Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit journal du Portugal 2

 

Aujourd'hui, c'est la visite d'Albufeira !


02 ALBUFEIRA (1)



" J'adore la vieille ville et ses rues piétonnes carrelées !"


02 ALBUFEIRA (2)

 


"Puis un petit tour près du port, je ne résiste pas à l'envie de monter sur la barque portugaise qui garnit le rond-point ! "


02 ALBUFEIRA (4)

 


" J'ai bien choisi ma tenue, non ?"


02 ALBUFEIRA (5)

 


..."Et le bord de mer avec ses falaises qui me rappellent la Bretagne !"


02 ALBUFEIRA (10)

 


" C'est grand, c'est beau, c'est chaud , le Paradis, quoi ! "


02 ALBUFEIRA (7)

 


" Je ne me lasse pas de ces paysages !"


02 ALBUFEIRA (11)

 


" Ce pays est fait pour moi ! "


02 ALBUFEIRA (9)

 


" Un petit détour  sur un banc de mosaïque !"


02 ALBUFEIRA (8)

 


"... Et pour finir, retour dans les boutiques !

Ce petit chapeau a été crocheté pour moi, non ? Il me va comme un gant !


02 ALBUFEIRA (13)

 


" Là, je suis contente de rentrer et de poser mes petites fesses dans la voiture de location : c'est fatigant, les voyages !!! "


02 ALBUFEIRA (6)

 


"Après une bonne nuit, c'est le marché gitan!"


03 MARCHE GITAN (1)

 


Des oignons, de l'ail, des olives vertes et noires ...


03 MARCHE GITAN (4)

 


...Et de la morue séchée ...


03 MARCHE GITAN (2)

 


"Bon, si on veut goûter la morue, on ira au restaurant!

Esyram ne se voit pas dessaler la morue dans du lait  !

comme elle dit : on n'est pas là pour cuisiner pendant des heures ! "



03 MARCHE GITAN (3)


 

Sur ce , je vous dis à vendredi, pour la suite de mon petit journal de vacances !


 

                          à suivre ...

 

Petits détails techniques :

le pull en tricot de Zoé  vient d'ici   http://www.stickatillbarbie.se/ n° 275 b( c'est Véro qui l'avait fait sur son blog et le l'avais trouvé très joli !

le pantacourt est un patron de MCI . 

La tenue n° 2 est un top fait dans un galon et le short vient d'un modèle trouvé sur le net .

Les chaussures sont faites maison ( cours de couture d'Elysée )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Zoé arborait vraiment les couleurs du pays: le petit pull (très chouette d'ailleurs) et les sandales assorties, quel chic.Par contre, c'est bien de penser à la sécurité des enfants et , pour peu,<br /> que tu aies vu le dernier épisode des desesperate housewife, cela a dû bien te faire rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au risque de me répéter, je trouve tes photos superbes !<br /> Et merci pour le lien !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de nous faire voyager...Très jolie photos et ta puce est trop mignonne. Quelle belle garde robe!!!<br /> Bravi<br /> Bon week-end<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup du renseignement ESYRAM.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les petits mots ! pour le petit pull, je l'ai tricoté en fil bambou et coton cheval blanc et j'ai pris des aiguilles n°3 ! je crois que Véro avait pris du 3 aussi et c'est pratique on ne<br /> change rien au modèle : il est très agréable à faire et j'en ai fait de différentes couleurs !<br /> bizz<br /> Esyram<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel paysage superbe, ça donne envie d'y aller.<br /> La tenue est en accord, bravo.<br /> Quand on fait un modèle stickatillbarbie doit le faire exactement pareil ou y a t-il des modif à apporter genre n° aig. ou grosseur de fil. Merci pour les précisions et encore bravo pour cette<br /> tenue superbe<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belles photos cela donne envie de repartir ... les deux tenues sont superbes et adéquate aux lieux<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adooooooooooore !!!!!!!!!<br /> Les photos sont trés belles, la mise en scène extra, quant aux tenues chapeau !<br /> Le petit pull est trés trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que ce bleu et blanc sont beaux !! merci pour ce joli reportage avec une Zoé toujours aussi jolie avec ses jolies nattes et son bel ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie Zoè assortie eu bleu et blancdu paysage encore un peu de mer et d'été merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce beau carnet de voyage ...Les photos me font rêver aux vacances et la poupette, a une sacrée garde robe !!! Elle a fait sa valise avec goût et à-propos. Bravo à elle. et aussi à<br /> Esyram, qui a certainement dû l'aider ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellentes tes photos !!! et en effet la tenue etait bien choisie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie touriste!! ça fait du bien un peu de soleil! tes photos sont superbes!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok Esyram<br /> et bien il est superbe !!!<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Véro! non le petit chapeau je l'ai trouvé tout fait car ils font beaucoup de crochet au Portugal : je l'ai tout de suite repéré car moi, je suis nulle au crochet (que les chaînettes et encore<br /> !! )<br /> bisous<br /> Esyram<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah quelle belle mise en scène encore j'adoreeeeee !!!<br /> bravo pour ces 2 tenues et super le petit haut au tricot n'est ce pas, je trouve qu'il est super joli au final<br /> et le chapeau au crochet ??? c'est toi qui l'a fait ??<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre