Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh ! La petite coquine !

 

Bonjour les amies et amis !

On retrouve la petite Loukia, à qui j'ai demandé un service !

Je suis, comme tout le monde, surchargée en ces temps de préparation de fêtes !

 

"Pourrais-tu aller porter la tenue que j'ai achetée à Hertogenbosch, à ta cousine Louise ?

Ne traîne pas en route et vas-y tant qu'il fait clair !

 

Oh ! La petite coquine !

 

 

Loukia est serviable et dégourdie, elle accepte sans problème !

 

" Ne salis pas ton legging et ton sweat, je viens tout juste de les terminer !"

Oh ! La petite coquine !

 

-T'inquiète, Esyram, c'est comme si c'était fait !

C'est bon, j'ai le temps, je vais passer par le bois !

Oh ! La petite coquine !Oh ! La petite coquine !

 

Au fait, elle est comment, cette tenue ?

Oh ! La petite coquine !

 

C'est quoi, ça ?

Oh ! La petite coquine !

 

On dirait un col !

Oh ! La petite coquine !

 

Et une robe !

Oh ! La petite coquine !

 

Trop belle !

Il y a des dessins !

Oh ! La petite coquine !

 

Et si je...

Oh ! La petite coquine !

 

On ne me verra pas !

Oh ! La petite coquine !

 

Et avec Louise, on fait presque la même taille !

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

... Derrière les arbres...

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Y'a personne...

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Et hop !

Oh ! La petite coquine !

 

Et le col ?

Il faut faire un noeud !

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Elle me va bien...

 

Et le sweat est confortable !

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Il va plaire à Louise !

Bon, il faut remettre les baskets !

Pas terrible avec la robe !

Tant pis !

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Et si je détachais mes cheveux, ce serait plus joli !

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Allez, j'y vais...

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Après tout, il faut être élégante pour aller chez sa cousine !

Oh ! La petite coquine !

 

Et Louise, elle est gentille ! Et pas difficile ! Et elle aime bien les sweats à capuche !

Je dirai à Esyram qu'on a échangé !"

Oh ! La petite coquine !
Oh ! La petite coquine !

 

Oh ! La coquine coquette !

Ton nez va s'allonger, Loukia !

 

 

 

Oh ! La petite coquine !

 

"Bon, Esyram, la prochaine fois, tu mettras une culotte à ta "fille" !"

Oh ! La petite coquine !

La robe-sweat est faite avec un patron acheté sur Etsy !

 

Je vous souhaite une belle journée !

Je vais passer quelques jours dans la Baie de Somme !

J'espère pouvoir publier de là-bas !

 

Et j'espère surtout vous rapporter de froides, mais jolies photos !

Oh ! La petite coquine !

