Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste coréenne : Lee S Hee

 

Bonjour les amies et amis !

On poursuit notre petite expo "temporaire", qui nous apporte une bulle de douceur !

Chaque illustration nous mène vers une petite histoire, un petit souvenir de l'enfance !

Alors, ne nous en privons pas !

Bien assez de douleurs dans ce monde !

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

.

Artiste coréenne :  Lee S Hee

 

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore! Le chat noir est sur tous les dessins, même si parfois, il essaie de passer inaperçu en se cachant derrière un cactus!<br /> Merci pour le régal et gros bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Vraiment,j'adore !Tout un monde de tendresse et de douceur,un vrai délice !!Quelle belle aventure!!!! Bisous Fabienne
Répondre
R
Tres beaux dessins fait avec tendresse et delicatesse.<br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Plein de tendresse ! le chat est souvent drôle !
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Mais quelle merveille,cet univers de Lee S Hee,je suis literralement scotchée par son talent,moi qui suis aux balbutiements de l'aquarelle 🙃..,j'adore ce monde poétique,décidément,vieille instit,on ne me sortira pas de l'enfance 🤣🤣🤣. Bisous Fabienne
Répondre
M
Bonjour Esyram<br /> Toujours aussi adorable, quelle tendresse ces fleurs, ces feuilles, ces animaux les arbres, j'aime vraiment beaucoup !!!!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bizzz
Répondre
P
Je ne m'en lasse pas !<br /> J'aime beaucoup le style de cette artiste !<br /> Elle me donnerait envie de dessiner ! :-)<br /> Merci pour cette super expo ! :-)<br /> Bisous
Répondre
A
Toujours aussi charmant cet univers! une pause de douceur!grosses bises!
Répondre
V
merci pour ces jolies illustrations , je remarque que le chat est présent dans presque chacune des représentations. Bonne journée et bisous.
Répondre
P
Très beau ! Merci ! Bonne journée pleine de douceur ! Grosses bises
Répondre
B
Plein de tendresse !<br /> Merci pour toutes ces jolies illustrations !<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> encore une bien belle exposition avec de superbes oeuvres et beaucoup de coups de cœur !! bravo à l'artiste et merci pour ce partage !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre