Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite de la p'tite cuisine d'Halloween

 

La nuit est tombée sur la chambre des sorcières!


28 Halloween(17)

 


"T'as vu Savane, on a fait de la soupe !"


28 Halloween(18)

 


" Arrête, Savane, tu ne vas pas manger ça!

Oh la la! elle boit la potion et elle aime ça!"


28 Halloween(19)

 


" Elle n'a pas l'air dans son assiette !"


28 Halloween(20)

 


" Je ne veux pas voir ça !"


28 Halloween(21)

 


" Oups! je crois qu'on a fait une grosse bêtise...!"


28 Halloween(22)

 


"Esyram va être très fâchée !

ça ne va pas lui plaire qu'on ait transformé Savane en grenouille !"


28 Halloween(23)

 


"Faut trouver une solution !!!"


28 Halloween(24)

 


"C'est quoi déjà la formule ?

ABRACADABRA

POIL DE CHAT ET BAVE DE RAT

GROS HIBOU ET CROTTES DE POU

LIMACONS ET CORNICHONS

PETIT CHAT, REDEVIENS TOI!


28 Halloween(25)

 


"OUF!" j'ai bien cru qu'Esyram allait nous mettre en vente sur E...Y !


28 Halloween(26)

 

                                                 FIN

(Avec Savane dans le rôle de la gourmande ... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des petits morceaux de dinde !)

ben quoi, vous n'avez quand même pas cru qu'elle avait mangé de la bave de crapaud, elle, si raffinée !!!!!!!! )

ps : que mes poupettes se rassurent! je ne les vendrai pas !!!


Petits détails techniques :

Sasha : jupe dans un tissu genre "satin fermière": un rectangle et un élastique pour la taille!

j'ai rajouté un petit triangle avec un autre imprimé plus noir que j'ai cousu dans l'ouverture du devant!

la veste est en jersey sec qui ne s'éfiloche pas, donc pas d'ourlet!

j'ai fait les boutons en Fimo .

Le chapeau est en feutrine, j'ai gardé mon "gabarit " et je peux le mettre en tuto ainsi que la veste si ça intéresse quelqu'un ! j'ai glissé un cure pipe pour plier le chapeau

 

Emma porte un petit pull fait dans un jersey léger,un leggins en lycra et un tutu ( plein de petites bandes de tulle nouées sur la ceinture) .

Ses ailes sont en feutrine mais j'ai armé avec un cure pipe;

le bonnet est fait dans un collant et les oreilles sont en feutrine ( double pour qu'elles se tiennent debout).


Esther porte une robe sur le tuto de "robe de Mali 3 couleurs "( voir rubrique tuto ).

Je mettrai le tuto de celle d'Esther prochainement sur le blog.

Le béret est modèle MCI.


Mitsuko porte le même chapeau que Sasha, sa jupe est faite de losanges de différents tissus cousus sur une ceinture noire et le haut est fait au pif dans de la feutrine!

Les bottes? me direz-vous ! modèle Chang'O, of course!

Le chaudron , je l'ai déniché dans une brocante, la guirlande aussi ( 20cts).

La photo de la maison de sorcière est prise sur le net! je l'aime beaucoup!

28 Halloween(28) 28 Halloween(29)

28 Halloween(30) 28 Halloween(31)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore .........encore et toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai adoré la fin de ton histoire !!! C'était drôlement bien pensé et merci à ta Savane pour son rôle très important !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment superbe!! les tenues des Chéries sont magnifiques et que dire des histoires??? GENIALES!! un vrai plaisir que de venir sur ton blog les savourer...<br /> PS: Savane est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> génial ! j'ai adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que c'est joli! les 4 tenues sont super chouettes et la mise en scène très sympa! j'ai eu un modèle de chapeau de sorcière comme celui-ci mais je ne le retrouve pas! alors si tu as la gentillesse<br /> et le temps pour le tuto, mille mercis d'avance! et bravo pour toutes tes réalisations, plus belles les unes que les autres!bises de Katrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont toutes aussi belles les unes que les autres , beau travail<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh! J'adore, je me suis bien amusée et le chat, trop drôle....Merci pour ces bons moments.<br /> A quand le petit livre des aventures de tes fifilles???<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es une conteuse née!!! J'adore, j'adore...désolée, je n'ai pas d'autres mots. :D Tu es trop forte pour raconter les histoires, et les petits décors!<br /> Et même si je râte des épisodes quelquefois, quand je viens je rattrape mon retard... avec mes filles bien sûr...!<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très réaliste comme histoire, je me suis bien amusée. Ayant une gourmande à 4 pattes à la maison, j'avais bien compris qu'il y avait quelque chose de super bon dans le chaudron, hi hi !!!<br /> N'empêche que Savane est drôlement sympa pour ne pas trop bouger pour les photos.<br /> Tes tenues de sorcière sont adorable, bravo !<br /> bizzzz, véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore bravo pour cette nouvelle mise en scène<br /> quel travail et belles tenues<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas à dire, tu es trop forte Esyram !!!! J'adoooorrrre tes posts toujours sympa, tendres, malicieux et surtout bourrés d'imagination, d'astuces. Bref de talent. C'est un vrai bonheur que<br /> de lire tes petites histoires. As-tu pensé à les réunir pour en faire un petit livre. Je suis certaine que bon nombre de petites filles (et de grandes aussi, d'ailleurs) en seraient folles. J'ai<br /> hâte de découvrir la prochaine aventure des poupettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Excellent !!!!!!!!!!!<br /> Je constate qu'il n'y a pas que moi qui fait faire n'importe quoi à mes chiens pour de la nourriture... c'est rassurant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, j'attendais fiévreusement la suite de cette "épouvantable" histoir !!!<br /> <br /> Je suis mdr !!!! devant la formule de la potion magique.<br /> <br /> Et Savanne, la GOURMANDE !!!!!<br /> <br /> Vraiment quel plaisir de venir vous voir.<br /> <br /> Merci pour les petits ++++++ (partage de bons conseils)<br /> <br /> SINCEREMENT MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...et ce matin , nous revenons,avec grand plaisir, découvrir la suite des aventures cauchemardesques de vos poupettes ... et avec Savane dans le rôle de la vedette ! quel régal ! merci pour tous<br /> ces bons moments que nous partageons à travers vos petites histoires . amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai adoré la suite. je n'avais pas trouvé ce qu'il y avait dans le chaudron.<br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre