Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête Maman !

 

La fête des mères, ça n'est pas vraiment ma fête, même si j'ai 3 enfants! c'est et ça restera la fête de Ma Maman , même si elle n'est plus là !

 

Voici quelques oeuvres qui, bien que très différentes, m'ont touchée !

13683 1303254011.original

 

Great Paintings - Mother4

 

kb-Hanks-Steve-Mother-and-Child

 

mere et enfant-protection-1987

 

Yihang Pan K9

 

mother and child 2

 

Robinson Mother and Child by the Hearth

 

Bonne fête à toutes les mamans !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> effectivement ils sont super touchants ... merci à toi et bonne fête à toutes les mamans<br /> une pensée pour celles qui ne sont plus mais resteront dans nos coeur ...<br /> gros bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce bel et touchant éloge à l'amour maternel ...Je crois bien que c'est le plus pur et le plus éternel qu'il puisse exister.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il manque mon premier commentaire.......je te disais apprecier ton choix d'oeuvres......et adorer tes mises en scène avec les chéries.......et puis merci et bonne fête à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups........ça déc**** !!! mon message est signé d'un pseudo inconnu !!! c'est MAVACRE de chouette poupette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui.......je viens de relire......tu as 3 enfants.....comme moi......des bibis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci......bonne fête à toi aussi si tu es une maman???<br /> Je visite ton blog suite au dernier article sur chouette poupette.....j'aime bien ton choix d'oeuvres.....et tes mises en scène avec les chéries sont extras!!!!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes œuvres j'adore la seconde<br /> <br /> <br />
Répondre