Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête aux Papas

 

 

 

Qu'on le connaisse ou pas, 

 

qu'on ne le voit qu'une semaine sur 2 ou tous les jours,

 

qu'il soit encore là ou disparu à jamais, 

 

on a tous un Papa !

 

 

 

Bonne fête à tous les Papas !

 

 

Adrian Sommeling

Adrian Sommeling

 

 

 

Je n'ai pas refait de scénette en cette occasion,

 

mais celle avec Griotte est toujours d'actualité !

 

 

Si vous voulez faire un petit retour en arrière de 4 ans ...

 

Poème pour Papa 

 

 

 

 

 

Bonne fête aux Papas

 

 

 

 

 

A demain pour la photo du lundi !

 

 

Pour celles qui se préoccupent de ma petite santé,

 

je vais bien, et après cette morsure de tique,

 

je suis retournée voir le médecin qui m'a prescrit

 

14 jours d'antibiotiques ! 

 

 

Je me sens rassurée !

 

 

 

Bisous à toutes et à tous les papas, si vous le permettez,

 

Mesdames !

 

 

 

Passez un beau dimanche !

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram <br /> oh désolé pour cette morsure !! prends bien soin de toi et merci pour ce souvenir<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oui une bonne fête à tous les papas !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ce joli poème , un plaisir de retrouver ton pupitre ( forcément mythique !!!! )<br /> Les papas le méritent bien !<br /> Un moment de détente avant la folle semaine ....bac pour mon fiston , on a beau se raisonner , ça stresse :-(<br /> Bisouss.
Répondre
M
ah quand meme !!!il a capitulé ton doc grrrrr !!!!QUAND MEME ! comme ca tu vivras plus tranquille surtout quand on sait ce que cette morsure peut donner comme maladie!!!!! je n ai plus mon pere depuis longtemps ni mon mari a qui je souhaitai la fete des peres !!
Répondre
M
C'est effectivement plus sage ! Je n'ai plus mon père mais je me souviens avoir eu mal la première fois que je n'ai pas pu l'embrasser pour sa fête.
Répondre
A
merci pour les Papas .<br /> si une vilaine tique avait la mauvaise idée de vous repiquer , pensez à acheter en pharmacie un tire tic (petit crochet de deux tailles ).on attrape la tique on tourne et la tête vient avec (celle de la tique!! ).j'en ai une serie pour mes animaux et une série pour moi qui en attrape tres regulierement au jardin .<br /> bon dimanche <br /> annick
Répondre
E
Merci Annick !oui, on a aussi un tire tique ! La tête est bien venue avec le corps !<br /> mais une patte est restée dans la peau ! C'est pour cela que le médecin a dû inciser !<br /> bon dimanche !
R
Bonne fête a tous les papas dont bon nombre sont bien méritant autant que les mamans et associés a toutes les tâches. <br /> Bonne nouvelle qui doit vous soulager pour la morsure de tique, plus qu'a suivre le traitement pour en sortir et finir avec l'anxiété qu'on peut avoir dans ces cas-là.
Répondre
L
Contente que tout aille bien pour toi, il fallait que tu sois rassurée, c'est certain ! Merci pour les papas qui méritent que l'on pense à eux avec tendresse ! Bises, Martine
Répondre
A
Tu nous rassures pour cette vilaine tique grosses bises!
Répondre