Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une robe pour Murphy

 

Bonjour les amies !

 

Mais qui boude, en haut de l'escalier "qui-mène-à-rien" ?

Une robe pour Murphy

 

"Murphy, regarde-moi !

Quelque chose ne va pas ?

Une robe pour Murphy

 

-C'est que...

Une robe pour Murphy

 

Tu m'as fait une belle robe !

Une robe pour Murphy

 

Et un joli gilet...

Une robe pour Murphy

 

Mais, Nours, il n'a rien !

Une robe pour Murphy

 

Il faudrait lui faire des habits !

Une robe pour Murphy

 

Les nours aussi, ils veulent s'habiller !

Une robe pour Murphy
Une robe pour Murphy

 

Parce que, sinon, ils ont froid !

Une robe pour Murphy

 

-Tiens, j'ai fait une jupe pour Nours !

Une robe pour Murphy

 

-Il a un gros ventre, Nours !

Une robe pour Murphy

 

C'est mieux, mais...

Une robe pour Murphy
Une robe pour Murphy

 

Il aura plus chaud comme ça !

Une robe pour Murphy

 

-Mais non, il faut garder ton gilet !

Donne !

Une robe pour Murphy

 

C'est pas mieux comme ça ?

Une robe pour Murphy

 

-Ah oui, il est content, Nours !

Une robe pour Murphy

 

Comme ça, on est pareil !

Une robe pour Murphy

 

-Et toi, Murphy, tu es contente ?

-Ben oui, mais Nours, il a froid aux pieds !"

Une robe pour Murphy

 

Avec Murphy, il y a toujours un petit grain de sable dans les rouages !

On dirait moi, étant petite !

 

Euh ! Pas seulement !

Une robe pour Murphy
Une robe pour Murphy
Une robe pour Murphy

 

La robe est faite avec le patron "singing in the rain" de Vaniline !

Le pull et la jupe de Nours sont des bidouillages !

Le gilet est tricoté avec le joli modèle de Brigitte "veste pour Hanna et veste pour Krüseling"

Une robe pour Murphy

 

Qu'est-ce que je l'aime, cette petite Murphy !

 

Bisous et bonne journée 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Adorable saynète ! Murphy m'a l'air d'avoir un sacré caractère, en tout cas, elle sait obtenir ce qu'elle veut ! Ah ahh !!!<br /> Et j'ai bien l'impression que Nours a le même air que sa petite maman ! MDR !<br /> Les filles t'embrassent ! :-)<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Murphy est vraiment photogénique et quel caractère sans méchanceté puisqu'elle pense à Nours.<br /> Elle est vraiment belle cette petite miss.<br /> Je suis admirative devant tes cousettes si petite, la robe est sublime avec ce mélange de tissus,de la créativité ,de l'originalité , une jolie veste complète merveilleuse ment bien,tu es très douée !!!<br /> Et quel beau décor , le tout Illustré par de magnifiques photos.<br /> BRAVOOOOO !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une petite avec, en effet, du caractère comme nous les aimons ! Les filles ont bien besoin d'avoir du caractère, aujourd'hui comme hier ! Mais elle est charmante et elle a bon fond la petite Murphy qui s'inquiète pour Nours, trop mignonne ! Bravo pour tes coutures que j'aime beaucoup et pour tes mini-tricots, j'admire ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
L
Je comprends ton attachement à cette poupée qui est vraiment très belle et semble avec un bon tempérament, lol ! La tenue est superbe, originale et vitaminée, c'est pourquoi Nours est lui aussi bien vêtu. Bravo pour ces ouvrages minutieux, les enfants et leurs doudous sont gâtés avec toi, bravo ! Bises Martine
Répondre
M
Murphy a son petit caractère et elle a bien raison!<br /> Elle est si jolie dans cette robe printannière. Mais elle pense aussi aux autres.<br /> Ours se laisse gentiment faire. Et toi aussi :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Sous son air revêche, ta Miss a un coeur énorme! Elle prend soin de Nours et sa demande est légitime!<br /> Bravo pour sa belle tenue aux teintes vitaminées, j'adore la forme de la robe!<br /> Nours est assorti à Murphy, tu as bien réussi son habit qui n'a pas dû etre évident à coudre et tricoter!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Quel beau décor pour Murphy,j'adore l'escalier qui ne mène à rien. La tenue de cette jolie poupette est adorable,les couleurs sont parfaites pour elle,et bravo pour avoir habillé Nours! Un grain de sable dans les rouages,dis-tu ?J'ai connu une petite fille comme ça 😂😂! Pas sûre davoir changé avec l'âge 🤣!Ce qui me fascine,c'est la taille de Murphy par rapport à ta main!!!! Bisous Fabienne
Répondre
A
Tu as bien trouvé le style de ces petites Virginia forever!! bravo aussi pour habiller le petit nours! grosses bises
Répondre
R
Adorable cette petite Murphy qui pense à nours qui a froid. Bravo pour ces tenues.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Adorable cette petite et oui elle a raison il faut habiller Nours, nous habillons bien nos poupées hi hi!!! Elle a eu raison d'en demander, la preuve il est habillé maintenant manque les chaussons hi hi!! allez au boulot hi hi!! très belle tenue bravo....Bonne journée...Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
M
Adorables tout plein! Murphy a beaucoup de caractère!!!!
Répondre
V
Très jolie ta tenue pour Murphy, j'aime bien ta façon de traiter la matière. Bonne journée et bisous.
Répondre
V
C'est adorable, bravo! Nours et Murphy assortis , mais je crois que Murphy aura toujours une raison de bouder!
Répondre
B
Très belle robe, tu as trouvé de beaux coupons de tissus coordonnés pour la réaliser et ça lui donne tout son charme.<br /> Il faut vraiment que je me remette à la couture pour mes filles et surtout réaliser cette robe simple. Mais j'essaie de vider ma corbeille d'ouvrage en cours en attente d'une finition avant de me relancer dans de nouveaux projets !<br /> Merci d'avoir utilisé mon tuto :<br /> Bisous
Répondre