Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La photo du lundi n°4 Mai 2026

La photo du lundi n°4 Mai 2026

 

Bonjour les amies et amis !

Un article un peu tardif après une toute petite nuit !

Notre virée normande s'est super bien passée, nous avons eu beaucoup de succès, notre chef nous a félicitées !

Mais nous avons eu très chaud !

Plus tard, je vous ferai sans doute un petit article !

 

Mais la dernière photo du lundi attend et je "dois" vous la présenter !

 

Voici : "Naissance d'une fleur" 

 

 

La photo du lundi n°4 Mai 2026

 

Elle deviendra une magnifique fleur après sa naissance, comme celle-ci :

Celle de gauche !

Je ne connais pas le nom de cette fleur et je n'ai pas eu le temps de chercher mais j'ai trouvé cette pré-naissance si belle, comme un bébé dans son sac embryonnaire, que j'ai voulu vous la montrer !

La photo du lundi n°4 Mai 2026

 

Mais voici le temps du vote :

 

1 Amitié

1 Amitié

 

 

 

.

2 La têtée

2 La têtée

 

 

 

.

3 Au centre était la nature

3 Au centre était la nature

 

 

 

.

4 Naissance d'une fleur

4 Naissance d'une fleur

 

 

A vous de choisir 

Un petit café à l'ombre ?

La photo du lundi n°4 Mai 2026

 

Bisous et bonne journée !

La photo du lundi n°4 Mai 2026
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour toutes ces magnifiques photos.<br /> Je vote pour la 4. mais j'aime beaucoup la 3 aussi ......<br /> Belle journée !
Répondre
P
Bonjour <br /> J’apporte ma voix à la 4 mais la 3 la talonne
Répondre
M
Bonsoir, moi je vote pour : 4 Naissance d'une fleur.<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
M
Bravo pour le succès!<br /> Pour le vote, il est difficile de choisir mais je vais choisir la 2.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Magnifique photo et très belle fleur!! Comme chaque mois,le choix est difficile😂! Mon coup de coeur va à la n°3,je lui trouve un côté féerique... Bravo pour la réussite de ta chorale,ça a du être un beau partage,sous un soleil assez exceptionnel,il faut bien le dire!!!Je te souhaite un bon retour au calme bien mérité...Bisous Fabienne 💙
Répondre
L
mon choix se porte sur la N°3 bien rafraîchissante en ces moments de forte chaleur... c'est assez dingue d'avoir trop chaud en Normandie au mois de mai ! douce soirée, amitiés.
Répondre
S
BRAVO, vos deux concerts se sont parfaitement bien passés avec félicitations de votre Chef ! Youpi ! oh oui vous avez dû en effet avoir bien chaud, donc repos et au frais.<br /> Je ne connais absolument pas cette fleur, extraordinaire, je vais chercher aussi ! merci de cette photo.<br /> Je vote également pour la photo n° 3, rafraîchissante et superbe.<br /> Bon lundi<br /> Bisous
Répondre
L
Ah, choix bien difficile car de bien belles photos toutes différentes. Je vais voter pour la n°3 quand même. Bravo pour votre Choeur et reste bien au frais maintenant 😂. Bises Martine
Répondre
N
Bonjour <br /> Une beauté et surprenante dame naturel <br /> Choix difficile pour moi , mais je vote pour la 3 ,très apaisante.<br /> Bon repos au frais🍧🍨🧊
Répondre
M
Bonjour Esyram<br /> Choix difficile ! Elles sont toutes très belles et attendrissantes, je vote pour la 3, Au centre était la Nature !<br /> Merci pour ce délicieux café<br /> Belle semaine<br /> BIZZZ
Répondre
B
Mon choix va se porter sur la troisième, "au centre était ma nature"<br /> Mais comme toujours, un dur choix<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Très jolie photo pour ce dernier lundi mai, plein de promesse, voici donc mon choix pour ce mois ci<br /> Mais les autres méritent aussi la première place !<br /> Bisous
Répondre
G
Je vote pour la n°3 que je trouve émouvante et tellement apaisante.<br /> Très bonne journée !
Répondre
P
Incroyable, on dirait vraiment un bébé dans son sac ! Cela me fait penser aux bébés chèvres ou moutons qu'il fallait parfois aider à naître. Très belle photo insolite ! Je vote pour elle mais j'adorais la 3 aussi 😉 très poétique. Bonne récupération ! Gros bisous 😘
Répondre
A
Je vote pour la photo 4 qui est juste magnifique. Bravo d'avoir vu cet instant et de l'avoir immortalisé en photo. De plus cette fleur est superbe après éclosion, j'admire.<br /> Merci pour ce petit bonheur.<br /> Bon lundi, bises
Répondre
R
Cc Ezyram, <br /> Je vote la 4 naissance d’une fleur, merci <br /> Pour cette découverte, ouverte elle est magnifique <br /> Bon lundi de Pentecôte <br /> Bisous Yvette
Répondre