Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy birthday!

 

 

Puisque nous sommes dans les gâteaux: 


Ces jours-ci nous fêtons des anni- blogs !

 

1 an pour Sylvie :  PoupéesdeSyl


ppdesyl

 

 

 

2 ans pour Véro :Le Petit Monde de Véro

 

vero 3 -2-

 

 

et 2 ans aussi pour Trousse-Cadette :Trousse-Cadette

 

P1030775pfa

 

Allez leur faire un petit coucou et buvez une coupe à la santé de leurs jolis blogs!

 

 

images (1)

 

Bisous d'Esyram     

 

ps : bon anniversaire à la fille de Paucile! bisous !

 



 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup de nous offrir ce tuto. Cette robe est vraiment super.
Répondre
P
Joyeux anniversaire à tout ce joli monde ... Et un grand merci pour la petite pensée pour ma petite ...euhhh grande Pauline de 11 ans !
Répondre
V
oh comme c'est gentil Esyram<br /> quelle touchante attention ....<br /> gros bisous véro
Répondre
T
Coucou<br /> Merci pour ton clin d œil pour mon blog je te souhaite également un non anniversaire<br /> Bon dimanche
Répondre
N
JOYEUX ANNI-BLOGS à TOUTES!!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
E
Happy Birthday to you all!<br /> Bisous,<br /> Elena-Jane
Répondre
S
Coucou !! je te remercie beaucoup Esyram pour cette gentille attention !<br /> bisoussss
Répondre
N
tu penses beaucoup aux autres, alors je te souhaite un joyeux non anniversaire, si si cela existe, dans Alice aux pays des merveilles, et je trouve que l'idée est très bonne
Répondre