Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de shopping

 

 

Vous savez toutes que les soldes ont commencé la semaine dernière !


Olga et Olivia, armées de leur argent de poche n'ont pas résisté et sont allées faire des emplettes !

 

"Je suis trop contente, Olivia! j'ai fait des affaires !

- moi aussi, c'est trop cool ce qu'on a trouvé !!!


 

70 Les.Soldes(01)

 

 


mais j'en peux plus ! je suis usée !


70 Les.Soldes(03)

 

 

 

Si on repassait par le parc : on pourrait s'asseoir un peu sur un banc !


70 Les.Soldes(02)

 

 


Là, c'est bien! un peu à l'ombre !


70 Les.Soldes(04)

 

 


On va pouvoir regarder ce qu'on a trouvé !!!!


70 Les.Soldes(05)

 

 


Alors, moi ...


70 Les.Soldes(06)

 

 


Elle est hyper méga tendance cette ceinture en cuir tressé !


 

70 Les.Soldes(07)

 

 


ça va faire trop cool sur ma tunique !


70 Les.Soldes(08)

 

 


Alors ! ça dit quoi ? 


70 Les.Soldes(09)

 

 


Elle est trop stylée  !


70 Les.Soldes(10)

 

 


...Et ça !

Là, j'ai fait une super affaire!


70 Les.Soldes(11)

 

 


Bon, un petit peu chaud pour l'été !

Pas grave ! je trouve qu'il me vieillit bien, non ?

Je fais au moins 16 ans, non ? 


70 Les.Soldes(12)

 

 


Bon, à moi :alors! celui-là !

J'ai eu de la chance: c'était le dernier !

et je le voulais trop !

 Amélie, Léa, Chahinèze, Lucie et Charlotte ont le même ! il me le fallait!!! 

Vital!


70 Les.Soldes(13)

 

 


Avec le ruban bleu, il est trop fun!


70 Les.Soldes(14)

 

 


Comment tu me trouves avec ?


70 Les.Soldes(15)

 

 


...T'es trop  belle, Olga !!!

 

70 Les.Soldes(16)

 


 

Et on a encore trouvé ça! et ça ! et aussi ça !...

 

A suivre demain :même banc, même heure : 

 

Bonne journée!

Esyram

 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon je ne reçois la notification de cette publication qu'aujourd'hui !!<br /> encore une jolie petite mise en scène<br /> bravo c'est toujours un plaisir de les décrouvrir<br /> jolis achats !!<br /> bisous véro
Répondre
B
Super les filles vos petits achats, vous avez bien fait d'y aller rapidement pour trouver ce que vouliez, j'attends de voir la suite impatiemment.
Répondre
N
c'est vrai qu'on est en période de solde ! tes poupées ont déniché de vraies merveilles ! bravo !
Répondre
O
elles sont rigolotes !!!!<br /> J'aime beaucoup le chapeau rouge et la ceinture<br /> Je suppose que les tuniques sont de toi, elles me plaisent beaucoup<br /> Bravo
Répondre
C
elles ont bien de la chance d'avoir fait des affaires ces petites aux soldes. Scénette toujours aussi raffinée, plein de jolis détails. Un régal comme à chaque fois
Répondre
P
Et bien, rendez-vous demain pour la suite de l'histoire !!! elles sont "trop hyper cool" tes miss ...
Répondre
L
Me voilà condamnée à prendre mon mal en patience et à tromper ma curiosité. A demain donc.
Répondre
R
super super , je me régal ...j'ai hâte d'etre à demain .<br /> j'ai reçu Blanche-Neige ce matin et j'ai la ballerine .....<br /> bon aprèm..
Répondre
N
elles sont très belles, j'ai craqué, j'ai acheté les mêmes
Répondre
A
Dis donc, tu as hyper mega assimilé la langue pre-ado!;)comme tu les mets en scène, elles n'ont plus rien du style Disney et je les trouve craquantes (et articulées et accessibles en plus! tout<br /> pour elles)je les retrouverai demain avant une longue frustration d'une semaine pour vacances sans ordi!Bises
Répondre
N
coucou Esyram les emplettes sont faites!!! sympa les chapeaux!!! j'aime les sacs, moi j'ai eu que des poches plastiques!!!! ah! je sais pourquoi, les achats sont de la marque "chérie-Esyram"!!!!!<br /> de même à Bruges il y a de beaux magasins!!!!! je connais!!!!! à demain bisous
Répondre
D
De très beaux achats mesdemoiselles!!<br /> De l'argent de poche dépensé utilement....<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
I
super ces soldes , vivement demain !<br /> les petits chapeau j'adore ...
Répondre
V
il faut vraiment attendre demain??? car on se régale de ce petit reportage sur les soldes...ces poupées sont très agréables à regarder...et fort bien vêtues!
Répondre