodie<br /> Eliott est dans la confidence ! C'est un petit pingouin !<br /> Il a vendu la mèche car il a du mal à tenir sa langue vu qu'il a un cheveu dessus ! C'était top secret !<br /> Bisous
A
Oh làlà ;"la maîtresse décolle "!! je copie le titre de Libé! dée géniale Eliott est bien à sa place Voudra t il revenir dans 6 mois? s'il se trouve une petite copine la -haut genre l'enfant des étoiles?? grosses bises!
Répondre
R
Il a déjà une jolie petite bouille de Martien, çà mission ne va pas s'arrêter après celle--ci, et il ne prend pas de place
Répondre
S
Ouh la la, six mois sans Eliott au pupitre, ça va être dur, non ?
Répondre
R
Magnifique montage, on est fière de Thomas Pesquet <br /> Bon après midi Bisous Yvette
Répondre
C
Bonjour Esyram, je ne résiste pas à t'écrire car je trouve ton idée géniale ! je suis de tout coeur avec Eliott, je pense qu'il est indispensable dans "la capsule" pour booster le moral de l'équipe" une idée ingénieuse! bon voyage à Eliott et à dans ... 6 mois pour le résumé de ces fabuleux souvenirs ! (tu as le temps de "plancher pour nous faire un résumé ". (lol)<br /> bises
Répondre
C
J'ai compris pourquoi Eliott était absent depuis si longtemps (à mon grand désespoir!), il s'entraînait durement pour participer à ce vol avec Thomas!!<br /> Ouf, tout s'est bien passé et les voilà arrivés!<br /> J'espère qu'Eliott te donnera des nouvelles et t'enverra des superbes photos que tu nous feras suivre!<br /> Bravo pour ton imagination, j'ai adoré l'article! En tout cas, l'équipage semble heureux d'avoir "hérité" d'une recrue aussi adorable!<br /> Gros bisous et tiens-nous au courant!
Répondre