Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)

Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)

 

Bonjour les amies et amis !

Et oui, les petites vacances sont déjà finies !

Nous repartons pour le Nord ce matin !

Pas trop gâtés par la météo mais ce séjour nous aura pourtant changé les idées.

 

Mais je vous laisse avec Moineau, je retourne à ma valise !

 

Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)

 

Comme si !!!!!!!

 

La petite lessive (ou vaisselle) de Provence !

Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)

 

Bisous et à demain, normalement !

 

Les p'tits zoziaux du pupitre (21-05-2023)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pauvre moineau exploitée!<br /> Mais quelle jolie salopette!
Répondre
A
Trop mignonne la petitoune Alors comme ça on fait travailler les enfants!!Pour moi aussi le week end m'a changé les idées tu vas apprecier certains photos (même si elles ne sont pas au top!!)Souvenirs... grosses bises!
Répondre
C
Pauvre Moineau, c'est toi Cosette aujourd'hui!!<br /> Corvée de plonge, mais la vaisselle est tellement belle que c'est un plaisir...non?<br /> Ta tenue est très jolie!<br /> Bon retour de vacances, il faut rentrer si tu veux repartir!!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Jolie petite Moineau dans ce contexte provençal ! J'adore sa petite tenue et aussi la petite lessive ! La vaisselle est belle mais c'est pas drôle d'avoir à la laver, pauvre Moineau ! Bonne route ! Pour nous la pluie est du beau temps mais je comprends qu'en vacances ce ne soit pas l'idéal. Grosses bises
Répondre
M
Oh, je vois de bien jolis mugs à ajouter à ma collection! <br /> Ta salopette est trop belle, petite Moineau. Ne la salis pas en faisant la vaisselle!<br /> Bisous et bon retour!
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Moineau au milieu des oliviers en pot et de la vaisselle provençale,il y a pire comme situation🤣😍!Certes,le temps n'a pas été au beau,mais le dépaysement est là !Bravo pour la petite lessive,adorable,bon retour dans le Nord,apparemment épargné !En Haute-Loire,pas de soleil avant la fin du mois,désespérant !<br /> Bisous Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bon retour chez nous ou il fait soleil depuis quelques jours !! merci pour ce billet et on va te croire Moineau comme si tu était de corvée !!!! bravo pour sa très belle tenue !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Bon courage pour le retour, la route est longue, mais la tête est pleine de bons souvenirs et la corvée de vaisselle sera vite oubliée<br /> A demain Esyram
Répondre
R
Pauvre petit moineau, corvé de vaiselle c'est pas top. Surtout avec sa jolie tenue.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Moineau est trop mignonne dans sa jolie tenue, elle a quand même participé au voyage et la "corvée" de vaisselle ne semble pas avoir été trop perturbante. Bon dimanche à vous tous et bon retour chez vous, les parents. Bises Martine
Répondre
V
Merci et bon retour petit Moineau, les vacances se terminent toujours un jour. Bon dimanche.
Répondre
A
Bonne journée petit Moineau.
Répondre