Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La photo du lundi n°1 Juin 2026

La photo du lundi n°1 Juin 2026

 

Bonjour les amies et amis du lundi... Et des autres jours !

Comment allez-vous ?

Respirez-vous mieux ?

 

Dans le Nord, le temps s'est bien rafraîchi mais on espère que le soleil reviendra vite !

 

Pour le mois de Mai si chaud, je vous avais proposé ces quatre photos:

La photo du lundi n°1 Juin 2026

 

Vous avez été 16 à voter et c'est la photo 3 qui a remporté le challenge !

"Au centre était la nature"

"Au centre était la nature"

 

Pour info, j'ai trouvé le nom de cette jolie fleur en devenir, c'est l'ail de Sicile (Allium Siculum)

La photo du lundi n°1 Juin 2026La photo du lundi n°1 Juin 2026

 

Aujourd'hui, on change de coin !

Profitant de deux semaines sans concerts, nous sommes partis faire un petit séjour dans la Baie d'Arcachon !

Nous avons fait une halte à Châtellerault, sur la Vienne !

Ce sera donc ma photo de ce lundi :

 

"Sur la Vienne"

 

La photo du lundi n°1 Juin 2026

 

J'espère que vous apprécierez !

 

Allez, un petit café en plein air ?

La photo du lundi n°1 Juin 2026

 

Bisous et à lundi prochain !

Le pupitre s'octroie quelques jours de vacances mais nos rendez-vous du lundi continuent !

La photo du lundi n°1 Juin 2026
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de cette superbe photo rafraîchissante de ce pont avec Tours sur la Vienne.<br /> Bon séjour à Arcachon, région très agréable.<br /> Merci aussi pour le nom latin de cette plante de l'ail de Sicile.<br /> Bon lundi et mois de juin<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie photo, quelle belle luminosité !!!<br /> Bon séjour à Arcachon<br /> Merci pour le succulent café !<br /> Bisous
Répondre
P
Oh oui, très belle photo ! Un petit coin charmant, comme c'est souvent le cas dés qu'il y a de l'eau ! Merci pour le café, plutôt le matin car il fait moins chaud 😉. Bon séjour à Arcachon que j'avais bien aimé et bonnes baignades ! Gros bisous
Répondre
F
superbe photo merci beaucoup...Bonnes vacances, profitez en bien...Bonne journée...Bisous à tous les deux....Fanfan
Répondre
A
Jolie photo, très paisible "Douce France..."<br /> Bonnes petites vacances et grosses bises!
Répondre
M
Bonnes vacances.<br /> Bravo pour cette belle photo du lundi et merci pour le café en extérieur.<br /> Doux mois de juin<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette sublime photo <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bien jolie photo, rafraîchissante même si les températures sont redevenues bien supportables et que l'on peut se balader avec plaisir. Bonne semaine, bises Martine
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Le mois de juin commence très fort,cette photo est superbe,le ciel et le pont qui se reflètent dans une eau paisible,cette tour majestueuse qui complète le paysage,c'est poétique,j'adore !!!Bisous Fabienne 💙
Répondre