Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La photo du lundi n° 3 Mai 2026

La photo du lundi n° 3 Mai 2026

 

Bonjour les amies et amis !

Avec ce temps automnal et frais, on ne se sent pas en Mai !

Mais on nous annonce du mieux pour le milieu de semaine et le retour des chaleurs pour le week end prochain !

 

Je l'espère car le Choeur de Femmes L part en Normandie et au Crotoy pour 3 concerts et ce serait mieux s'il faisait beau !

 

 

La photo de la semaine est prise à Pairi Daiza, dans le grand enclos des cerfs du Père David !

 

Cette biche, au loin, se reposait et les jeux de lumières étaient tels qu'elle semblait être au centre d'un rayonnement de lueurs, d'ombres et de clarté ! 

Voici : "Au centre était la nature"

La photo du lundi n° 3 Mai 2026

 

Elle vous plait ?

Allez, un petit café ou un thé parfumé ?

La photo du lundi n° 3 Mai 2026

 

Bisous et belle semaine !

La photo du lundi n° 3 Mai 2026
La photo du lundi n° 3 Mai 2026

 

 

 

.

La photo du lundi n° 3 Mai 2026
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien jolie photo, merci à toi. Nous espérons une douce chaleur pour tout le monde dans les jours à venir, bons concerts. Bises Martine
Répondre
M
Très belle photo ! Un enchantement !!!<br /> Merci pour le thé !<br /> Bonne semaine<br /> BIZZZ
Répondre
S
Cette photo est superbe avec la lumière des branches feuillues des arbres qui se reflètent au sol et cette biche couchée elle sous le soleil.<br /> Je croise les doigts pour les deux concerts de votre Choeur prévus ce week-end ! normalement le beau temps devrait être présent !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Restons optimistes l'été arrive...<br /> Belle photo et thé parfumé pour moi. Merci!
Répondre
M
Superbe photo, bravo<br /> Je croise les doigts pour ta météo du weekend prochain<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
P
Une belle mise en valeur de cette biche si rare ! On se croirait dans un conte. Bon concert avec des températures plus agréables ! Gros bisous
Répondre
N
👏👏👏👏😘
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Cette jolie biche est sublimée par cette lumière,c'est une très belle photo. Bravo à toi d'avoir saisi cet instant!<br /> On nous annonce le retour du beau temps(enfin!!!!!)pour mercredi,notre petit Camille pourra fêter ses 10 ans dehors😂!Bisous Fabienne 💙
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette sublime photo <br /> Et le café <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Cette photo est superbe, cette biche baignée de lumière semble attendre une métamorphose, serait-ce une fée ?<br /> Beaux concerts pour cette fin de semaine.
Répondre
V
Merci pour cette jolie photo, bonne semaine, beaux concerts. Bisous.
Répondre