Bonjour les amies et amis du lundi... Et des autres jours !
Comment allez-vous ?
Respirez-vous mieux ?
Dans le Nord, le temps s'est bien rafraîchi mais on espère que le soleil reviendra vite !
Pour le mois de Mai si chaud, je vous avais proposé ces quatre photos:
Vous avez été 16 à voter et c'est la photo 3 qui a remporté le challenge !
Pour info, j'ai trouvé le nom de cette jolie fleur en devenir, c'est l'ail de Sicile (Allium Siculum)
Aujourd'hui, on change de coin !
Profitant de deux semaines sans concerts, nous sommes partis faire un petit séjour dans la Baie d'Arcachon !
Nous avons fait une halte à Châtellerault, sur la Vienne !
Ce sera donc ma photo de ce lundi :
"Sur la Vienne"
J'espère que vous apprécierez !
Allez, un petit café en plein air ?
Bisous et à lundi prochain !
Le pupitre s'octroie quelques jours de vacances mais nos rendez-vous du lundi continuent !