Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bête vorace

 

Connaissez vous cet album ?


02 Bête vorace(01)

 

C'est un album  de Niam Sharkey que mes élèves adoraient !


La bête vorace a un appétit féroce et elle est capable de gober, happer, boulotter, s'empiffrer, ripailler, dévorer, se repaître...


Le vocabulaire de l'affamé n'a pas de limite et c'est aussi une ludique découverte de la richesse du langage !


Afin de le rendre encore plus attractif, j'ai réalisé les doudous- personnages que voici :


Le héros : la bête vorace :


02 Bête vorace(02)

02 Bête vorace(03)

 


La petite souris blanche :


02 Bête vorace(04)

02 Bête vorace(05)

 

 

Le chat châtain roux:


02 Bête vorace(06)

02 Bête vorace(07)

 


Le chien tacheté:


02 Bête vorace(08)

02 Bête vorace(09)

 


La vache blanche et noire:


02 Bête vorace(10)

02 Bête vorace(11)

 


Le crocodile vert:


02 Bête vorace(12)

02 Bête vorace(13)

 


Le lion tout sourire:


02 Bête vorace(14)

02 Bête vorace(15)

 


L'éléphant aux grandes oreilles:


02 Bête vorace(16)

02 Bête vorace(17)

 


L'énorme baleine :


02 Bête vorace(18)

02 Bête vorace(19)


vous remarquerez qu'elle a perdu son petit jet d'eau à force d'être manipulée par des petites mains pas toujours tendres !


 

Voilà, j'espère que ça vous a plu !



Je souhaite un bon courage à tous les " maîtres "et "maîtresses" qui doivent  être en train de préparer leur rentrée !

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait ces doudous ! ils sont trognons et vraiment ressemblants, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes petits élèves ont eu de la chance d'avoir une maîtresse aussi inventive, créative, et attentionnée, bravo pour toutes ces belles créations qu'on a la chance nous d'admirer!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! ils sont supers bien réussis !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les animaux sont fidèlement reproduits, les petits ont dû se faire pleins de belles aventures entre-eux, mes petits enfants sont gâtés par pleins de jouets bien chers qui restent la plupart du<br /> temps sur les étagères et je m'aperçois qu'ils jouent bien souvent avec deux fois rien, je ne dis pas que tes doudous sont deux fois rien, pour moi se sont les plus beaux, car ils sont faits avec<br /> le coeur j'en suis sûre, je me répète mais à quand le petit livre illustré (peut-être avec doudou)? Biz. Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne connaissais pas mais je trouve très sympas les personnages.<br /> Bravo à toi pour les avoir réalisé....<br /> Très ludique et nous pouvons supposer quelques instants fructueux avec nos plus petits.<br /> Adorable....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle joie sans aucun doute pour les enfants quand ils ont vu tes jolis "doudous du livre" !! Ils sont superbes et tu les as vraiment bien réussis !! Les enfants quit t'ont eu en tant que<br /> maitresse ont été très chanceux...<br /> Courage pour cette "non-rentrée" qui est ta première si je comprend bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Ezyram ,petite pensée pour toi:Bientôt, ta première "non-rentrée" mais tu es tellement active et créative que tu ne peux pas t'ennuyer! et tes doudous sont craquants,sans "mièvrerie" ..je<br /> pense que tes "enfants dezécoles"( en langage Motordu )auront gardé un bon souvenir de toi Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop trognons !!!! A chacune de mes visites, je ne peux m'empêcher de penser que tes petits élèves ont eu une maîtresse formidable, tout en tendresse, humour et très créative !!!! Visiblement tu<br /> adorais ton métier. Ce poste me le confirme. Je craque complètement pour le chien et la vache.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont vraiment adorables quel travail<br /> je ne connaissais pas ce livre et cette histoire<br /> merci à toi bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre