Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet 52 Dolls et figurines (Novembre)

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

Bonjour les amies !

 

On se retrouve pour l'avant dernier volet de ce joli projet 

 

sur Facebook !

 

 

Et c'est la rétrospective du mois de novembre

 

que je vous présente aujourd'hui ! 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

 

 

Semaine 44 :

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

 

Charlie (Linda Macario )

Charlie (Linda Macario )

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ma jolie sorcière dans

 

cet article !

 

Allo...Ween? Ici, c'est Charlie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

 

Cajou, Crobidoll

Cajou, Crobidoll

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

 

Imogène (Patience Wilde Imagination )

Imogène (Patience Wilde Imagination )

 

 

 

 

Vous pouvez la retrouver ici :

 

L'escapade romaine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

 

Célimène, (Chérie de Corolle Cécile )

Célimène, (Chérie de Corolle Cécile )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)

 

 

 

 

Avril, littlefee Ante de Fairyland

Avril, littlefee Ante de Fairyland

 

 

 

 

Vous pourrez fondre en la retrouvant ici :

 

Avril et la lampe magique :

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite,

 

le mois de Décembre !

 

 

Bisous et bon samedi !

 

 

PS : petite blague pour pas cher :

 

 

 

"Tu fais quoi, à Noël ?

 

- Moi? Ben, je prends deux kilos !"

 

 

Moi, c'est fait !

 

 

 

Projet 52 Dolls et figurines  (Novembre)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette jolie rétrospective! Tu choisis toujours tes photos avec pertinence.<br /> Bravo pour ce challenge 100 réussi!<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
J'ai un faible pour ta photo sur la gourmandise! Et non je n'ai pas pris 2 kilos!
Répondre
L
Ah, moi, je fais ce que dit Anna, je ne vérifie rien même si "je sais", lol !!!! L'important est de s'être fait plaisir, les fêtes ne sont pas trop souvent dans l'année et pour le 1er janvier, il y a les bonnes résolutions, hihihi !!!!! Bravo pour tous tes défis relevés haut la main, bisous, Martine
Répondre
A
Il ne fallait pas monter sur la balance !!!!!!<br /> Elles sont bien jolies ces demoiselles.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Tu as parfaitement relevé ce challenge. J'aime tes photos et tes puces.<br /> Merci pour ta petite blague, pour moi c'est fait aussi...<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
merci Esyram pour ces jolis rappels<br /> pour les kilos on verra demain jour de la pesée !!!!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Très jolie rétrospective ! Toutes ces "images" de belles poupettes me font littéralement fondre !<br /> Amitiés .
Répondre
F
Merci pour ce petit rappel de tes oeuvres....Pour ma part...je n'ai eu de kilos en cadeau à Noël hi hi hi mais les fêtes ne sont pas finies hi hi!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Fanfan
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Pour moi ,c'est fait aussi!!!!!!Ah!les chocolats!!!<br /> Jolie rétrospective de novembre,qui nous a permis de retrouver tes adorables demoiselles,j'ai hâte de découvrir décembre!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre