Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le printemps est arrivé ! suite

 

 

On continue la découverte du Printemps pour Eliott, notre petit candide !

 

"Ze me souviens, Z'en avais déZa vu : c'est des perce-neiZe!

AuZourd'hui, ils percent les Zerbes !

 

 

006 Printemps(22)

 


 

MaZette, des fleurs soleil, avec plein de bras :


Ze m'aime... un peu...beaucoup...

 

006 Printemps(23)

 

 


...Passionnément ...


006 Printemps(25)

 

 


... à la folie !


006 Printemps(24)

 

 


Les petites fleurs violettes se caSSent !


Et moi aussi, Ze fais le timide !!!!


006 Printemps(26)

 

 


Mais pas longtemps! Zaime mieux bouZer et viZiter le Zardin !


006 Printemps(27)

 

 

 


Z'adore grimper dans les Zarbres et m'en mettre plein les Zieux !


006 Printemps(28)

 

 


Ze crois que des maSSins ont envie de sortir de la terre !


Des poireaux ? Des Zaricots ? Des courZettes?


Z'y connais rien ! c'est mon 1er printemps et Z'ai pas encore mon brevet- nature !


Ze suis un Zelfe en ZapprentissaZe!

 

 

006 Printemps(29)

 

 

 

Mais Z'apprends vite ! Z'ai compris qu'il faut regarder avec ses Zieux, écouter avec ses Zoreilles ...


Z'ai tout ce qu'il me faut !!!!!


006 Printemps(30)


 

...et puis surtout qu'il faut prendre son temps et savoir profiter ...


006 Printemps(31)

 

 


S'arrêter et se poZer !


(on dirait Nils Holgersson!!!)


006 Printemps(32)

 

 


et touZours touZours Zouer !


A Seval sur mon bourZon!!!!!!  


006 Printemps(33)

 

 


Z'ai pas raiZon ? "


006 Printemps(34)


 

 

Profite bien, Eliott, de ces petits moments de printemps car ce week-end la neige revient!


Et les perce-neige vont devoir encore se forcer un passage vers le soleil !


Et les petits lutins vont encore devoir prendre patience pour jouer dehors !

 


 

006_Printemps-35-.jpg

 

 

 

Bisous 


Esyram et Eliott 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh là là ce petit Eliott alors !! qu'est ce qu'il est mignon et qu'est ce que l'on aime le suivre dans ses découvertes du monde ! Merci Esyram de nous offrir avec Eliott un autre univers que les<br /> poupées et si féérique surtout....
Répondre
M
Eliott nous réchauffe le coeur parce que le soleil manque cruellement!<br /> charmante tenue.
Répondre
M
toujours une bonne dose d'humour! merci!<br /> Ah les bons souvenirs de l'histoire du petit Nils!
Répondre
P
Je n'aurai qu'un Mot : MECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> (merci pour ces si belles images et toute cette poésie)
Répondre
C
Ce ne sont quand même pas des pâquerettes que je vois ??????<br /> Si oui, il est vraiment mini mini le petit Eliott ! Ze le trouve trop mignon !<br /> bizzzz
Répondre
J
Que de belles découvertes nous fait partager Eliott, de l'arrivée de cette belle saison qu'est le printemps. Merci à vous deux pour ces agréables moments. Bisous.Joêlle
Répondre
C
Ce petit Elliot est si mignon parmi les fleurs !<br /> Je vois qu'il aime poser,il faut dire que la photographe est une pro , Bravo !!!!<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
M
Il est vraiment adorable Eliott..<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
merci esyram j'aime beaucoup ta nouvelle histoire !<br /> bisous à Eliott et toi aussi bien entendu esyram !!!
Répondre
S
merci à toi et à Eliott!! c'est trop mignon<br /> bisous
Répondre
V
Comme il est charmant ton petit Eliot. Il est si petit et si mignon en vert! Je l'envie de pouvoir jouer dans le jardin...déjà.<br /> Vylia xx
Répondre
O
tes photos sont trés ZOLIES<br /> j'aime beaucoup la tenue d'Eliott<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
oh que si tu as raison petit Eliott. Profites bien de ces instants. Surtout que tu apprends vite avec la sagesse d'Esyram.
Répondre
D
Adorable récit encore, ce petit Eliott me fait craquer, j'aime lui rendre visite... Ne sois pas jalouse Ezyram!!!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
I
il est trop futé cet elfe ! mdr<br /> biz isa
Répondre
L
Toujours beaucoup de charme dans tes récits, Elliott est un guide bien mignon, qui découvre la vie du jardin à cette nouvelle saison de façon tendre et naïve qui m'enchante. Merci à toi et<br /> garde-bien au chaud ce petit Elfe puisque M. Hiver n'a pas décidé de partir vraiment. Bisous, Martine
Répondre
A
trop mimi cet Eliott !Bises
Répondre
U
"Ze craque touZours pour Elliott ! BiZous biZous. Très bonne Zournée !"<br /> Merci Esyram !
Répondre
N
Quel bonheur de retrouver ce petit Eliott si mignon !! Merci pour ces belles photos, et non au retour de la neige !!!
Répondre