Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La photo du lundi n°3 Septembre 2025

La photo du lundi n°3 Septembre 2025

 

Un petit coucou de l'Ardèche ou nous passons quelques jours avant de rentrer !

Le temps était nuageux et frisquet mais aujourd'hui s'annonce une belle journée !

On va en profiter encore un peu !

 

La photo de cette semaine est donc toute fraîche, faite à 8 heures ce matin !

Le village où nous logeons est Châteaubourg, une commune sur la rive droite du Rhône, traversée par le ruisseau de l'Auray !

"Châteaubourg borde le Rhône et s’étend sur de magnifiques vignobles en coteaux. Cette commune agricole de la plaine du Rhône est un lieu de culture arboricole et viticole. Arbres fruitiers, mais surtout vignes dessinent son paysage. A l’intérieur du village, déambulez dans les ruelles, admirez le beau château (privé) qui singularise le site et n’hésitez pas à vous arrêter chez les vignerons !"

 

Nous avons la chance d'avoir déniché une petite location avec une vue splendide sur le château construit au XIème siècle !

 

Voici : "Lever de soleil sur Châteaubourg" 

La photo du lundi n°3 Septembre 2025

 

Une très jolie lumière ce matin !

 

Allez, un petit café ?

La photo du lundi n°3 Septembre 2025

 

Bisous et à très vite

 

La photo du lundi n°3 Septembre 2025
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle magnifique photo, quelle belle lumière matinale entre le bleu du ciel et ce soleil qui illumine d'un orange parfait ce charmant village et son superbe château du XIème siècle.<br /> Profitez bien encore de visiter sur le chemin du retour, depuis votre départ ici il fait froid, venteux ! <br /> Bisous
Répondre
L
La lumière du matin sur ce château est superbe, votre location est parfaite pour passer de belles journées. Bonne fin de séjour, profitez bien car la météo n'est pas clément dans le "Nord", alors essayez de ramener le soleil. Bises Martine
Répondre
P
Très jolie lumière en effet ! l'Ardèche est un beau département aux paysages diversifié. Profitez bien des derniers jours avant le retour ! Gros bisous
Répondre
M
Quelle jolie photo ! Très jolie luminosité, la couleur ocre des maisons est superbe !<br /> Bon après midi<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Un café ne se refuse jamais et me donnera le temps pour admirer la photo!
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette sublime photo et l’invitation au café <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Voilà un très joli village,quelle belle lumière !L'Ardèche regorge de superbes villages,celui-ci en témoigne. Le soleil étant présent cette semaine,tu vas te régaler !!!<br /> Bisous Fabienne 💙
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette très belle photo et pour le café !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre