Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des conseillers avisés

 

 

 

 

 

Bonjour les copinets et copinettes 

 

 

 

Toujours pas de soleil !

 

Toujours pas de lumière !

 

Toujours pas de printemps alors que l'été est en

 

coulisses !

 

 

 

Bon, pas d'inondation ! ( courage aux sinistrés !)

 

Bon, des poupettes qui attendent sagement que

 

la pluie cesse !

 

Bon, une naissance miraculeuse d'un petit panda

 

à Pairi Daiza !

 

 

On va dire qu'il faut rester optimiste et qu'il n'y a pas

 

que de mauvaises choses !

 

 

Allez, une petite scénette pour vous donner le sourire

 

(enfin, j'espère)

 

 

 

 

Je laisse la parole, si j'ose dire, à Cerise, ma petite Gorjuss 

 

qui a quitté sa robe soyeuse pour une tenue plus "cotonnée"

 

et estivale !

 

 

Des conseillers avisés

 

 

 

 

 

 

 

Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés

 

 

 

 

 

 

 

Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés

 

 

 

 

 

 

 

Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés

 

 

 

 

Des conseillers avisés
Des conseillers avisés
Des conseillers avisés

 

 

 

 

Morale de l'histoire :

 

 

-Il faut savoir se laisser conseiller !

 

-Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre !

 

-Chacun a droit à la parole, même s'il n'a pas de bouche

 

ou juste un petit museau !

 

-les sous, ce n'est pas pour amasser, mais pour dépenser !

 

-Chacun a droit à ses rêves !

 

 

 

Morale principale :

 

La vie est un drame rempli de petits plaisirs :

 

n'oubliez jamais de jouer et de sourire !

 

 

 

Bisous sans bouche, mais avec le coeur de Cerise !

 

 

 

Esyram

 

qui n'a pas dit grand chose aujourd'hui mais

 

n'en pense pas moins !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh je n'avais pas vu cet article ....Cerise est adorable ......merci pour cette jolie scénette pleine de douceur et de sagesse ..<br /> belle journée !
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Cerise a été bien conseillée. Ta petite scénette est adorable et j'aime beaucoup la petite robe de Cerise.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Une très bonne entrepreneuse ta Cerise. Elle a de très bon conseilleurs!!!!<br /> Amitiés,<br /> Marta
Répondre
S
merci cerise pour cette petite histoire tout en tendresse
Répondre
Z
Merci pour cette sympathique petite histoire. <br /> Cerise est très jolie avec sa nouvelle robe.<br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Me voici de retour à la maison après une journée"Mamie garde les petits",quel plaisir de retrouver Cerise,dans une superbe robe et dans une saynète adorable!Je confirme qu'en Haute-Loire on attend aussi le soleil et que ta petite histoire nous réchauffe un peu!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
B
Merci pour ce rayon de soleil qui nous réchauffe !<br /> Ta petite histoire est toute mignonne.<br /> Bizzz
Répondre
J
même sans bouche on peut dire des choses , la preuve ;)<br /> jolie petite histoire :)
Répondre
K
Très histoire de moralité, Cerise est super mignonne vêtue ainsi , ta gorjuss va plaire d'avantage avec d'autres tenues ;les photos la met beaucoup en valeur. Bravo de nous la pmontrer autrement. <br /> Merci pour ces moments joyeux et agréables. <br /> Bon week-end. <br /> BISOUS
Répondre
Z
Oh quelle est jolie Cérise et quelle jolie robe <br /> Moi je veux bien adopter ses petits lapins !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
C
Ohhhh , elle est vraiment trop mignonne ta petite Cerise , et quelle jolie petite robe ....une adorable scénette qui fait sourire ....merci pour ce bon moment passé sur ton blog .bises
Répondre
S
Une adorable petite histoire, j'aime beaucoup la petite robe de Cerise !!<br /> bizzzz
Répondre
R
Très jolie histoire, j'aime beaucoup ta scénette, bravo!!!!<br /> Ta petite puce est trop mignonne !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
J'aime la morale de l'histoire ! la scènette est charmante. Et je suis tout à fait d'accord avec Noëlle Marie la petite est bien plus jolie avec sa nouvelle robe !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
encore une belle histoire comme j'aime venir chez toi.....; cette petite est bien jolie dans sa nouvelle robe...;<br /> je te souhaite une douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
A
ta petite histoire et tes photos sont toujours aussi jolies elle est mignonne dans sa robe très réussie Bises!!!Bon week end!
Répondre
M
Ta saynète est adorable, et on ne peut s'empêcher de sourire au cours de ces "tribulations" chiffrées et de l'intervention avisée des petits copains de Cerise. Sa tenue Printemps-Eté est très mignonne, et ta jolie présentation plus que parfaite. On a besoin de couleurs, et tu nous en offres sans restriction. <br /> Merci pour ce billet qui ne manque pas d'humour. Gros bisous.<br /> Myjanie
Répondre
L
Merci pour le sourire qui m'est venu en regardant cette petite histoire de bout en bout !!!!! Ta puce est bien mignonne et tu a eu raison de montrer qu'elle pouvait changer de tenue ! Ses amis, comme tous les amis, l'ont bien conseillée et la journée s'est bien terminée..... Ne manque plus que le soleil pour ce week-end, mais bon, pensons à ceux qui sont dans la détresse et soyons positifs. Bises, Martine
Répondre
B
belle petite histoire. J'aime bien l'univers des Gorjuss. Esyram, même dans le sud on se demande si l'été va venir.Pour un début juin, il ne fait pas chaud !
Répondre