Bonjour les amies et amis !
Avec ce temps automnal et frais, on ne se sent pas en Mai !
Mais on nous annonce du mieux pour le milieu de semaine et le retour des chaleurs pour le week end prochain !
Je l'espère car le Choeur de Femmes L part en Normandie et au Crotoy pour 3 concerts et ce serait mieux s'il faisait beau !
La photo de la semaine est prise à Pairi Daiza, dans le grand enclos des cerfs du Père David !
Cette biche, au loin, se reposait et les jeux de lumières étaient tels qu'elle semblait être au centre d'un rayonnement de lueurs, d'ombres et de clarté !
Voici : "Au centre était la nature"
Elle vous plait ?
Allez, un petit café ou un thé parfumé ?
Bisous et belle semaine !
.