Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin a soif !

 

 

 

 

Coucou les amies !

 

 

 

Alors, pas trop chaud ?

 

 

 

 

 

Ces photos ont été prises il y a une quinzaine de jours 

 

et depuis la pelouse a bien jauni !

 

Le sol craque et les feuilles sèchent et tombent

 

prématurément !

 

 

 

 

C'est la gazelle que l'on retrouve aujourd'hui !

 

Adélaïde, la gracieuse Sylvia Natterer aux longues jambes !

 

 

"Je m'ennuie !

 

Qu'est-ce que je peux bien faire ?

 

 

Le jardin a soif !

 

 

 

 

-C'est le soir, tu peux arroser le jardin !

 

Il reste un peu d'eau dans la cuve à eau de pluie !

 

Ton arrosoir est sur la table de jardin !

 

 

Le jardin a soif !

 

 

 

-Alors... Attention aux pieds !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

Il est bien fermé ! Oh Hisse !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

ça y est ! ça coule !

Le jardin a soif !

 

 

 

Bon, un peu pour vous !

 

Mais pas trop ! Vous êtes en pleine forme !

Le jardin a soif !

 

 

 

 

Vous, les "impatientes", vous avez soif !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

Un peu aux autres, il ne faut pas faire de jaloux !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

Les roses, les oeillets et la lavande, maintenant !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

Mon arrosoir est presque vide !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

Tant pis... On partage !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

Demain, on mettra le tuyau d'arrosage !

Le jardin a soif !

 

 

 

Mais d'ici là, vous aurez un peu moins chaud !

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

 

Je veux bien qu'il pleuve...Mais la nuit, quand je dors !"

Le jardin a soif !

 

 

 

 

Voilà, c'est fini !

 

Adélaïde est vêtue du short de ma dernière

 

"A girl for all time", Joséphine ... 

 

et d'une jolie tunique à esprit folklorique trouvée

 

à Anvers à un salon de poupées !

 

 

 

Depuis cette série de photos, il y a restriction d'eau !

 

 

Mais ces quelques photos vous rafraîchiront,

 

sans doute !

 

 

 

 

Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !
Le jardin a soif !

 

 

 

Sans oublier ...

Le jardin a soif !

 

 

 

Et

Le jardin a soif !

 

 

 

 

 

bisous et bonne journée 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette année est terrible !<br /> J'ai peur de voir mon jardin en rentrant de vacances avec cette sécheresse qui dure depuis bien trop longtemps !<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ta miss est bien ravissante j'adore sa tenue !! ici tout est fané et jaunie et c'est pas le peu d'eau que nous avons eu qui a arrangé les choses !! le pire c'est que la chaleur continue grrrrr !<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Erysam <br /> Ta belle miss est déjà une jolie plante , j'aime beaucoup la voir. ...<br /> Eh oui il fait chaud pour l'être humain mais la nature aussi souffre beaucoup, l'eau est indispensable!!!<br /> Une tenue de circonstance qui lui va a ravir , BRAVO!!!<br /> MERCI pour ton histoire , ta saynète , tes artivles sont toujours instructifs.<br /> Ici en Rhône-Alpes (Loire) il pleut des cordes , tonnerre /éclair depuis ce matin. <br /> Douce journée. <br /> Bon wee-kend. <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours aussi '' classe '' cette grande demoiselle aux jambes longues , longues....<br /> Tu as le chic pour dénicher des pépites dans les salons pour tes filles , cette tunique est absolument ravissante !!!!!!<br /> Bisouss.
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Effectivement,les plantes ont soif!!!!!!!De bon matin,je fais le tour des plantes en pot,tard le soir,c'est au tour du jardin.On nous annonce des orages pour demain,j'espère que ça ne sera pas violent!!!!!!<br /> Adélaïde est ravissante et résume parfaitement ce qu'il faut faire en ce moment!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
I
Bonjour , <br /> L' arrosage est en effet un problème crucial tant pour les fleurs que pour les plantes potagères .<br /> De la pluie la nuit , ce serait parfait .....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Quelques gouttes bien venues cet après-midi j'adore le bruit de la pluie sur un sol brûlant.<br /> Merci pour cet instant fraicheur.
Répondre
L
Jolie demoiselle dans sa tenue , oui c'est vrai , c'est très sec chez nous aussi , les pelouses sont aussi jaunies et le potager au ralenti , nous n'aurons pas grand chose , j'aime beaucoup la petite tunique ,elle est adorable , bizz! Laurence
Répondre
R
Merci pour ces jolies photos.<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Elle est bien jolie cette "gazelle".
Répondre
L
Tout le monde a besoin d'eau et la nature en ce moment va devoir attendre, ce qui est dommage car les fleurs piquent du nez, même dans nos régions souvent décriées pour leur temps pluvieux, c'est le comble LOL ! On donne à boire quand il fait plus "frais" et s'il pouvait pleuvoir la nuit, ce serait formidable ! Bravo à ta puce qui a bien fait le travail, elle est toujours ravissante et tu lui a trouvé une bien jolie tenue, légère et pratique. Bises, Martine
Répondre
C
bonjour Esyram, Adélaïde est magnifique et j'adore son ensemble! la nature souffre de cette chaleur malgré les arrosages le matin! en Picardie pas encore de restriction.<br /> bisous<br /> Claudine F.
Répondre
N
comme ta Fanouche AdélaÏde est belle j'adore son petit haut il lui va à merveille et son chapeau est ravissant. tu fais toujours de superbes photos...; les jardins on soifs même en bretagne!!!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
F
Ah ah!!!! je n'avais pas vu !!!<br /> Bisous Fanfan
Répondre
N
Oh ben si on a chaud !! très chaud !! et le jardin ressemble à un champ de blé moissonné !! Mes hortensias sont d'une tristesse !! J'espère qu'Adélaïde est sortie "à la fraîche", quand la chaleur du jour est légèrement retombée car en ce moment, il est juste impossible de sortir en journée !!
Répondre
F
Oui très chaud pour nus qui ne sommes pas habitués… le jardin souffre beaucoup et les tonneaux sont presque vide..oups!!! <br /> Adélaïde est fort joli, j'aime beaucoup son haut, cette petite est bien chouchoutée... <br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
E
coucou Fanfan !<br /> "pour "nus " !!!!<br /> serait-ce un lapsus significatif ?<br /> Tu fais ce que tu veux chez toi, Fanfan ! Cela ne nous regarde pas !<br /> bisous
A
ta fille a un si joli visage et ton jardin fait rêver!! encore de très belles photos d'eux deux et des enfants du net! grosses bises!!
Répondre
S
Oh oui on a chaud et j'avoue en avoir un peu marre de cette canicule... Adélaïde est bien jolie et merci pour les belles photos d'enfants... Bonne journée et bises
Répondre