Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le Nord

Dans le Nord, il y a encore des jours bien frais : Camille, Mitsuko et Esther ont revêtu leurs pulls et pantalons pour aller sur la terrasse.

08 Février 2011 (05)

 

Lola et Bambou n'ont pas froid, avec leurs petites laines :

08 Février 2011 (09)

 

Mali et Gwenn supportent bien leur pull à torsades.

08 Février 2011 (12)

 

08 Février 2011 (06)08 Février 2011 (08)  08 Février 2011 (07) 08 Février 2011 (10)

08 Février 2011 (11)08 Février 2011 (13)

08 Février 2011 (14)

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme elles sont ravissantes j'aime les pulls à torsades ils sont très beaux...<br /> bonne soirée<br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Que de jolis vêtements pour le plaisir des yeux. C'est superbe ce que vous faites vraiment. Je voulais savoir si vous adressez des tutos de vos créations. Je serais intéressée par certains<br /> modèles.<br /> Bonne continuation et continuez à faire de belles choses.<br /> Amicalement<br /> Mouty
Répondre
E
<br /> merci à toutes pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer même si je rame encore beaucoup en informatique<br /> bizzz<br /> Esyram<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waaaah!! ces pulls à torsades sont absolument magnifiques!! Quelle jolie collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour! Je pense que le blog est magnifique, mais pour les visiteurs une seule photo est visible..... je sens comme une frustation hi!hi!les débuts sont parfois un peu difficile mais tu vas y<br /> remédier rapidement.<br /> Amicalement<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolis tricots, j'ai hâte de voir le tuto....<br /> Et je ne dis rien des chaussures, il faut vraiment que j'ose me lancer.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il avait l'air de faire frisquet ce jour là. Heureusement que les petites portent un bon pull bien chaud tricoté par leur maman tricoteuse en chef !!!<br /> Jolie panoplie de couleurs !<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre