Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peu présente ...

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Un petit mot pour vous expliquer pourquoi, à part

 

pour mes articles, je n'ai pas été très présente, sur vos blogs

 

et pour répondre à vos messages !

 

 

 

Je suis sortie de l'hôpital hier soir, après y être entrée 

 

en urgence jeudi dernier !

 

 

 

 

J'ai fait un AVC ou plus exactement un AIT

 

( accident ischémique transitoire ) qui nous a fort ébranlés,

 

mes proches et moi !

 

 

 

 

Les examens sont bons, je n'ai pas de séquelles,

 

car les troubles n'ont pas duré longtemps !

 

 

 

Mais tout cela laisse à réfléchir et me pousse à vous

 

conseiller de profiter de la vie et de ses couleurs 

 

et de ne pas vous laisser submerger par le stress et 

 

les aléas de la vie !

 

 

 

Je prends cette épreuve comme un avertissement,

 

j'ai eu de la chance et j'embrasse ma famille qui

 

m'a encore prouvé son amour ! 

 

 

 

Je vais lever le pied, ne vous en étonnez pas !

 

 

 

 

Ce petit aparté ne veut pas assombrir le pupitre

 

et je reprends mes aventures espagnoles demain !

 

 

Gros bisous, mes amies !

 

 

 

 

 

