Bonjour les amies et amis !
Un article un peu tardif après une toute petite nuit !
Notre virée normande s'est super bien passée, nous avons eu beaucoup de succès, notre chef nous a félicitées !
Mais nous avons eu très chaud !
Plus tard, je vous ferai sans doute un petit article !
Mais la dernière photo du lundi attend et je "dois" vous la présenter !
Voici : "Naissance d'une fleur"
Elle deviendra une magnifique fleur après sa naissance, comme celle-ci :
Celle de gauche !
Je ne connais pas le nom de cette fleur et je n'ai pas eu le temps de chercher mais j'ai trouvé cette pré-naissance si belle, comme un bébé dans son sac embryonnaire, que j'ai voulu vous la montrer !
Mais voici le temps du vote :
.
.
.
A vous de choisir
Un petit café à l'ombre ?
Bisous et bonne journée !