Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avril et les fraises

 

 

 

 

"Tiens, Avril, tu peux aller me cueillir les dernières fraises ?

 

Prends ton panier et mets ton chapeau, le soleil tape fort !

 

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-D'abord je les mettrai dans le panier à salade, et après,

 

dans la brouette !

 

 

 

-Euh! tu sais, c'est la fin des fraises !

 

ça m'étonnerait que tu remplisses une brouette !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-Mais si, regarde, j'en ai déjà trouvé 2 !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

Et elles sont bien rouges !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

Et zou, dans mon panier !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

Il y a des mauvaises herbes !

 

 

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

Regarde, il y a plein de trucs qui poussent et ...

 

 

 

-Ne t'occupe pas des mauvaises herbes !

 

C'est pressé !

 

J'attends les fraises pour garnir ma tarte !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-Bé, j'arrive, j'ai pas 4 bras !

 

Regarde, encore une !

 

Avril et les fraises
Avril et les fraises

 

 

 

 

Celle-ci a l'air trop bonne !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-Tu m'amènes les fraises, Avril !

 

Avril et les fraises
Avril et les fraises

 

 

 

 

Et n'en mange pas maintenant, il n'en reste plus beaucoup! 

 

Et il m'en faut assez pour garnir ma tarte !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-Non, non ...

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

J'en ai trouvé plein mon panier !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-Allez, Avril, donne les fraises que je les lave !

 

 

-Oui, oui, j'arrive !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

Tiens, Rosalie ! il y a trop de fraises !

 

Attention, tu vas t'étouffer !

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

C'est bon, hein ?

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-Avril ! les fraises !!!

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

-On arrive...

 

 

Euh...j'arrive, Esyram!

 

Avril et les fraises
Avril et les fraises

 

 

 

 

Tu vois, c'était pas la peine de t'énerver, Esyram !

 

Les voilà, les fraises !

 

Y'a pas le feu au lac !

 

 

(Avril aurait-elle des origines helvétiques ?)

 

Avril et les fraises

 

 

 

 

Les détails techniques : rien de nouveau sous le soleil !

 

C'est une petite robe que j'avais faite pour une Boneka,

 

dans une robe de bébé de brocante ! (en utilisant des 

 

volants déjà faits !)

 

 

 

Bon, je vous laisse ! Ma tarte attend !

 

 

Bon dimanche 

 

Bisous 

Esyram

 

 

 

Avril et les fraises
Avril et les fraises
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe la tarte juste à la taille des petites! De très belles fraises!
Répondre
L
Comment résister à la bouille de cette petite !!!!! Elle semble vraiment étonnée de ne pas répondre assez vite à tes attentes et pourtant, elle fait de son mieux. Que veux-tu, elle aime la vie et ses rencontres sont bien sympathiques. En tout cas, ta tarte semble succulente et je te remercie pour cette nouvelle scénette, pleine de réalisme et de tendresse. Il reste de la tarte ????? Bisous, Martine
Répondre
M
un grand mniam pour tout!
Répondre
M
Très belle histoire bien illustrée j'ai adoré.
Bises
Monique
Répondre
M
Un délice ta petite histoire et ta tarte !
Bisous
Répondre
P
C'est malin ça, mon estomac crie famine maintenant !!!! A la place d'Avril je ne suis pas certaine que j'aurais ramené les fraises, elles sont si rouges, si tentantes ... Encore une belle petite histoire pleine de vie et de cœur !
Répondre
O
toujours aussi adorable !!!
c'est amusant comme les poupées peuvent interchanger leurs vêtements... c'est pratique en plus
ta tarte a l'air appétissante !!!
Bonne fin d'après midi
Bises
Répondre
M
Avril est tellement adorable. j'adore tes scenettes.
Bonne fin de journée
Bisous
martine
Répondre
M
Elles sont bien rouges et bien appétissantes ces belles fraises, d'ailleurs, Avril n'a pas pu y résister au vu de ses lèvres légèrement salies ;-). J'aime sa générosité envers Rosalie. Très belle histoire et jolies photos, comme toujours !
Bon dimanche Esyram !
Bises.
Répondre
C
bravo
Répondre
M
Bon app' !
Répondre
A
je ne dirais que ça :Miam miam! Tuas encore des fraises ? ? très jolie scénette (on se répète mais que dire d'autre ? c'est toujours super,les cadrages, les photos les expressions des poupettes ) Bon Dimanche et bises+++
Répondre
I
Heureusement que tu as de l'aide
Biz isa
Répondre
S
trop mignon! merci
Répondre
C
Elle a l'air très appétissante, cette jolie tarte! On s'inviterait bien!
Avril a bien fait d'en manger pendant la cueillette, c'est là qu'elles sont les meilleures!
Et elle a un grand coeur, puisque Rosalie en a profité aussi!
Adorable robe qu'on croirait faite pour elle!
Bon dimanche et régalez-vous!!!!
Répondre
F
hum!!!!!!! je veux bien un bout de tarte moi!!!!!!!! hi hi hi!!!
Comme Avril j'en aurais bien mangé en même temps que la cueillette...non je ne suis pas gourmande voyons!!!!hi hi!!
Bravo pour cette tranche de vie
Bon dimanche
Bisous
Fanfan
Répondre