Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Comment allez-vous ? 

 

 

 

 

Bien, je l'espère, malgré la vague de froid qui nous

 

plombe le moral et nous éloigne du Printemps rêvé !

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, sur une idée d'Anna, je viens vous montrer

 

ma famille de BJD !

 

 

Outre mon trio de grandes que vous venez de voir ...

 

 

Gracie K Wiggs, Linda Linda Macario,Talyssa Cofee K Wiggs

Gracie K Wiggs, Linda Linda Macario,Talyssa Cofee K Wiggs

 

 

...un petit club s'est formé dans le pupitre, alliant

 

les ressemblances et les différences comme dans

 

tout club qui se respecte !

 

 

 

 

Souvenez-vous !

 

 

 

 

Annie n'était pas comme Claude 

 

( moi j'étais Claude !!!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien, ici aussi, les identités se distinguent mais 

 

s'assemblent !

 

 

 

Voici le club des 10, tel qu'il est aujourd'hui !

 

Ben oui, les BJD, c'est comme les serpents ,

 

ça change parfois de peau, enfin, de wigs et d'yeux !

 

 

 

 

 

Les plus petits, et, il faut l'avouer, mon trio de charme !

 

 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Griotte

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Cajou, la rouquine 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

Et Eliott, la vedette !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Eliott, qui tient à vous montrer ses nouvelles chaussures,

 

faites par Zouzoubidouille !

 

Merci encore Ingrid !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

Mon trio des petits 

 

( 9 cm à 15 cm)

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Et puis, dans la section des Moyens,  voici 4 minots, 

 

assez différents !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Jules, le tintinophile !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Zoé, au teint hâlé !

 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Avril, la changeante !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

Et Airelle aux grands yeux tristes !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Les Moyens réunis :

 

( 24-26 cm)

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Et on arrive chez les grandes !

 

28 cm à 32 cm

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Violette, des oreilles d'elfe et une bonne dose 

 

de fantaisie !

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Dune, la boudeuse, ne faites pas attention à son air arrogant !

 

C'est une défense naturelle très "pré ado "

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

Et Irène, la plus grande, longue et fine, elle est gracieuse

 

et semble parfois un peu absente !

 

Déjà tournée vers sa vie d'adulte, elle ne se reconnait

 

pas toujours dans ce corps de jeune fille !

 

( ben, si, elle me l'a dit !)

 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Les 3 grâces :

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

Et puis une photo par famille :

 

Les Fairyland :

 

Realpuki, Pukifee Ante, Littlefee Ante 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

La famille Crobidol :

 

Crobidol Choco et Crobidol Ari 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

La famille Iplehouse :

 

Les enfants BID:

 

Elin realskin et Serca 

 

 

La grande KID:

 

Irène ( teint pâle )

 

 

 

 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

 

La famille 5Stardol

 

Amy, la petite elfe et Little Miss Convention UFDC

 

Kansas city 2013

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

Allez, on s'installe pour la photo de groupe !

 

 

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

"Ouistiti ! "

Le Club des 10 contre-attaque

 

 

 

 

On termine avec la mascotte du pupitre !

 

 

 

"Ze Suis le Sef de la bande et Ze commande toutes les 

 

BZiD d'EZyram !

 

BiZous et à bientôt pour Autre'SoZe ! "

 

 

 

 

-Bon, Eliott, tu veux prendre ma place ?

 

 

 

A demain pour la photo du lundi !