 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ni vu ni connu, enfin presque, pas étonnée qu'elle soit attirée pour l'échange car cette robe est vraiment jolie.
Répondre
L
Voilà une petite coquinette qui n'a pas froid car se changer en forêt -en ce moment- c'est courageux, lol ! Cette tenue est super jolie, elle va bien à Loukia qui s'en trouve fort élégante, elle a raison. Ton travail est superbe, bravo à toi qui sais toujours gâter tes filles. Bon dimanche à vous, bisous Martine
Répondre
U
Quelle coquine en effet Loukia ! <br /> Deux très jolies tenues ! <br /> Bisous<br /> Bon séjour en Baie de Somme !
Répondre
G
Les deux tenues sont très belles! Entre cousines, on peut faire des échanges!!!.... et ni vu, ni connu....<br /> Bon séjour et bon week-end. Geneviève.
Répondre
P
Ah oui, petite coquine ! Mais la cousine ne sera pas perdante car le sweat est super sympa aussi ! Bravo pour ces deux belles tenues ! Loukia est une très belle grande fille ... et on dirait qu'elle le sait ;-) Bons préparatifs et bon week-end ! Grosses bises
Répondre
A
Oh! la petite chipie, mais comme je la comprends! Les deux tenues sont superbes et je crois bien qu'à la place de Loukia, de retour à la maison, j'aurai dit que la cousine ne voulait ni l'une ni l'autre.......il ne faut pas tenter le diable quand même!<br /> Bonne journée Esyram et profites bien de ton escapade dans la Baie de Somme
Répondre
M
Mais elle est très coquine et surtout très imprudente ta petite Loukia. Se mettre toute nue dans les bois!!!<br /> Et si un faune était passé par là??<br /> Je vous souhaite de belles vacances dans la baie de Somme. Qui vont être les élus qui vont partir avec toi?<br /> Nous le saurons bientôt.<br /> Grosses bises
Répondre
A
une petite histoire rigolote et si bien photographiée !J'aime bien les robes- pulls-sweats à capuche<br /> Passe un bon séjour en Baie de Somme pour des jolis paysages d'hiver Faus une provision d'images(et de belles photos)j'espère que le temps sera clair! Grosses bises!
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Alors là,je suis tout à fait d'accord avec Loukia,cette robe est superbe(mais la tenue de Loukia est elle aussi super jolie!!!).Trop drôle,l'idée d'un échange unilatéral!!!!!Bon séjour en baie de Somme,ici,en Haute-Loire,neige et froid ,je suis en hibernation!!!!!Bisous Fabienne
Répondre
L
Super mignon et c'est vrai que cette robe est vraiment trop jolie et Louise ne saura (peut-être) jamais qu'elle lui était destinée.
Répondre
R
Une vraie coquine, la tenue lui va bien, pourquoi ne pas l'adopter. Bravo pour ta scenette.<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Oh, la coquine ! Mais on la comprend, la robe est tellement jolie !<br /> Bisous<br /> Emma
Répondre
M
Oh la chipette ! C'est vrai que les deux tenues sont ravissantes, alors ! Bon séjour en baie de Somme, c'est très joli !
Répondre
S
Heureusement elle n’a pas rencontré le loup , sinon il l’aurait croqué tellement elle est jolie <br /> Mais l’histoire se termine bien et les photos sont superbes <br /> Bon week-end <br /> Bises <br /> Sylviane
Répondre
F
Oh la filousse!!!!!!! oui, sous une robe, une culotte c'est mieux.... Très belles tenues que tu leur a réalisées....Bravo!! J'aime aussi beaucoup les coloris et les tissus choisis....Bonne journée...bon séjour...Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
T
Coucou, jolie petite histoire ! Effectivement Loukia est une coquine mais le plus gênant c'est qu'elle n'a pas de culotte et sous une si jolie robe ça ne ce fait pas, si jamais il y a un coup de vent... Bon séjour en Baie de Somme. Je pars quelques jours à Strasbourg pour les marchés de Noël<br /> Bon week-end bisous
Répondre
F
L'histoire commençait comme "Le petit chaperon rouge" en jaune pour se terminer en "Pinocchio" !<br /> La ravissante Loukia est bien mise en valeur grâce à tes superbes photos et la robe sweat lui va à ravir !<br /> Bises et bon séjour en Baie de Somme.
Répondre
B
Une demoiselle sans culotte ! Ohhh ! mais en dessous d'un legging c'est pas pratique, ça fait des bourrelets, il leur faudrait des strings ! <br /> Ces deux tenues sont très belles, bravo ! deux styles différents, mais nos filles aiment toutes les tenues décontractées pour gambader dans la nature ou pour rester à la maison, mais quand elles sortent, elles aiment se mettre sur leur 31 et surtout montrer les jolies tenues réalisées par leur maman !<br /> Bon séjour en Baie de Somme, si le soleil montre le bout du nez, c'est toujours très agréable de faire de longues balades dans la nature.<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ha je ne m'attendais pas à ça vu que l'histoire commençait comme le petit chaperon rouge !! mais là tu as raison c'est une petite chipie en même temps on lui pardonne elle est tellement belle dans cette robe qui lui sied à merveille !! bravo pour tes très belles tenues et bonne visite en baie de Somme !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
trop mignonne cette petite histoire autour d'une bien jolie robe. Je comprends parfaitement ta petit Loukia. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre