Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cadeau de Mikado

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

 

 

Aujourd'hui, on retrouve notre craquante Mikado,

 

qui rentre tout juste d'une promenade en mer !

 

 

 

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

"Je vais sortir mon filet !

Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

 

Ho Ho !!!!!!

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Je crois que j'ai attrapé quelque chose !!!!!

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Ah oui ! un beau poisson !

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

Oh la la, son petit coeur bat fort !

 

Il a bu la tasse !

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Je vais te remettre à la mer, petit poisson !!!!

 

J'espère que tu sais nager !!!!

Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Fais attention de ne pas te faire écraser par les bateaux !

Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Bon vent, Petit Poisson ! 

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Bon, ben, les coquillages, c'est bien aussi !

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

Et voilà !

Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

En route pour la maison !

Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado
Le cadeau de Mikado

 

 

 

On ouvrira une boîte de sardines !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, une petite scénette toute simple pour vous montrer

 

la jolie tenue que j'ai reçue de Martine Julie Tourangeau !

 

C'est un beau cadeau que j'ai gagné avec une photo

 

de poupées sur FB, dans le groupe Histoires de poupées !

 

Le thème était l'été !

 

 

Mille merci Martine ! Ta tenue est parfaite et me prouve

 

que j'ai encore beaucoup de progrès à faire en couture !

 

 

 

 

 

C'était Maya dans les bougainvilliers !

 

 

Le cadeau de Mikado

 

 

 

 

Passez une belle journée !

 

Bisous, mes amies !

 

 

Esyram

 

 

ps : 

 

Une petite dernière, pour la route ?

Le cadeau de Mikado
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toute simple, toute simple ???? Bon, puisque tu le dis,... Moi ce que je retiens c'est que ton ambiance de bord de mer est parfaite, jolie comme tout et que ton histoire est pleine de sensibilité ... comme toujours d'ailleurs ... Mille bises
Répondre
M
félicitations pour avoir gagné cette superbe tenue qui sied à merveille à ta choupette et merci pour ce bon moment passé en sa compagnie<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Quel joli décor et quelle imagination fertile tu as c'est fou mais quel boulot aussi : la mise en scène, les photos, l'histoire etc Un grand bravo pour toi !! J'aime beaucoup cette ambiance de vacances que tu as su créer : le décor très réussi, la mer et tous les accessoires il ne manque rien ;). Voilà un joli cadeau pour la mignonne Mikado si pleine de bons sentiments. Bravo à toi bisous
Répondre
M
Mikado est craquante ! Sa tenue est très belle et tes photos mettent bien ta puce en valeur.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
I
Tes photos sont toutes belles, pas seulement celle du concours, pas étonnant que tu aies gagné ! Bravo à la couturière et à toi pour tes jolies photos et tes histoires toujours aussi charmantes. Bisous, Inma
Répondre
P
Elle est vraiment adorable dans cette tenue ! Tes photos sont extras.<br /> Merci pour ce joli reportage.<br /> Bisous.
Répondre
L
Adorable tenue et les sardines à l'huile c'est très bon!
Répondre
M
Elle est jolie en petite "matelote" !<br /> Veinarde que tu es ! Une superbe tenue, bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Trop contente de retrouver l'adorable Mikado dans cette très jolie tenue Bravo à la couturière et bonne soirée. Bises
Répondre
U
le rouge va bien à mikado , à bientôt petit poisson
Répondre
I
Une boîte de sardines hihihi<br /> Bravo pour ta tenue
Répondre
C
Mikado est superbe en rouge et j'adore les petites lutines en salopette!<br /> Bravo à la couturière douée et à toi pour ce cadeau largement mérité!<br /> Ta scénette est adorable et rien ne manque, le décor est parfait!<br /> Bon WE et gros bisous.<br /> Catherine
Répondre
B
Tes photos , toutes superbes méritent bien un prix !!!!<br /> Tu peux d'ailleurs également concourir pour tes scénettes , tes décors.... :-)<br /> Merci pour ce joli moment , Mikado est toute belle en rouge , bravo à la créatrice !<br /> Bon 14 Juillet , et doux WE.<br /> Bisouss.
Répondre
R
Cette petite histoire donne envie d'aller faire un tour en bord de mer même si c'est pas pour pêcher, et la salopette de Mikado est extra, j'en suis admirative.
Répondre
C
Maya et Mikado, vous êtes adorables<br /> craquante dans ta petite salopette, elle te va à ravir<br /> merci <br /> bisous
Répondre
A
C'est charmant et Mikado est superbe. Le rouge lui va très bien.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Adorable scénette ! Ta puce est craquante dans sa jolie salopette :) bises Martine
Répondre
L
Petite scénette bien mignonne, Mikado porte à ravir son bel ensemble d'été et elle peut jouer sous le soleil revenu...... hum, enfin presque !!!!! Bonne journée avec tes petits, profiteront-ils du feu d'artifice ? Bises, Martine
Répondre
M
Une histoire toujours aussi enchanteresse <3<3<br /> Mikad est superbe dans cette magnifique tenue.<br /> Bravo pour les portraits!<br /> Je ne me lasse pas de tes scénettes si touchantes et de tes splendides photos!<br /> Excellent weekend<br /> bises
Répondre