Un petit coucou de l'Ardèche ou nous passons quelques jours avant de rentrer !
Le temps était nuageux et frisquet mais aujourd'hui s'annonce une belle journée !
On va en profiter encore un peu !
La photo de cette semaine est donc toute fraîche, faite à 8 heures ce matin !
Le village où nous logeons est Châteaubourg, une commune sur la rive droite du Rhône, traversée par le ruisseau de l'Auray !
"Châteaubourg borde le Rhône et s’étend sur de magnifiques vignobles en coteaux. Cette commune agricole de la plaine du Rhône est un lieu de culture arboricole et viticole. Arbres fruitiers, mais surtout vignes dessinent son paysage. A l’intérieur du village, déambulez dans les ruelles, admirez le beau château (privé) qui singularise le site et n’hésitez pas à vous arrêter chez les vignerons !"
Nous avons la chance d'avoir déniché une petite location avec une vue splendide sur le château construit au XIème siècle !
Voici : "Lever de soleil sur Châteaubourg"
Une très jolie lumière ce matin !
Allez, un petit café ?
Bisous et à très vite