Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 1 Juin 2022

La photo du lundi n° 1 Juin 2022

 

Bonjour les amies et amis !

Bien rentrés sous une pluie torrentielle et des coups de tonnerre qui ont ponctué notre route !

Les valises sont remontées, le linge lavé et rangé !

 

Ce petit séjour à la mer nous a redonné le tonus que le covid (désolée, pour moi, il reste masculin) nous avait ôté !

Je n'ai pas répondu aux messages et j'ai peu visité vos blogs mais je vais me rattraper !

 

Pour la photo du lundi, je vous avais proposé 5 photos :

La photo du lundi n° 1 Juin 2022

 

Vous avez été 26 à voter, ici et sur FB et c'est le joli gravelot qui a remporté la photo de Mai !

La photo du lundi n° 1 Juin 2022

 

Je continue avec une petite série de photos de l'île d'Oléron ! 

Celle-ci a été prise sur la plage des Huttes, à Saint-Denis, tout au Nord de l'île !

C'était le premier soir, après la route et nous découvrions la "Lumineuse", pour un coucher de soleil !

La photo du lundi n° 1 Juin 2022

 

"Soir sur la plage des Huttes"

J'adore les barrières d'ensablement qui bordent les plages et dessinent de jolis graphismes !

Et puis, en créant des obstacles à la lumière du soleil couchant qui se pose sur elles, elles se transforment en éléments naturels, au même titre que la mer, le ciel et la terre !

 

Je vous invite à prendre un petit café avec moi pour parler d'Océan !

Anna est déjà là avec Valentine !

La photo du lundi n° 1 Juin 2022

 

Bisous et bonne journée 

 

La photo du lundi n° 1 Juin 2022
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir Esyram <br /> Si tu as une infusion avec plaisir, MERCI <br /> Quelle jolie photo , j'adore les couchers de soleil et celui -ci plus particulièrement , c'est apaisant, la lumière qui joue avec l'ombre , éclairant le sable , les herbes , la barrière , un peintre pourrait s'installer avec son chevalet , ses pinceaux et couleurs peintre sur sa toile .<br /> MERCI pour cette magnifique photo. <br /> Douce soirée <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique photo ! Calme et reposante !!!<br /> Sympa le petit déjeuner !!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzz
Répondre
L
Un peu tard pour le petit déjeuner mais le café d'après-déjeuner me convient parfaitement, merci à toi. Jolie photo d'un endroit baigné de soleil, le sable blond est super et le peu de monde vous a apporté la quiétude d'une fin de journée bien agréable. Bises Martine
Répondre
E
La description que tu fais de la photo est aussi poétique que la photo elle même. Bonne semaine. Bises
Répondre
F
Oups!!! je ne me souviens plus si j'avais voté..si non excuse moi...très belle photo que tu nous présentes aujourd'hui.. .. Une semaine qui recommence sans trop d'orages j'espère pour pouvoir profiter du jardin.....Bonne journée...Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
C
Magnifique photo, j'adore les couchers de soleil!<br /> Un peu tard pour le petit déj, mais je suppose qu'Anne a tout mangé!!<br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
M
Bravo à ce petit oiseau tout mignon! Le voilà mis à l'honneur à juste titre.<br /> C'est parti pour les photos de juin. Déjà!<br /> Ce petit déjeuner est bien sympa. A côté de l'océan, il n'en a dû être que meilleur.<br /> Bon retour à la maison.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Jolie photo qui va à ravir avec le petit déj. Merci;
Répondre
A
J'avais "bien "voté !!la photo était si belle avec ces camaieus d'ecru et de beige! Et la prochaine serie s'annonce bien Tu me fais "saliver "J'espère que tu as retrouvé ta forme Grosses bises!
Répondre
A
Belle photo reposante après une longue route...les vacances commencent bien ! <br /> Pour moi départ pour Prague Mercredi, retour Dimanche, voyage (reporté) que je m'autorise après cette période du covid (pour moi aussi il est resté masculin !)<br /> Bonne journée et belle semaine Esyram
Répondre
R
Bravo pour cette sublime photo, merci beaucoup pour ce café ☕💐💐💐.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Coucou ! J'ai pensé à vous en découvrant l'image proposée par Google aujourd'hui pour les 171 années de la naissance d'Angelo Moriondo qui a inventé la première machine à Expresso moderne. Bien que je n'aime pas les Expresso, trop serré pour moi qui préfère des cafés léger, partager un café en bonne compagnie est toujours un moment très agréable !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
V
déjà juin et cette 1ère photo, qui incite au farniente. Un avant-goût de vacances. Merci bonne journnée et bisous.
Répondre
P
Magnifique lumière pour cette photo ! J'aime bien, moi aussi, ces barrières. Chez nous nous on les appelle des "ganivelles", même le nom est joli :-) ! Merci pour ce petit déj' somptueux par l'abondance et par la vue sublime ! Bon retour chez toi ! Grosses bises
Répondre
M
Très jolie photo très douce ! C’est chouette de te lire et de voyager en même temps. Merci MB2