Bonjour les amies et amis ! En vacances dans le bassin d'Arcachon, et un peu loin du pupitre, je ne voulais pas rater notre rendez-vous hebdomadaire ! "Les temps", car oui, les temps se succèdent et ne se ressemblent pas, nous offrent aussi bien de la...
Lire la suite
Bonjour les amies et amis du lundi... Et des autres jours ! Comment allez-vous ? Respirez-vous mieux ? Dans le Nord, le temps s'est bien rafraîchi mais on espère que le soleil reviendra vite ! Pour le mois de Mai si chaud, je vous avais proposé ces quatre...
Lire la suite