Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Août 2021

La photo du lundi n°2 Août 2021

 

Bonjour tout le monde !

A force d'attendre l'été, il passe...

Mais on annonce du mieux pour le milieu de semaine !

Le mieux arrivera-t-il jusque la frontière belge ?

 

On verra, de toute façon, ça ne peut pas être pire !

 

Il faut bien viser pour trouver une journée sans pluie !

C'est la chance que nous avons eue il y a une dizaine de jours !

 

Nous avons enfin pu programmer une sortie détente !

Et c'est à Gand que nous sommes allés !

Sous un beau ciel bleu !

Et oui, Mesdames et Messieurs, nous l'avons trouvé l'été, et au Nord du Nord !

Etonnant, non ?

 

La photo de la semaine sera donc celle-ci:

"Gand, au coeur de la Flandre"

 

La photo du lundi n°2 Août 2021

 

Jolie carte postale, non ?

 

Bon, en rêvant à cette ville, riche d'un passé moyenâgeux, mais tournée vers l'avenir, on se boit un petit café ou thé, mes amies ?

La photo du lundi n°2 Août 2021

 

Bisous et bonne semaine !

La photo du lundi n°2 Août 2021
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette très belle photo !<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Gand est superbe mais ma préférée est Bruges on ne se lasse pas de ces deux villes.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
L'été arrive et avec lui d'autres belles photos assurément.
Répondre
P
Cette ville semble magnifique ! Très belle photo ! Merci pour le café entre amies ! Grosses bises
Répondre
V
jolie photo qui fait voyager, merci pour ce partage. Bonne fin d'après-midi et bisous.
Répondre
C
Superbe photo qui fait rêver!<br /> Une promenade au bord de l'eau sous le soleil...ce sera peut-être pour demain! Pour l'instant, c'est plutôt la grisaille et quelques petites averses...<br /> Mais la météo annonce le retour du soleil pour demain, soyons confiants!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
R
Jolie photo et belles couleurs qui parlent d'été sans qu'on s'en aperçoive. j'étais également en Belgique la semaine dernière dans la belle famille de mon fils région de Liège, avec un bel AM mi semaine où la piscine a bien servie aux grands comme aux petits, 21° c'était juste mais supportable, il fut bon d'en profiter car les jours suivants c'était terminé et surtout hier, pluie, orages et vents plus que frais, le BBQ a fini a l'intérieur mais avec le sourire.
Répondre
R
Quelle magnifique photo. Bravo <br /> Bon lundi <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
quelle lumière, le soleil peine a remonter du sud au nord!<br /> merci , pour cette carte postale<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Je rêve de ce genre de paysage et de balade!!<br /> J'ai vu à la télé que le beau temps est arrivé dans le sud de la France, il va remonter, juste encore un peu de patience.<br /> Merci pour cette carte postale.<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Très jolie photo, belle sortie détente !<br /> Bonne semaine
Répondre
A
magnifique photo, ville superbe quelle architecture !<br /> Aîe Marieke.. un petit voyage de Bruges à Gand et le ciel bleu en prime<br /> grosses bises
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Magnifiques façades sous un beau ciel bleu,c'est un superbe panorama!!Oui,l'été arrive enfin,du moins il semble! Merci pour cette belle photo!Bisous et bonne journée Fabienne
Répondre
F
Oui une très belle ville et sous un ciel bleu c'est chouette....on a beau me dire que le beau temps va venir, franchement, je n'y crois plus...je voulais couper mes fleurs fanées ce matin eh bien non, ilpleut!!! pfff!!! c'est moche un jardin que tu ne peux pas entretenir...Bref, je ne vais pas me plaindre, quand on pense aux pauvres gens en Grèce qui eux ont tout perdus.......Bonne journée...Bisous à tous les deux....Fanfan
Répondre
L
Oh, quelle chance vous avec eue pour faire cette jolie balade. Gand est une ville superbe et vous avez profité d'un bel ensoleillement, cela se voit sur la jolie photo que tu nous partages. Il faut vraiment bien 'viser' en ce moment pour prévoir les sorties. Bonne semaine, bises, Martine
Répondre
B
Une très belle ville que j'ai eu l'occasion de revoir lors d'une promenade en bateau et d'une sortie organisée par le laboratoire pour qui je travaillais, il y a 3 ans e 2018, que le temps passe vite ! Je n'ai pas pu profiter de la belle vue de ta carte postale car le quai était en cours de rénovation.<br /> Espérons que les promesses des services météo se confirment, nous espérons faire un petit tour au bord de la mer en famille et d'y retrouver mon fils et sa petite famille après leur journée de travail.<br /> Bisous, bonne semaine !
Répondre