Esyram

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison, il faut savoir lever le pied et revoir nos priorités. Merci de continuer à nous faire plaisir avec tes articles si intéressants, MB2
Répondre
M
Coucou ! Je te souhaite un prompt rétablissement à peine aujourd'hui car j'étais en vacances en train de suivre ton conseil c'est à dire de profiter de la vie alors qu'il est encore temps... Repose toi bien, fais ce que tu aimes et profite de tous les êtres qui te sont chers. Tu gueriras plus vite! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
G
bonjour <br /> repose toi et pense d'abord a toi courage bon rétablissement <br /> un très gros bisous Amitié a la famille <br /> Gigi
Répondre
P
Bonjour Esyram,<br /> C'est en voyant un article de Magda où elle dit "bon rétablissement Esyram" que j'ai été alertée. Du coup je suis allée voir ton blog et je vois qu'il y a plein d'articles que j'ai manqué ! Je vais me réinscrire à ta newletter car je ne reçois plus depuis un moment tes avis d'articles. Je ne me suis pas inquiétée du fait que, moi aussi, j'ai fait une longue pause pendant plus de 2 mois, alors je me suis dit que tu faisais sans doute la même chose. Je viens donc de comprendre pourquoi Magda mettait ce message à ton attention ! Je suis bien désolée pour toi de ce qui t'est arrivé et je comprend que tu ais été inquiète ainsi que tes proches. Mais le principal est que tu t'en sois bien remise et sans séquelles. Tu as raison, profite de la vie sans trop te poser de questions. Je te souhaite un bon rétablissement et je t'envois de très gros bisous.<br /> Amicalement.<br /> Patty
Répondre
O
Je te souhaite une bonne convalescence et pense bien à toi<br /> Bises
Répondre
C
Bon rétablissement, beaucoup de repos.
Répondre
P
Bonjour ! Je viens souvent m'émerveiller les yeux et me réjouir le coeur aux aventures si joliment racontées de vos petites. Le temps manque pour laisser des commentaires... mais là !!! Je vous envoie des fluides superextrapuissants pour vous protéger dorénavant de ce genre de misères. Merci pour toutes vos belles histoires. Portez vous bien et profitez de la vie !
Répondre
D
Bonjour Maryse, je suis de tout cœur avec toi, et je suis contente d'apprendre que tes examens sont bons et qu'il n'y a pas de séquelles. Prends soin de toi, repose toi bien. Profite des êtres que tu aimes et qui t'aiment. Oui, c'est un avertissement, il faut en tenir compte et voir la vie différemment et l'apprécier encore plus.<br /> Je t'embrasse fort, et je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
Y
je suis heureuse de voir que ce n'était qu'un avertissement. tu as pris la bonne décision, il faut prendre bien soin de toi, profiter au maximum de ceux que tu aimes et des belles choses que la vie nous offre. Je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
A
Oh,comme je suis désolée Esyram!!!!j'espère que tu vas te remettre vite et bien,et oui,il faut profiter de la vie tant qu'il y en a<br /> Gros bisous Esyram
Répondre
J
Désolée, mon message n'est pas complet : J'ai lu que vous aviez des ennuis de santé. Prenez soin de vous, la santé est un bien trop précieux.
Répondre
J
Je venais vous rendre visite sur votre blog pour admirer vos réalisations et voir vos jolis reportages en photos qui me font rêver et j'ai lu que vous, la santé et un bien trop précieux.
Répondre
I
j'espère que tout va bien aller pour toi dans le futur <br /> biz isa
Répondre
C
bon rétablissement.Tu as raison de vouloir lever le pied il faut profiter de ceux qu'on aime c'est si dur de devoir dire au revoir.bisous
Répondre
U
bonjour , je suis contente que tout va bien à présent , prendre le temps n'est pas toujours facile la vie nous mène toujours de plus en plus vite ! il faut essayer de mettre le pied gauche sur la pédale de frein et respecter la vitesse , un peu d'humour ça fait du bien ! ! bises
Répondre
A
La santé est ce qu'il y a de plus important, il faut savoir se ménager. <br /> Bon rétablissement, bisous.
Répondre
S
Prends soin de toi et profites un maximum du temps qui passe et des petits plaisirs de la vie, bon rétablissement, bizz bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Je comprends ton soulagement et celui de tes proches.<br /> Je pense qu'effectivement après on prend les choses un peu différemment.<br /> Maintenant ne force pas et prends bien soin de toi.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Oups mince alors, oui surtout prends bien soin de toi Esyram et vit chaque jour un ou plusieurs petits bonheurs, ne t'inquiètes pas on sera attendre tes si jolis billets. La santé avant tout ! Je suis peu présente sur la blogo mais pour une autre raison ma formation oblige. Gros bisous ma douce et à bientôt quand tu veux quand tu pourras, pas de soucis pour moi.
