Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour

 

Bonjour les amies et amis !

J'ai décidé d'alléger l'armoire des Siblies !

Depuis l'année dernière, je couds beaucoup pour eux, et bien que ma famille se soit agrandie, (les triplés ont fait entrer Ruby, la petite africaine et Kim, la petite asiatique dans leur petit monde), ils ont beaucoup trop de vêtements.

 

Je vends donc ces tenues !

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas, les prix sont ronds !

Chaque tenue ou ensemble est au prix de 10 € !

Les chaussures ne sont pas comprises !

 

Il reste :

L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour
L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour
10€ chaque (préciser la couleur) la rose n'est plus dispo
10€ chaque (préciser la couleur) la rose n'est plus dispo

10€ chaque (préciser la couleur) la rose n'est plus dispo

L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour

 

Mais qui est cette nouvelle choupette ?

L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour

 

C'est Malo qui veut faire parler sur la mode des hommes en jupes ou robes !

Avouez que ça lui va bien !

L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour

 

Si une tenue vous intéresse, envoyez-moi un message !

Les frais de port sont de 2,50 pour une tenue !

Un petit cadeau sera offert pour 3 tenues achetées !

 

Merci d'être allées jusqu'au bout de l'alphabet et un grand merci aux acheteuses!

L'été des Siblies (On fait de la place !) Dernière mise à jour

 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,Esyram <br /> Je n'ai pas de siblies à la maison, mais je me suis régalée à admirer chaque tenue,bravo à Malo davoir osé la robe🤣..bisous Fabienne
Répondre
M
Bonnes ventes Maryse, ces tenues sont magnifiques !<br /> Bon week-end<br /> BIZZZZ
Répondre
C
Toutes ces tenues sont superbes ! Et de bien belles photos dans ce jardin fleuri.<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Coucou Maryse, je suis intéressée par la K … si elle est encore disponible!😉 bises Fabienne
Répondre
A
A-I-O-Q pour moi Esyram!tu me dis combien ça fait en tout,et je te règle par paypal?
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bravo pour toutes tes sublimes créations et bonnes ventes !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Bonnes ventes pour ces sublimes tenues<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
J'admire les tenues de tes Siblies et je regrette beaucoup de ne pas avoir ces jolies poupettes!<br /> Bonnes ventes et gros bisous.
Répondre
A
Bonjour Esyram, elles sont toutes craquantes. Je te prends la B, c, D, G, N et w si elles sont dispos... Peux-tu me dire pour les frais de port ? Merci ! Bonne journée !
Répondre
B
Bonne chance pour ce nouveau vide grenier ! de bien belles tenues, mais je n'ai pas encore de Sibllies.<br /> Bises, belle journée
Répondre
P
Tes coutures et tricots sont adorables ! Bravo et bonne vente ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre