Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est défendu !

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

 

Bientôt la fin du mois de Mars et voici ma participation

 

au défi de Top Couture  !

 

 

 

"Jean à pinces et blouse à encolure arrondie ! "

 

 

 

 

Mais, voyez plutôt qui arrive dans la salle d'eau

 

des grandes !

 

 

"Chut, on peut y aller ! Y'a personne !

 

 

 

C'est défendu !

 

 

 

-Mais, c'est défendu !

 

 

-On le dira pas !

 

On fait pas de bruit !

 

C'est défendu !

 

 

 

 

-On peut faire des bisous sur la glace !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

-Waouh 

 

C'est défendu !

 

 

 

 

-J'suis belle ?

C'est défendu !

 

 

 

-Y'a plein de trucs !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

C'est de la crème !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

-C'est pour le visage !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

Hum ! ça sent bon !!!!!

C'est défendu !

 

 

 

 

J'vais t'en mettre !

C'est défendu !
C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

Et moi aussi !

C'est défendu !

 

 

 

 

ça brille !

 

-Attends, il faut bien l'étaler !!!!

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

T'en a mis beaucoup !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

-Comme ça on sera plus b...

 

 

 

 

-Léontine, Eulalie !

 

Vous êtes où ?

 

 

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

-Vite, il faut enlever la crème !

C'est défendu !

 

 

 

 

-Faut l'essuyer !

C'est défendu !
C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

Hoho !

C'est défendu !
C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

-On va les mettre au linge sale !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

-Eulalie, Léontine !

 

Où êtes-vous passées ?

 

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

Mais qu'est-ce que vous faites dans la salle d'eau

 

des grandes ?

 

Vous savez bien que c'est leur domaine !

 

 

-Ben, on cherchait juste ...un grand miroir !

 

C'est défendu !

 

 

 

 

-Allez, un petit sourire, c'est pour le défi de Vaniline !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

De dos !

C'est défendu !

 

 

 

 

Montrez vos jeans !

C'est défendu !
C'est défendu !

 

 

 

 

C'est pas vrai ! Le panier à linge est encore plein !!!!!!

 

 

 

 

Eulalie, tu remettras le collier là où tu l'a pris !

 

Sinon, ça va chauffer ce soir ! "

 

 

C'est défendu !

 

 

 

 

Voilà !  C'est fini !

C'est défendu !

 

 

 

 

J'ai fait les jeans dans des jeans de bébé

 

afin d'avoir une surpiqûre de côté impeccable !

 

Parce qu'à la main ...

 

 

 

Les petites blouses :

 

La rose ne m'a pas posé de problème, mais la bleue

 

était un peu large et j'ai fait un faux pli devant

 

alors qu'elle ferme derrière !

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

 

Bisous 

 

Esyram

 

