Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les petites mamans !

 

Bonjour les amies et amis !

 

On retrouve Toscane qui promène son ourson au parc !

 

Les petites mamans !

 

"Tu as le soleil dans les yeux, Neige !

Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

Attends, je vais te mettre mieux !

Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

Voilà, comme ça, tu peux voir le paysage !

Les petites mamans !

 

Ho Ho ! Tiens, voilà Ninon !

Les petites mamans !

 

-Bonjour ma cousine !

Les petites mamans !

 

Bisous-bisous !

Les petites mamans !
Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

-Et ton bébé, il va bien ?

Les petites mamans !

 

-Oui, PanPan est en forme !

Il aime bien être dans la poussette !

Les petites mamans !

 

Bonjour les bébés !

Faites-vous un bisou !

Les petites mamans !

 

Tiens, voilà Zoé !

Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

-C'est qui ?

Les petites mamans !

 

-C'est ma soeur !

Je voulais une copine, Esyram a adopté une soeur !

Bonjour, Soeurette !

Les petites mamans !
Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

-Alors, c'est toi, Toscane ?

Ninon m'a parlé de toi !

Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

Et vos bébés, ils vont bien ?

Ma petite Rose fait des sourires !

Les petites mamans !

 

Elle veut vous dire bonjour !

Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

-Attendez, Pan-Pan aussi veut dire bonjour !

Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

-Et Neige aussi !

Les petites mamans !

 

-Oh ! Mais vous êtes trop belles, comme ça, avec vos doudous !

Les petites mamans !

 

Une petite photo ?

Les petites mamans !
Les petites mamans !
Les petites mamans !

 

-On n'a pas le temps, Esyram, on doit promener nos bébés !

Les petites mamans !

 

Toscane est une Little Darling peinte par Laura Corti !

Ninon est une Sweet Boneka de 33 cm, modèle basique !

Zoé est une Sweet Boneka de 33 cm, peinte par Helen Skinner !

Même gabarit pour le corps, elles peuvent échanger leur tenue, mais proportions différentes pour la tête !

Ce qui fait que Toscane fait plus âgée que ses 2 cousines ! Oh! juste quelques mois !

 

C'est mon trio de petites chéries !

Les robes et tee-shirts sont issus du même patron, acheté sur Etsy !

Coton lisse pour Toscane, et voile de coton pour les robes des soeurs Boneka !

Les tee-shirts, coton lisse pour Toscane et jersey pour les petites soeurs !

 

J'ai étonnamment eu envie de petites filles sages comme des images. 

Vieillirais je ?

 

 

Bisous 

Esyram

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mais oui, tes trois petites ont eu la même idée que ma Capucine : promener leur doudou ! Elles sont si jolies tes trois "petites chéries" dans leur tenue fleurie ou à pois, bravo pour ces ensembles parfaits pour le jardin ! Tu as là trois petites merveilles et, oui, elles semblent bien sages ... mais, peut-être, pas tout le temps 😉☺️ ? Bonne journée ! Gros bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, toutes mignonnes... contente que tu nous rappelle qui elles sont car je m'y pers je n'ai pas ce genre de poupée et je me poses toujours la question...(taille ?? comment s'appellent-t-elles..etc..,,) Merci et bonne journée...Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
V
magnifique ! un vrai bonheur à regarder .
Répondre
S
Adorable trio, elles sont vraiment très jolies toutes les trois avec leurs doudous, beaux landaus dans ce ravissant décor.<br /> Leurs tenues à chacune sont très réussies dans de jolis tissus et coloris, j'adore et je fond par cette tendresse et douceur qu'elles émanent, bravo à toi;<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Mais qu'elles sont mignonnes toutes les trois! Je fonds devant ces adorables frimousses! Tout est plein de charme,les tenues,le décor,la saynète elle-même. Je suis fascinée par les landaus de toute beauté. Oui,les demoiselles ont des tenues de petites filles modèles,moi,j'adore !Mais je suis sûre qu'au fil de tes idées,on aura des surprises 😂!<br /> Bisous Fabienne 💙
Répondre
M
Elles sont adorables, les robes sont très jolies, bravo pour le choix du tissu et la confection des robes !!!!<br /> Les landaus, la poussette et les bébés sont trop craquants !!! J'adore !<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Elles sont charmantes toutes les trois et si joliment habillées !
Répondre
A
Un adorable trio!...Elles vont bien ensemble et Zoé complète bien ton duo precedent! <br /> des petites filles sages Ou douces? on a bien besoin de serenité et de douceur!<br /> Grosses bises!
Répondre
S
Merci pour les infos, je ne comprenais pas qu’elles avaient la même taille 🤣 elles sont magnifiques toutes les trois, un règal <br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour la mignonne saynète et pour ces cousettes.<br /> Doux mercredi<br /> bises
Répondre
S
Adorables ces 3 petites avec leurs bébés ! Elles me font fondre.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Elles sont ravissantes !!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
R
Cc Ezyram, <br /> Merci pour cette belle histoire avec tes filles <br /> Joli paysage coloré <br /> Magnifiques tenues de ces demoiselles <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre