Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les photos du ...Vendredi !

 

 

 

 

Bonjour à vous !

 

Et oui, il n'y a pas assez de lundis pour poster les photos 

 

prises en Baie de Somme !

 

Alors, j'élargis un peu !

 

Juste pour la détente et le rafraîchissement, quelques vues

 

reposantes !

Transparences

Transparences

Espace

Espace

Une seule tête !

Une seule tête !

Echouée

Echouée

La poupée

La poupée

Esyram et ses sandales !

Esyram et ses sandales !

ça clapote

ça clapote

le planeur

le planeur

Mouette à tête blanche

Mouette à tête blanche

la cabine au macareux

la cabine au macareux

Les blanches cabines

Les blanches cabines

La plage de galets

La plage de galets

Alignement, tout le monde "au vert"

Alignement, tout le monde "au vert"

La mouette à tête noire ou mouette rieuse
La mouette à tête noire ou mouette rieuse

La mouette à tête noire ou mouette rieuse

Le bois marin

Le bois marin

On ne s'en lasse pas !

On ne s'en lasse pas !

La balustrade

La balustrade

Le salut !

Le salut !

Quand on essaie d'être des mouettes !

Quand on essaie d'être des mouettes !

A 4, c'est mieux !

A 4, c'est mieux !

Les 2 inconnus du soir !

Les 2 inconnus du soir !

 

 

 

 

Voilà, j'espère que ce petit tour de plage vous a plu !

 

J'ai gardé une photo pour ma photo du lundi !

 

Et puis, on laissera les couleurs maritimes pour autre chose !

 

Bisous et à bientôt !

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De magnifiques photos ! De vraies cartes postales !
Répondre
M
Très reposantes tes photos, en effet. Elles sont super jolies !!!<br /> Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Tes photos sont superbes. Merci pour ce magnifique dépaysement. Un air de vacances qui fait du bien au moral.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
très belles photos,très rafraichissantes!!Ah! les grands espaces,la mer,les mouettes et les cabines si photogéniques<br /> Bises!!
Répondre
S
Merci pour ce partage , j'y ferais bien un petit tour ...
Répondre
R
Merci pour cette belle ballade, !!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Belle ballade, reposante et fraiche.Merci pour ces belles photos
Répondre
N
Ha oui...reposantes
Répondre
N
merci pour ce joli reportage photos..;<br /> bon weekend..;<br /> amitiés<br /> Noêlle Mqrie
Répondre
L
Un régal, tes photos..... comment ne pas trouver cette région magnifique ? Tu nous donnes envie d'y aller, de se poser pour admirer le paysage et rêver devant ce ciel si bleu.... Merci pour tes partages, bises, Martine
Répondre
P
Ces photos sont très réussies… surtout la première que j'aime beaucoup. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces très belles photos....J'adore!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Fanfan
Répondre
A
Beau moment de détente ! Superbes photos !!! Amitiés .
Répondre
M
merci Esyram pour ces très belles photos et ces quelques instants de détente<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Quel superbe reportage,je me régale à découvrir ces paysages totalement inconnus pour moi,ces alignements de cabines,ces cheminements de bois,les couleurs,merci pour cette découverte,avec toi,je ne suis jamais déçue!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre