Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mini-moi pour Charlette !

 

Bonjour les amies et amis !

Contrairement à ce que je vous avais dit hier, ce n'est pas notre vacancière que nous retrouvons aujourd'hui !

Car le Bonheur de Colibri est passé par ici entre-temps !

Et je n'ai pas su attendre, j'ai joué tout de suite !

Vous vous doutez avec qui !!!!!!

Une mini-moi pour Charlette !

 

"Ben, c'est toi ?

Une mini-moi pour Charlette !

 

T'es bien petite !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

-Bé non, j'suis pas petite !

Regarde...

J'suis presque grande comme toi !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

-Euh ! Il faut encore manger de la soupe pour être comme moi !

Une mini-moi pour Charlette !

 

-J'aime pas la soupe !

Une mini-moi pour Charlette !

 

-Enlève ta veste, tu vas avoir trop chaud !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

Elle est vraiment petite ta veste !

Une mini-moi pour Charlette !

 

-Oh! Un jardin !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

-Fais attention, tu vas tomber !

 

Une mini-moi pour Charlette !

 

-Mais non !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

Tiens, c'est pour toi !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

-Merci, c'est gentil !

Une mini-moi pour Charlette !

 

-A bras !

Une mini-moi pour Charlette !

 

-Ben dis donc, t'es déjà lourde !

Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !
Une mini-moi pour Charlette !

 

-J'veux descendre !

Donne-moi la main pour que je marche sur la barrière !

Une mini-moi pour Charlette !

 

Allez, un petit tour en brouette !

Une mini-moi pour Charlette !

 

Vous aurez reconnu Sara et Mini-Sara !

La mini-Sara a été créée à l'occasion du 15 ème anniversaire de Ruby Red Galleria et est à l'image de Sara Rubyred Fashion Friends.

Elle bénéficie de 26 articulations et mesure 20 cm !

Son univers sera celui des petites chinoises !

Mais je ne pouvais pas vous la présenter sans sa "grande soeur" !

 

C'est Charlette, qui a remis sa tenue et se perruque d'origine pour accueillir son mini-moi, qui n'a pas encore trouvé son prénom !

Je vous souhaite un bon samedi et vous donne rendez-vous demain avec les Zoziaux 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> oh comme elle est mignonne bienvenue à ta puce !! chez moi aussi la famille c'est agrandie une petite Anaëlle à vue le jour mercredi pour notre plus grand bonheur de devenir de nouveau grands parents pour la troisième foi !! sa grande sœur et son petit frère tout comme ses parents sont très heureux !! on l'a vu hier pour la première foi et c'est une petite crevette poids plume et c'est le portrait craché de sa sœur a la naissance!!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est encore plus jolie que sur les photos d'UBdC, j'ai une petite Ruby Red Galleria aux yeux verts adoptée il y a des années sur eb aux USA par hasard car ces poupées étaient inconnues ici, elle lui ressemble, mais le prix a flambé ! quand on aime on ne compte pas, moi jai craqué pour une Pinco Amigo à grosse tête, jolie aussi.
Répondre
B
Adorable petite demoiselle ! <br /> Bisous
Répondre
P
Tellement mignonne cette petite puce !<br /> Merci pour cette jolie présentation et pour les belles photos !<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> J'ai vu bien des mini Sara, chacune se l'approprie différemment.<br /> Et la tienne me fait craquer avec son petit minois.<br /> Un beau duo !!!!<br /> Merci de nous partager ta nouvelle adoption.<br /> Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> Bon dimanche et douce journée.<br /> BISOUS
Répondre
L
Encore plus mignonne que sur les photos de pré-commande! Elle est vraiment adorable!
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Quelle adorable saynète pour accueillir cette jolie poupette!Charlette est une grande soeur attentionnée ,bienvenue à la toute nouvelle pensionnaire du pupitre. Bravo pour ce superbe décor qui sublime l'arrivée de ce petit bout de chou!bisous Fabienne
Répondre
C
Bravo pour ta magnifique présentation de l'adorable petite nouvelle! La rencontre est tellement réaliste!<br /> Elle sait déjà ce qu'elle veut, cette chipie, mais elle est si mignonne que sa grande soeur est "à ses pieds"!<br /> Elle va vite s'intégrer dans ta grande famille!<br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Quelles sont magnifiques toutes les deux ! Adorablement habillées, joli décor pour ces deux sœurs aux doux sourires !!!<br /> Bon week-end<br /> BIZZZZ
Répondre
U
Qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! <br /> C'est une bien jolie présentation ! <br /> Bisous<br /> Bon samedi !
Répondre
G
Trop mignonne cette petite!! Et très jolie présentation!!!<br /> Bon week-end!
Répondre
P
Jolies photos très attendrissantes de ces deux sœurs sourire ! Moi aussi je cherche un prénom ! Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
M
Elles sont déjà très mignonnes séparément. Mais ensemble, elles sont complètement craquantes!!<br /> La petite va avoir un sacré caractère et ne pas se laisser faire par les plus grandes.<br /> Peut-être que Charlie lui irait bien comme prénom, pour faire écho à Charlotte!<br /> Bon samedi.<br /> Grosses bises
Répondre
R
Trop mignon cette petite puce.<br /> Elles sont adorables toutes les deux.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Voici une bien jolie réduction qui ne sera pas très difficile à mettre dans tes bagages pour tes prochaines escapades ! Mini-Sara est tout aussi jolie que sa grande soeur, mieux articulée, tu vas bien t'amuser avec elle<br /> Bonne journée Esyram
Répondre
L
Vraiment une jolie petite soeur pour ta grande fille qui va bien sûr prendre soin de sa "mini moi" et lui faire découvrir tout l'inivers du pupitre. Elles sont merveilleuses toutes les deux, de bien jolis mini ouvrages pour toi ! Bises Martine
Répondre
A
OOOh OUI!! J'ai reçu la mienne juste hier, elle a retrouvé comme chez toi, sa grande soeur mais pas encore ses amies comme chez Magda ta mise en scène est adorablble Grosses bises!
Répondre
P
Je crois que sur le site de Ruby Red Galleria, il est possible d'envoyer des photos de poupées dans leur environnement. Il y aurait là de quoi proposer !( Ma préférée est celle où la petite est dans les bras de la grande). J'admire toujours la qualité de vos photos, et surtout l'humanité et la tendresse qui s'en dégagent. J'en suis souvent émue. Je n'ai aucune grande Fashion Friends (je préfère les petites tailles) mais je me suis tentée par mini-Sara, pour son minois, sa petite taille et ses articulations, croisant les doigts pour que la magie opère et qu'à son arrivée, elle me touche.( Et aussi pour que je ne regrette pas cet achat conséquent ;;). Elle est arrivée jeudi, toute en finesse et délicatesse. Je suis conquise. Merci pour votre blog enchanteur, le travail que cela suppose et le bonheur qu'il procure.Bonne continuation !
Répondre
V
merci pour le partage, c'est une réussite cette petite puce, il y a de quoi bien s'amuser et faire de belles photos. Bonne journée et bisous.
Répondre