Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les P'tits Zoziaux du pupitre (17 Avril 2022)

 

Bonjour les amies et amis, c'est la journée de Moineau et Fauvette !

Les P'tits Zoziaux du pupitre (17 Avril 2022)

 

Ce matin, Moineau s'est levée de bonne heure !

Les P'tits Zoziaux du pupitre (17 Avril 2022)

 

La petite lessive :

Les P'tits Zoziaux du pupitre (17 Avril 2022)

 

Bisous 

 

Les P'tits Zoziaux du pupitre (17 Avril 2022)

 

Et joyeuses fêtes de Pâques !

Les P'tits Zoziaux du pupitre (17 Avril 2022)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> elles sont trop mignonnes j'adore !! merci pour ce partage !<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Charmantes photos de de petit zoziau ! C'est adorable, merci d'avoir pensé aux copines en ce dimanche de Pâques ! Bises Martine
Répondre
N
Bon week-end de pâques à tout ton petit monde
Répondre
M
Adorables ces petits Zoziaux !!!!<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Merci pour tes jolis souhaits imagés, c'est adorable.<br /> Douce soirée,<br /> Bises
Répondre
C
Adorables puces! J'espère qu'elles partageront leur récolte pour vous redonner le moral.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
A
Bonnes fêtes de Pâques Esyram, tes "P'tits Zoziaux" sont adorables et avec le soleil ils redonnent le moral et le dynamisme
Répondre
M
On ne mange pas la famille, les petites! Tant pis pour les petits oeufs!!<br /> Par contre Esyram a besoin de chocolat et de son magnésium pour retrouver la forme!!!<br /> Belles fêtes à toute la famille du Pupitre.<br /> Gros bisous
Répondre
A
adorables oisillons: j'espère que tu vas mieuxx grosses bises!
Répondre
A
Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi, prenez bien soin de vous.<br /> Un peu de chocolat fera du bien.<br /> Bises
Répondre
G
Très belles Fêtes de Pâques à vous et à vos proches !
Répondre
R
Cc Ezyram,<br /> Bon dimanche de Pâques à toi aussi et ces deux magnifiques poupées dans l'arbre<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> J'espère vous retrouver au mieux , prompt rétablissement. <br /> Merci pour tes p'tit Zoziaux et leurs jolis portrait <br /> A tous les deux je vous soubaite également de 🐰🐥🌸Belles Fêtes de Pâques🌸🐰🐥 malgré se qui nous entoure, un peu de douceur ne fait pas de mal. <br /> Bon week-end. <br /> Bisous
Répondre
M
Pas de chasse aux oeufs chez moi cette année. Mes petits-enfants ne seront en vacances que vendredi prochain. Et puis, ils ont bien grandi : en auraient-ils encore eu le goût ? Bonne chasse à tes zoziaux et bon repos à vous !
Répondre
F
Belles photos, merci beaucoup...Je vous souhaite également de bonnes fêtes de Pâques en espérant qu'elle vous trouvera en meilleure forme....Bonne journée Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
B
bon dimanche de pâques tu n as pas peur que ton oiseau se perde dans le jardin ?dans le vert de la pelouse un petit verdier ?<br /> j ai commandé la mienne chez ali je l attend ( grâce a toi)<br /> bisous belle journée
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Moineau,pas plus haute que ces jolis muscaris,est parfaitement et adorablement parée pour la chasse aux oeufs,en laissera-t-elle à Fauvette?Je me prépare à cacher les oeufs pour Camille et Maxence .J'espère que vous allez mieux tous les deux,et que vous pourrez profiter de la belle journée qui s'annonce. Bisous et joyeuses Pâques, pour nous,1er barbecue de l'année.Fabienne
Répondre
V
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens , bisous
Répondre
B
Présentation originale pour ces petits moineaux !<br /> Qui va faire la chasse aux oeufs dans votre grand jardin cette année ?<br /> Attention n'en abusaient pas, même si le chocolat fait du bien pour le moral (et vous en avez besoin) il ne faut pas en abuser, le foie risque de râler !<br /> Bisous à tous les deux, prenez bien soin de vous
Répondre