Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits visiteurs

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

L'hiver arrive, il faut rentrer les plantes fragiles dans

 

les vérandas !

 

Même si les températures de ces derniers jours

 

sont douces, il faut chouchouter nos petites plantes !

 

 

 

Eglantine joue sagement devant la véranda, 

 

Les grands sont à l'école et elle, encore un peu enrhumée,

 

reste au pupitre jusqu'à la fin de la semaine !

 

 

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

Je vais faire un bouquet de feuilles ...

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

 

Tiens, des petites boules !!!!

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

 

Ah non, c'est pas pour manger !

 

C'est que pour les oiseaux !

 

Interdit !

 

Esyram veut pas !

Les petits visiteurs

 

 

 

 

Mais, c'est quoi ?

Les petits visiteurs

 

 

 

 

Oh ! Des bébés "nescargots" ! Tout plein !

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

Il sort ses "cornes" !

Les petits visiteurs

 

 

 

 

Monte sur ma main !!!!

 

ça chatouille !

 

 

Oh ! il bave ...

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs
Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

Toi aussi, t'as un rhume ?

Les petits visiteurs

 

 

 

 

Ah ! Et lui, il grimpe sur ma botte !

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

 

Il est collé !

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

 

Esyram, viens voir ...

Les petits visiteurs
Les petits visiteurs

 

 

 

 

...Le petit "nescargot" de ma botte ...

 

Il me suit partout ! 

 

 

-Tu viendras laver tes mains, Eglantine, pour goûter !

 

 

-Oui mais, tu crois que les nescargots boivent du chocolat ?"

 

 

 

Les petits visiteurs

 

 

La petite Eglantine est vêtue d'une jupe-culotte 

 

qui passe allègrement de poupettes en poupettes.

 

 

Des petites bottes en caoutchouc Corolle et

 

un pull bien chaud fait avec ce modèle :

 

http://poulettedeschamp.canalblog.com/archives/2010/12/12/19846516.html

 

 

 

J'ai dû transformer la capuche car elle n'était pas

 

assez profonde pour Eglantine 

 

 

 

Merci Poulette !

 

A bientôt pour autre chose !

 

Passez une belle journée et prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

 

Les petits visiteurs

 

 

 

 

Les petits visiteurs

 

 

 

ps : pour celles qui ne se souviendraient plus

 

de la petite Eglantine, on peut la voir 

 

 

ici

 

et aussi ici 

 

ou

 

et encore ici  

 

re ...Bisous 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Adorable Églantine ! La saynète aussi est craquante, quelle fraîcheur ! Découvrir le monde, c'est s'émerveiller ! Merci pour ce doux moment ! Bises
Répondre
Z
une bien jolie scénette , j'adore avec les petits escargots c'est trop mimi !!!!<br /> qu'elle beau sweat a capuche merci pour le lien , car il rend vraiment bien avec ta laine barioler, ca fait toujours pleins d'effet j'adore <br /> bisous et a bientot<br /> Ingrid
Répondre
A
Une jolie tenue pour une courte sortie d'automne ! Amitiés .
Répondre
B
Tu as toujours des histoires originales à nous raconter. C'est un régal
Répondre
K
Bonjour Esyram <br /> J'aime beaucoup ta petite Eglantine, elle est jolie et toute douce.<br /> Quel beau décor naturel aux couleurs de l'automne...<br /> Que de souvenir pour moi, les enfants aussi avec les escargots , le calcul était toujours bon pour savoir qui avait le plus!!!<br /> Une jolie tenue décontractée pour Eglantine , le pull trop mignon! !!!<br /> MERCI POUR TES MAGNIFIQUES PHOTOS. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonne ta scènette !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour.<br /> Eglantine aura profité de ce confinement pour cause de rhume pour observer la grande famille d'escargots. Belle distraction... <br /> Son pull à capuche est superbe dans cette laine aux jolies nuances.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Elle est bien mignonne ta petite Eglantine et ça me rapelle des souvenirs les petits escargots. Mes freres et moi nous avions chacun notre boite avec nos escargots ;-)<br /> Merci pour ce petit retour en arrière.<br /> Je te souhaite une très belle fin d'après midi.<br /> Bisous Clolidou
Répondre
G
Je ne sais pas trop pourquoi les enfants adorent les escargots et veulent souvent en faire un élevage!! En tout cas Eglantine, adorable dans son joli pull, est bien occupée à observer et étudier ces petites bêtes!! Merci pour les liens, j'ai pu ainsi apprendre comment était "née" Eglantine! Amicalement. Geneviève.
Répondre
L
Très mignonne, la petite Eglantine qui profite de rester à la maison pour faire de belles découvertes !<br /> Les petits escargots sortent car ils sentent bien l'humidité du moment, c'est amusant à observer et ta choupette pourra raconter son aventure à ses copines lorsqu'elles rentreront de l'école. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
R
Il doit être très agréable ce pull et son petit short est bien mignon. Vous êtes "servie" avec les escargots, c'est la fête avec ce temps, l'herbe reste constamment humide même les jours de soleil comme hier.<br /> Bonne journée avec vos protégés.
Répondre
B
bien joli ce petit pull<br /> merci pour le lien <br /> bisous belle journée
Répondre
S
Eglantine est adorable et la scénette très jolie avec les "nescargots"... Bonne journée et bisous
Répondre
R
Jolie histoire, Eglantine est trop mignonne. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Adorable petite Eglantine aux escargots.<br /> Elle porte une bien jolie tenue qui lui va magnifiquement bien! Bravo!<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
A
oui merci je les ai vus!!Elle est très mignonne,je m'en souviens maintenant j'en ai eu un aussi mais il ne tenait pas bien debout et je ne l'avais pas gardé! rebises!
Répondre
F
Comme tu es belle églantine..mais, je t'aurais fait mettre un cache-nez surtout si tu es encore trop enrhumée pour aller à l'école...tu risques une angine;..<br /> Chouette famille d'escargots.. gare aux hérissons car le temps doux les empêchent d'hiberner correctement <br /> Son pull est vraiment très beau, une belle laine également <br /> Merci pour les photos<br /> Bisous à tous les deux<br /> Fanfan
Répondre
A
Je ne me souvenais pas de la petite Eglantine! très beau pull ,tu tricotes si bien Bravo!Bises!
Répondre
E
j'ai remis des liens si tu as le temps !bisous
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette adorable scénette j'ai passé un bon moment avec Églantine et félicitations pour sa très belle tenue<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
L'invasion d'escargot ne fait que commencer si le temps reste aussi doux! <br /> Bravo pour la tenue!
Répondre