Répondre
M
Chère Esyram, je suis de tout cœur avec toi, et je suis soulagée d'apprendre que tes examens sont bons et qu'il n'y a pas de séquelles. <br /> Je t'embrasse fort, et je te souhaite un bon rétablissement. Prends soin de toi, et plein de bonheur à partager en famille. Bisous! Magda
Répondre
S
Je suis vraiment peinée pour toi et ta famille . Je ne comprends que trop bien ton message , je me suis abonnée au pupitre et juste après tu ne m'y as plus vu , les autres blogs que j'aime , non plus .<br /> En effet , mon époux a fait un infarctus le 18 juillet . Au gouter il buvait son café , 3 heures plus tard son coeur avait commencé à s'arrêter . 38 ans et maintenant notre vie ne sera plus jamais la même , il ne reprendra plus sa vie comme avant . Nos enfants ont 10 , et 6 ans . Il a failli ne pas fêter le 6 ème anniversaire de notre fille .<br /> Depuis j'ai conscience que tout peut s'arrêter si vite . Pourtant je l'ai su , moi même j'ai été renversée par une voiture , j'avais 18 ans , j'ai quitté le fauteuil roulant plusieurs mois après , mais je suis restée handicapée.<br /> Il faut vivre et dire aux gens qu'on les aime tant qu'on peut .<br /> Bon courage , je continuerai de venir chercher la joie du pupitre , quand tu nous l'ouvrira.<br /> Bises . <br /> Gregre29
Répondre
S
Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée et je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bises.
Répondre
M
Oh là là, comme vous avez du avoir peur ! Je te souhaite un bon rétablissement. Carpe diem.
Répondre
V
Mince alors, on est jamais tranquille !<br /> Je suis contente que tu ailles bien et te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Bien amicalement.<br /> Véronique.
Répondre
M
Coucou Esyram, je suis de tout coeur avec toi, tu as dû avoir très peur mais heureusement ce n'était qu'un ait et tu n'as pas de séquelles. Le principal maintenant c'est de te reposer et d'essayer de retrouver la sérénité. Peut être aussi que cet épisode va faire découvrir un facteur de risque qui sera traité et qui te mettra à l'abris de toute récidive. Pense à te reposer et à te détendre. <br /> Je t'embrasse fort<br /> Marie
Répondre
R
Je suis ravie que tu ailles bien, il n'y a rien de grave, je comprend ta peur, fut un temps avant de déménager, j'avais des vertiges, etc. !!!!!!, j'ai fait des tas d'examens, et c'était beaucoup de fatigue,<br /> le stress, maintenant ça va mieux, mais il faut se ménagé, pensé à soi et sa famille , prend bien soin de toi, repose toi, prend du temps !!!!!!merci pour tout tes jolis billets et scénettes !!!!!<br /> Bon rétablissement !!!!<br /> Pleins de gros bisous Yvette
Répondre
L
Surtout bien contente que tu te portes bien, qu'il n'y ait rien eu de plus "grave" que cet incident même si je comprends qu'il vous a bien fait peur..... Comme tu le dis, il faudrait toujours profiter de chaque journée qui se passe bien, mais comment faire avec cette vie qui va trop vite..... Repose-toi bien et fais de chaque journée celle qui est la plus importante pour toi et tes proches, je suis certaine que la vie du pupitre sera toujours pour toi un doux moment d'évasion. Merci pour tes billets mais surtout ne fais pas plus que tu ne le peux, la santé est ce que nous avons de plus sacré. Gros bisous, Martine
Répondre
I
OUF!! soigne toi bien. je pense à toi très fort et t'envoie que de belles choses douces, rigolotes , ,ensoleillées comme ton voyage en Espagne, et tout ce que tu désires... vivre cool et heureux, bisous
Répondre
M
oh désolée pour toi !<br /> le principal est qu'il n'y a pas de séquelles !<br /> surtout prends bien soin de toi !<br /> repos et cocooning !<br /> bisous
Répondre
F
Oh! mince!! quelle épreuve...Comme tu dis heureusement que ta famille était là;..Pas de séquelles ouf... Prends soin de Toi, repose toi et joue bien avec tes poupettes sans toutefois en faire de trop.<br /> Bon rétablissement....Bon courage et surtout laisse-toi chouchouter....<br /> Jean-Marie se joint à moi...<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
N
c'est une épreuve qui donne à réfléchir.....;je suis passée par là alors je comprends......<br /> toi tu as eu le bonheur de ne pas avoir de séquelles c'est merveilleux.... moi ça n'est hélas pas le cas.....<br /> il faut prendre la vie comme elle vient et profiter des bons moments et du bonheur. ...;<br /> courage et continue à nous faire rire avec tes petite scènettes....<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
