Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeudis avec Cécile (6)

 

Bonjour les amies et amis du pupitre !

Allez, petit moment de dépaysement dans un monde de couleurs et de lignes pures, d'images de bonheur familial avec Cécile Veilhan !

Alors, Stop ou Encore ?

Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)

 

Merci Cécile !

Les jeudis avec Cécile (6)
Les jeudis avec Cécile (6)

 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Agréable moment de douceur et de fraîcheur ! <br /> Merci Esyram, bravo Cécile !!!<br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Tout est là: familles heureuses, vacances heureuses et photo de classe...sérieuse! C'est vrai que la rentrée approche à petits pas!<br /> Merci pour ce régal et je dis "ENCORE", bien sûr!<br /> Gro bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram,<br /> Je viens de retrouver la Haute-Loire,et donc l'ordi qui me permet de découvrir de façon plus nette l'oeuvre de Cécile sur l'écran.Comme je suis "condamnée" au repos,je vais revoir toute la série et je dis"ENCORE!" Bisous Fabienne
Répondre
R
Bravo Cécile pour ces sublimes tableaux.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> encore de bien belles oeuvres moi j'adore tous ces visages bien ronds bravo Cécile vous me régalez et je dis ENCORE ! merci à vous deux pour ce partage !<br /> bon jeudi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
j'aime beaucoup tes jolies photos et merci pour la découverte de cette artiste. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Comme elle saisie les expressions avec simplicité !<br /> J'adore !<br /> Merci et Belle journée
Répondre