Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Bonjour les amies et amis !

 

Aujourd'hui, c'est la fête des mères et c'est Nikola qui est venue vous rendre une petite visite !

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Son petit univers champêtre est aux couleurs de l'Amour !

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Le rouge lui monte aux joues !

Bonne fête à toutes les mamans !

 

 

"Tout est prêt !

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Les coeurs, les fleurs et les ballons ...

Et même les fraises !

Bonne fête à toutes les mamans !

 

J'entends des pas ! C'est elle !

Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;
Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu'on en pourrait donner.
Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Maurice Carême
Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Bonne fête Maman Esyram et aussi :

Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Et bonne fête à toutes les mamans parties !

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle scénette pour fêter les Mamans !!! Bonne Fêtes à toutes avec un peu de retard !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
Merci Esyram !<br /> Bonne fête des mères pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> Petit cadeau spécial Fête pour toutes les mamans :<br /> <br /> 💕 C'est la fête aujourd'hui de toutes les mamans<br /> Porteuses de la vie et pour le fil des âges.<br /> Napoléon disait: "je te dois tout maman!"<br /> Il désirait déjà lui rendre doux hommages.<br /> <br /> Le tout dernier dimanche, en chaque mois de mai<br /> Un symbole de joie et de tendresse immense<br /> Résonne dans le cœur des enfants désormais<br /> Dans tous les coins du monde, à chaque coin de France.<br /> <br /> Ainsi l'heureux humain, noblesse de l'amour,<br /> D'une unique façon honore ce beau jour,<br /> Qu'il soit fruit de passion ou de folle romance<br /> <br /> Car au fond de son être, il est conscient en lui<br /> Que c'est grâce à sa mère, à l'heure d'aujourd'hui,<br /> Qu'il est ici sur terre et lui doit sa naissance. 💕<br /> <br /> Sonnet que j'ai composé le 30 mai 1999, jour de Fête des mères, à St Jean de Monts
Répondre
N
Bonjour Esyram <br /> Belle page ,beau poème que du bonheur pour cette fête des mamans. <br /> Merciiii.<br /> Agréable journée
Répondre
C
Merci Esyram! bonne fête à toutes les mamans! merci à elles pour tout l'amour qu'elles ont su donner, tous les petits sacrifices quotidiens qu'elles ont fait pour leurs enfants.... C'est en devenant maman moi-même que j'ai réalisé tout ce que ma propre mère avait fait pour nous, ses enfants ... Bon dimanche à toutes !!
Répondre
S
Superbe page poétique, pleine de douceur et d'amour offerte par ta ravissante Nikola !<br /> Merci à toi et bonne fête à toutes les mamans<br /> Bisous
Répondre
R
Cc Ezyram, <br /> Merci beaucoup pour cette sublime présentation <br /> Bonne fêtes des mamans à toi aussi <br /> Bon dimanche <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une belle page aux couleurs rouge de l'amour!<br /> La robe de Nikola est très belle et lui va tellement bien; Bravo à tes dix doigts si agiles.<br /> Bonne fête des mamans.<br /> Bisous
Répondre
A
Adorable visage de cette poupée,la plus réussie des Spoons! sa robe est originale avec cette découpe<br /> Bonne fête des mamans à toi et à toutes! grosses bises !
Répondre
L
Comme c'est adorable à ta magnifique fillette de t'avoir ainsi fêtée ! Que cette journée soit celle de toutes les mamans, on pense tellement à elles ! Bravo pour la superbe tenue, j'adoooore ! Bises Martine
Répondre
M
Merci pour ce bien beau billet.<br /> Bonne fête des mamans <br /> Bises
Répondre
P
Adorable décor pour une maman bien fêtée ! Bonne fête à toi aussi et à toutes tes abonnées ! Gros bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram Quelle merveille,ce décor fleuri aux couleurs de l'amour,et la tenue de Nikola absolument ravissante,voilà une journée qui commence avec le sourire😊....Ah,Maurice Carême,je pense qu'il ne s'est pas passé une seule des mes classes de cp sans ses poèmes. Séance nostalgie😂.Merci de penser aux mamans parties,la mienne me manque depuis huit ans....Bisous Fabienne 💙
Répondre
V
Un bien joli décor pour fêter les mamans, merci à toi. Bonne fête des mères, bon dimanche et bisous.
Répondre
G
Merci pour cette belle page.<br /> Très belle journée de fête des mamans à toi !
Répondre