C
Quelle épreuve cela a dû être ! Ravie que cela se termine bien, prends bien soin de toi et des tiens.<br /> Bisous.
Répondre
C
Prends bien soin de toi Esyram , et profite au mieux de ta famille et des amis qui t' entourent . Repose toi , je te souhaite une meilleure santé .bisous
Répondre
A
Oh Esyram!! je suis de tout coeur avec toi <br /> Prends bien soin de toi, je t'embrasse +++
Répondre
V
et bien dis moi ce n'est pas rien !<br /> et oui la vie nous rappelle qu'il faut prendre soin de soi et en profiter pour faire ce que l'on aime, profitez des gens que l'on aime, en clair prendre du plaisir<br /> je te souhaite bon courage et te fais plein de gros bisous
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Heureusement pour toi,c'est un avertissement ,tu en es quitte pour une frayeur rétrospective!!!Atteinte il y a plus de douze ans de deux cancers(sein puis ovaires)je suis toujours là,mais ma vie a changé:ma famille et mes amis proches sont prioritaires,le moindre bon moment suffit à mon bonheur,je relativise l'importance des choses,même si c'est dur quelquefois!<br /> Les poupées m'ont beaucoup aidée,c'est un monde si doux!<br /> Je te souhaite une bonne récupération,sois prudente,mille pensées affectueuses<br /> Fabienne
Répondre
U
Heureusement que tu n'as pas de séquelles ! Mon Dieu ! Quel choc pour toute ta famille !<br /> Tu as raison; il faut lever le pied, lâcher prise de temps en temps... Repose-toi bien. <br /> Prends soin de toi. Gros bisous.
Répondre
M
Ho là, fait bien attention à toi !<br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage !!!
Répondre
B
Esyram, vous avez fait le bon choix : lever le pied ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter.<br /> Heureusement que c'est juste une sonnette d'alarme, et que tout va bien maintenant.Il y a 3 ans un chauffard ivre nous a détruit notre voiture, on a rien eu par miracle, quelques bleus et une sacrée peur. Depuis nous profitons encore plus de ce qui se présente.<br /> Du repos...et se faire plaisir !
Répondre
J
prends bien soin de toi ! La santé est si précieuse qu'il faut toujours la faire passer en priorité. Prends un petit rythme de croisière à ton gré juste pour ton plaisir. Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
V
Heureuse que tu sois rentrée et que les examens soient bons. Repose-toi. Je t'appellerai. Bisous.Edwige
Répondre
M
j'en suis désolée prends bien soin de toi c'est le plus important et tu as raison cela laisse à réfléchir!!<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
prends bien soin de toi; la vie est précieuse; bisous
Répondre
T
Tu as raison, un rappel à l'ordre il faut en tenir compte. Prends du repos, et je souhaite que ce ne soit plus qu'un vilain souvenir. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
N
Oh Esyram, quelle épreuve pour toute ta famille et pour toi !! Heureusement, tu t'en es sortie sans séquelle mais tu as raison, il faut profiter de la vie au maximum, toi tu l'as bien compris en partageant avec nous tout les petits bonheurs de la vie. Je te souhaite de te remettre, prends soin de toi surtout...
Répondre
F
bonjour,<br /> reposez vous bien, et prenez le temps des choses !<br /> un plaisir de vous retrouver, <br /> amicalement, Frambre
Répondre
C
Aie ! Heureusement tu vas bien et c'est le plus important ! Tu as raison, il faut profiter de la vie sans se la compliquer avec des broutilles comme on le fait souvent quand tout va bien. Alors repose toi et profite de tout et surtout de ta famille ! Bisous
Répondre
P
La vie nous donne des avertissement qu'il faut savoir décrypter. Je suis contente que tu n'aies pas eu de séquelles. Alors maintenant : repos, cool, ne te donne aucune obligation. Bloguer n'est pas primordial, pense surtout à toi et à ta gentille famille. Bizzz...
Répondre
L
Oui il faut profiter de chaque instant présent et je comprends bien quel doit être ton sentiment aujourd'hui et celui de tes proches. Bonne convalescence, ménage toi.
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi, j'imagine fort bien ce que tu as pu ressentir. Ma grand-mère a fait 2 AIT chez moi et ça m'a beaucoup marquée. Comme toi, elle s'en est sortie sans séquelles, mais quelle frousse j'ai eue! Tu as raison, il faut lever le pied et profiter pleinement de la vie! Après une transplantation et un cancer, je peux te dire que je suis devenue philosophe et que je profite de chaque instant avec bonheur sans penser au lendemain.<br /> Je te fais plein de bisous et je suis très heureuse que tu ailles bien.
Répondre