Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances en affiches rétro

 

Bonjour les amies et amis 

Un petit article pour mettre un pont final aux vacances !

Je ne sais pas si mes images paraîtront car il semble y avoir un problème sur l'administration d'Overblog !

Je tente !

Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro
Les vacances en affiches rétro

 

Bisous et bonne journée 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout à fait le style d'affiches ou de cartes postales que j'aime ! Joli partage ! Merci !<br /> Bises
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Quelle bonne idée,cette serie d'affiches rétro !!!J'adore la 3ème,Provence!Merci pour ce beau partage!Bisous Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour tes belles images un coup de cœur pour le Luberon j'adore !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Merci Maryse pour ces belles images rétro... j'aime beaucoup...Bonne journée...Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
A
Joli ! Pour l’instant j’ai le Ventoux dans toute sa majesté devant moi !!! Avec le mistral !<br /> Bonne journée
Répondre
B
Jolie collection d'affiches rétro qui nous montre l'essentiel à ne pas rater lors du passage dans la région, dans la ville. J'aime bien. J'en ai une sur la Villa Cavroi.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
B
merci de nous offrir le soleil il est absent aujourd'hui<br /> j aime les lavandes et le, mas<br /> bisous belle journée
Répondre
U
Merci pour cet article ! J'en ai deux aussi de la Bretagne. Peut-être que ces cartes sont faites pour toutes les régions. <br /> Cela te fait une très belle collection ! <br /> Bisous<br /> Bon samedi !
Répondre
A
Déja fini! Dommage Alors ,au prochain voyage! Grosses bises!
Répondre
L
Merci à toi, c'est joli et très coloré comme la région que tu nous as fait visiter, super !!!!!! Bises Martine
Répondre
C
J'aime beaucoup ces affiches, particulièrement le champ de lavande!<br /> Merci pour le régal, bon week-end et gros bisous.
Répondre
V
Merci pour ces belles photos. Ici ce matin 1ère gelée blanche. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Ces affiches "rétro" sont vraiment très modernes ! Elles sont plein du soleil de Provence. Bonne journée et bon week-end ! Grosses bises
Répondre