C'est défendu !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh les petites coquines j'ai ri toute seule devant l'écran à suivre l'histoire! encore deux belles tenues réalisées heureusement que le fond de teint n'est pas venu salir leurs belles tenues bravo pour le petit scénario
Répondre
M
Ah ! Tu as encore réalisé une super production, bravo !<br /> Les dialogues et la mise en scène sont top comme toujours !<br /> Tu dois vraiment t'amuser !!! Je voudrais être une petite souris... MDR !! Je t'imagine !<br /> Bravo pour le défi ! Tes tenues sont très jolies !<br /> Bisous
Répondre
M
Oh les coquines! Mais quelles petites filles n'en feraient pas autant... <br /> Il y a tant de choses intéressantes dans une salle de bains! Ton décor de salle de bains est vraiment superbe, rien ne manque.<br /> Bravo pour les tenues des petites réalisées à la main, admiration!<br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
L
Bravo pour les jeans, c'est un super idée de prends des jeans d'enfant! pour le reste j'adore ta mise en scène! Plus vraie que vraie si j'ose dire.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ton oscar et ton césar sont bien mérités j'ai passé un bon moment en compagnie de tes choupettes merci pour ce partage et bravo pour tes sublimes tenues<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
:-D :-D<br /> Je te décerne l'oscar et le césar des meilleures mises en scène!<br /> Superbes tes cousettes et le faux pli avec le bouton ne gâche pas ta réalisation.<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Quelle belle façon de présenter ces superbes tenues,quelle petite fille n'a pas un jour essayé les produits de sa grande soeur ou sa maman!Trop drôle,et si réel!!<br /> J'adore les tissus que tu as choisis,ils sont frais et printaniers,un grand bravo!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
G
Oh!!!!! Les petites chipies!!!! Mais c'est normal de vouloir faire comme les grandes! Les tenues sont très réussies, le tissu fleuri très printanier, bravo! Et que dire de la salle de bain... Magnifique!!!! Bonne soirée. Geneviève.
Répondre
P
Super ! Ah les coquines ! Heureusement, les grandes n'en sauront rien, sinon, quelle scène ! Merci pour ce moment et bravo pour tes coutures. Tu as bien choisi les tissus !Je trouve que c'étaitle plus délicat. Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
Superbe petite scénette !! comme j'aime cette jolie salle d'eau et le réalisme des petites coquettes !! Très joliment habillées les chipies !
Répondre
N
j'adore tes petites scènettes tu as toujours de si belles idées bravo pour tes tenues<br /> <br /> je regarde souvent dans les vêtements de bébé pou faire les tenues des filles aussi..;<br /> tu as de joli s meubles de salle de bain pour tes filles..;<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
A
Tes petites sont ravissantes, tes tenues bien réussies et ton histoire charmante !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Tes ravissantes petites sont attirées par tout ce qui se trouve dans la salle de bain des grandes : comme toutes les filles pour essayer bijoux et maquillage ..... Heureusement elles n' ont pas sali leurs superbes tenues printanières avec tunique fleurie . Bravo pour tes jolies coutures .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
A
Ah !!! Les p'tites coquines !!! Jolie scénette et les tenues sont ravissantes ! Bravo ! Amitiés .
Répondre
T
Comme elles sont belles , hi ! hi , c' est certainement la Crème à gogo ! ;)<br /> Et tes petites tenues superbes !!! C' est une bonne idée les jeans pour bébé , en attendant que Timéo me passe les siens , je récupère ceux de Jade ! ;) <br /> Des bisous et merci pour cette délicieuse leçon de beauté . <br /> <br /> Tina
Répondre
S
Défi relevé haut la main, les tenues sont ravissantes.
Répondre
A
tes tenues sont très jolies, le jean d'Eulalie est très réussi et quelle jolie salle d'eau et de beauté!! Quelle profusion de de ravissants détails les 2 petites sont très vivantes, avec de jolies expressions Et tu me donnes envie de refaire la salle de bains des Cheries!! Bonne fin de semaine grosses bises <br /> PS Tessie remercie Zassa elle aurait bien voulu l'inviter pour les vacances!!
Répondre
M
jolie scénette, j'adore le décors avec toutes ces miniatures. Les tenues sont superbes.
Répondre
L
Tout à la main! Quel courage et quelle dextérité!
Répondre
L
Ah, les petites qui veulent faire comme les grandes..... qui n'a jamais fait cela, lol !!!!! Elles sont adorables et si jolies dans leur nouvelle tenue ! Bravo pour tes coutures bien faites et toujours à la main, je salue vraiment ton travail ! Défi hautement relevé !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
Bravo pour les défi, tes deux tenues sont très réussies. Et j'adore ton décor avec tous les détails. Et les deux petites Minouche qui sont si expressives . <br /> Bonne journée, ici soleil !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Quel joli décor, tu as un don pour les mises en scène, c'est super, on s'y croirait, j'adore les petits chapeaux.... et tu as bien réussi ton défi pour ces coquines ! Bravo, bonne journée et bisous
Répondre
P
Adorable scénette avec d'adorables fillettes ! Des petites coquines, c'est normal à cet âge ! ;-)<br /> Les tenues sont jolies et réalisées avec goût, comme toujours. J'aime ton système D !<br /> Bisous
Répondre
F
ah ah!! les filousses!!!! très jolie scénette et tes demoiselles sont très bien vêtues toutes mes félicitations<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tus les deux<br /> Fanfan
Répondre
R
Jolie scenette, bravo pour ces magnifiques tenues. <br /> Bonne journée .<br /> Bisous Yvette
Répondre