Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier pâtisserie pour mes chéries: des images

 

 

Aujourd'hui, que des belles images d'enfants, trouvées  sur le net!

Merci aux parents d'avoir laissé ces images en libre accès!


cuisine-pour-enfants-paris



6a00d8341e0bbe53ef00e5547784e38834-800wi



enfant-cuisine-garcons



enfant-cuisine (1)



lc3a9cher-le-mc3a9lange-c3a0-la-spatule



fillette chocolat



images (2)



Cooking-Baby

 



Une jolie illustration de la gourmandise:


af160daa

 


 

Et pour la fin, ma préférée, pleine de poésie et de nostalgie !


008 POUPEES.CHERIES.06 5561 18x24-3 web

 

à demain pour autre chose ...

Bisous


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbes images , qui ont du être des moments merveilleux<br /> bise
Répondre
P
Merci Esyram pour ces belles images ou se mêlent joie, tendresse, humour et poésie ... tout un monde si doux ...C'est un vrai bonheur
Répondre
F
Merci beaucoup de nous partager ces superbes photos......<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
T
de très belles photos, cela me rappelle quand ils étaient plus petits, maintenant ils sont ados alors ....<br /> C'est moi qui fait les gateaux<br /> biz
Répondre
A
Que c'est beau les mains (des enfants)dans la farine( sur l'air de la chanson de Nougaro ;) )jolies images et même le petit dessin qui annonce la Saint-Valentin bon Dimanche
Répondre
V
oh comme ça rappelle des souvenirs !!!<br /> merci à toi pour ces belles images et comme toi ma préférence va à la dernière<br /> bisous véro
Répondre
L
Elles sont trop belles ces photos de petits gourmands ! Bon dimanche à toi !
Répondre
O
Génial !!!!<br /> On dirait mon fils... lui il dit "patouiller" quand on remue la pate...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
montrer des enfants heureux et des mamans ou papas généreux de partager d'excellents moments avec leurs enfants !!!! merci Esyram
Répondre