 

Esyram

 

Le Club des 10 contre-attaque
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh, c'est super de les voir tous ensemble! merci pour les photos!
Répondre
L
J'adore ces photos de groupe qui permettent de les situer les uns par rapport aux autres.
Répondre
S
Ils sont tous à croquer tous ces petits bouts !! De très jolies photos !! bravo<br /> bizz bonne soirée
Répondre
Z
Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les 10 ! Un vrai club de charme ! Mon préféré est sans conteste le malicieux petit Eliott ♥<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Il est bien adorable ton club des 10. J'avoue que j'ai un gros faible pour tes petits, ton trio de charme et de choc. Je les trouve trop craquants.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
K
Toutes jolies des plus plus petites aux plus grandes,elles sont superbes, j'aime bien Cajou.<br /> Eliott est trop craquant. <br /> Merci d'avoir partagé ta belle collection. <br /> Bonne soirée. <br /> Bsous
Répondre
M
Quel plaisir de revoir l'adorable petit Eliott !!! Et quelle jolie famille, toutes sont plus jolies les unes que les autres. Bisous et bon dimanche après-midi !
Répondre
R
Quelle belle famille, des grandes et des petites toutes mignonnes !!!!! bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Et bien quelle jolie petite ... euh , non , grande famille ! Chacune / chacun a son type particulier , mais tous sont adorables !<br /> Amitiés .
Répondre
O
cela commence à être une famille nombreuse !!!!!!!!!!!!!! je ne me souvenais pas de tout le monde...<br /> bonne après midi<br /> bises
Répondre
M
merci Esyram pour cette très belle présentation de tes adorables choupettes c'est toujours plaisant de les voir surtout Eliott qui me fait toujours craquer !! <br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Maintenant que les présentations ont été faites se sera plus simple de se souvenir de leurs bonnes bouilles ! petites ou grandes , elles et ils ont beaucoup de charme avec leurs grands yeux magnifiques , et sont super bien vêtus et chaussés ! <br /> Excellent dimanche bien au chaud ! Bisesssssssss
Répondre
C
Merci de nous présenter ta merveilleuse famille! J'ai un faible pour les Fairyland! Revoir l'adorable Eliott me réZouit touZours!<br /> Bonne fin de week-end et gros bisous.<br /> A demain!
Répondre
S
Quelle belle présentation, ils et elles sont tous adorables ! Néanmoins j'ai ma chouchoute, la jolie Zoé, un de mes nombreux rêves.....Bon dimanche malgré le vilain temps (ici il pleut) et bisous
Répondre
L
On peut le dire : tu as une très très belle famille de BJD, toutes différentes et attachantes, merci pour ces présentations seule et en groupes...... Quant à la photo finale, superbe et tellement agréable !!!!! Eliott reste incontestablement LE chouchou, comment pourrait-on lui résister ???? Bon dimanche à toute la famille, bises, Martine
Répondre
M
Trop mignons! Merci pour ce partage! Je n'y connais en BDJ! Maintenant, ce sera plus clair!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
B
Merci pour cette photo de famille, on se rend bien compte des différences de tailles entre elles toutes. Et ce n'est pas toujours simple de coudre pour les plus petites, il faut soigner les détails et parfois les épaisseurs de tissus sont gênantes.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhh!!! quelle belle et grande famille...<br /> j'étais comme toi j'étais claude aussi dans le club des cinq hihi...;<br /> j'ai une petite préférence pour Zoé et Avril et chez tes grandes j'aime ta boudeuse enfin il ne faut pas le dire aux autres elle s ont chacune leur charme c'est certain.... ..... bon dimanche<br /> bisous+<br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Une belle famille!<br /> La robe d'Avril est sublime!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Superbe grande famille ! Pas de quoi s'ennuyer, pour habiller joliment tout ce beau monde.<br /> Quelle présentation agréable ! Bon dimanche !<br /> Amitiés<br /> Myjanie
Répondre
F
Waouh!! quelle belle et grande famille, elles sont toutes très très jolies mais bien sûr une préférence, si on peut dire ça, pour Eliott..... <br /> Bonne journée au coin du feu pff!!!!<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
A
Ah !Enfin!merci Esyram!!très joli ton post ! la presentation est vraiment bien faite Quelle jolie famille de BJD ça te fait , à la fois diversifiée et complète <br /> les photos sont superbes (comme d'hab,très lumineuses et avec un joli décor )<br /> Bon Dimanche et grosses bises!
Répondre