Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seringat, un parfum fugace

 

 

 

J'ai oublié de vous faire sentir mon seringat,

 

qui a fleuri en juin et qui est maintenant tout vert !

 

 

J'adore le parfum et la pureté de ces fleurs qui

 

font penser aux mariages à la campagne d'antan !

 

 

 

Alors, fermez les yeux,...

 

(ben non, sinon vous ne verrez rien )

 

 

 

et respirez ...

 

 

 

C'était en juin !

 

 

Ce n'est pas si loin et pourtant, le printemps n'est

 

qu'un souvenir !

 

 

Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace
Seringat, un parfum fugace

 

 

 

Le seringat est appelé aussi "Jasmin des Poètes "!

 

 

Bisous et belle journée sous le soleil

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que la floraison est de toute beauté ...un charme champêtre, un parfum délicat ... Bref une merveille des jardins
Répondre
S
Merci pour ce doux parfum , et ces belles photos . Bises
Répondre
M
merci pour ces très belles photos parfumées !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci de nous envoyer de douces effluves, j'adore ces fleurs au parfum délicat, comme en ce moment le chèvrefeuille et la glycine chez moi. Le mois de juin est encore dans nos mémoires, mais malheureusement pas pour son beau temps.... heureusement qu'il y avait les fleurs. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
M
Trés joli post !<br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour ces très belles photos. J'ai pu profiter de son parfum, le mien est jeune, mais déjà très parfumé.
Répondre
P
Il est magnifique !!!! J'allais écrire magique !!! C'est vrai aussi tellement il est beau !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Quelles belles photos! On sent presque le parfum de ces belles fleurs.
Répondre
M
Bonjour Esyram<br /> J'adore ce parfum fugace qui malheureusement ne dure qu'un temps tout comme le tilleul.<br /> Bisous
Répondre
L
Voilà qui est rafraichissant par cette journée de forte chaleur.
Répondre
I
je ne connais pas mais moi j'ai une galante de nuit qui distille son parfum que le soir!!! une pure merveille.
Répondre
P
comme tu as eu de la chance le mien n'a pas fleuri , c'est la première fois depuis 6 ans qu'il est planté <br /> sniff, merci pour ton partage<br /> amitiés
Répondre
D
; Pas si fugace que cela l&quot;odeur! Personnellement je l'apprécie; un brin suave! Un brin citronnée, elle annonce le printemps tout proche...<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
M
Merci pour ces très belles photos ! Moi aussi j'adore l'odeur du seringat . Bises
Répondre
M
Je trouve ça très beau et tes photos très réussies.<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Les souvenirs olfactifs reviennent..a regarder ces jolies photos ..<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe! j'aime beaucoup la blancheur de porcelaine du seringat et tes photos la mettent bien en valeur!!
F
Merci beaucoup pour ce très bon parfum et ces superbes photos..<br /> Bonne journée<br /> bisous, Fanfan
Répondre
R
Merci pour ces jolies fleurs et ce doux<br /> il y a un problème pour laisser de commentaires<br /> Bisous