Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je serai grande, je serai ...une chérie ! la suite

 

 

Attends un peu, Maroussia! ... Je crois que ...

 


009 POUPEES.CHERIES.07 0675

 

 


Moi aussi, je crois que ...Je vais grimper aussi !


009 POUPEES.CHERIES.07 0676

 

 


Tu fais quoi? 


009 POUPEES.CHERIES.07 0677

 

 


Il me semble que c'est dans cette valise ...


009 POUPEES.CHERIES.07 0678

 

 


Je l'ai !


009 POUPEES.CHERIES.07 0679

 

 


C'est une petite veste que j'adorais quand j'étais petite !


009 POUPEES.CHERIES.07 0680

 

 


...et c'est du 4 ans !


009 POUPEES.CHERIES.07 0681

 

 


Viens ici que je te l'essaie !


009 POUPEES.CHERIES.07 0682

 

 


Elle te va bien ! viens mettre la ceinture !

Oh que tu es jolie !


009 POUPEES.CHERIES.07 0683

 

 


Tu es belle comme un coeur, ma petite soeur !! 


009 POUPEES.CHERIES.07 0684

 

 


Je suis trop contente qu'elle t'aille ! je ne voulais pas qu'Esyram la donne à quelqu'un d'autre !


009 POUPEES.CHERIES.07 0685

 

 



009 POUPEES.CHERIES.07 0686

 

 


Tu vois, Maroussia, il ne faut pas vouloir grandir trop vite !

Tu as bien le temps !


009 POUPEES.CHERIES.07 0687

 

 


Oui, mais je veux quand même devenir une Chérie comme toi !

et t'as vu, je sens que là, j'ai déjà grandi !


009 POUPEES.CHERIES.07 0688

 

 

                                          FIN

 


Détails techniques : la petite veste est en fait un petit vêtement garni d'un sachet de lavande pour parfumer les armoires et il va bien à la taille des bonekas! en plus j'ai récupéré le petit cintre qui l'accompagnait ! j'ai juste raccourci le crochet !

Ouvrez l'oeil ! les solderies regorgent de trucs à détourner!

franchement, ça ne valait pas le coup de prendre ses aiguilles à tricoter !

 

009 POUPEES.CHERIES.07 0690


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on se laisse agréablement prendre par cette jolie histoire de soeurs<br /> et bravo pour tes détournements, il faut avoir l'oeil,<br /> Mireille
Répondre
B
Je suis admirative de ton ingéniosité à détourner tous les petits objets pour en faire profiter tes poupées. Le gilet est super mignon, et franchement quand je l'ai vu j'ai cru que c'était une de<br /> tes créations. Tes 2 poupettes portent des robes sublimes, elles sont superbes, Bravo Esyram encore beaucoup de rêve pour tes fidèles abonnées.
Répondre
T
Adorables ces petites choupinettes, tu me fais craquer à chaque fois avec tes petites scénettes.<br /> Martine
Répondre
O
C'est adorable !!!<br /> Je n'ai pas assez l'oeil pour ce genre de choses, bien qu'à force de venir ici et chez Anna je finisse par faire des trouvailles...<br /> Bon WE
Répondre
V
encore merci pour cette mise en scène adorable<br /> et pour tes bonnes idées<br /> bisous véro
Répondre
F
Superbe!!! cette jolie histoire.....la veste, taille 4 ans, est vraiment belle....en effet, écumons les solderies ils ont des trésors.....<br /> Bonne journée et merci beaucoup<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Bonne idée, hier j'ai repéré l'astuce des baskets, et pour le tricot pas trop envie en ce moment donc je vais ouvrir l'oeil. Que les photos sont jolies! Bon week-end. Brigitte.
Répondre
L
Les photos sont superbes et les filles dans le miroir c'est une réussite.<br /> En effet il faut y penser et oser détourner. Merci pour cette belle histoire.
Répondre
M
coucou,<br /> la fin de l'histoire est dans le partage, et dans la queue de cheval!! cela fait plus grande!!! lol<br /> MERCI<br /> bonne journée<br /> <br /> esyram
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec toi,pratiquons allègrement le detournement "majeur";) et écumons les solderies ...J'aime beaucoup les photos des reflets dans les miroirs
Répondre
L
Toujours aussi sympathiques les aventures de tes filles ! Beaux détournements !
Répondre