Je vous présente aujourd'hui une exposition temporaire puisqu'elle prendra fin le 30 septembre!
C'est toujours au parc Mosaïc et c'est une oeuvre de Guy Lorgeret: voyageuses intemporelles, énigmatiques, utopiques, 100 femmes drapées de mystère ont investi les lieux .
Ces Femmes Nomades ont envahi l'espace naturel, se reflètant dans l'eau et s'intégrant au paysage, prenant des couleurs différentes selon l'heure et l'orientation, jusqu'à ce que les effets du temps et des éléments ne se les approprient !
Depuis 1970, ce courant d'art qui installe ses oeuvres dans la nature ou dans la ville, emmène le spectateur dans la sculpture!
Et je vous assure que ce cheminement parmi ces immenses personnages, drapés dans des tissus imprégnés de terre rouge, le soir, en silence, vous inonde d'émotions!
Mais place aux images :
Voilà, ça vous a plu ?
A bientôt pour mon dernier article avant les vacances !
Je vais être absente pendant 3 semaines ( sans ordi !) mais je vais programmer des petits articles pour que vous ne nous oubliiez pas, mes "filles" et moi !( j'espère que tout fonctionnera !)
Merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez et merci aux dernières abonnées ( 82 aujourd'hui, ça me fait très, très plaisir ! )
Bisous
Esyram, la Zoulou blanche Zouzou noire !