Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Aujourd'hui, grand jour !

 

 

Les Minouchets attendent l'arrivée de leur grande cousine,

 

Philippine !

 

 

Tout est calme ! 

 

Esyram leur a demandé de s'occuper sagement 

 

en l'attendant ...

 

 

Et, pour une fois, elle a été écoutée !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

"Il est où, Milou ?"

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-Arrête de mettre ta patte sur ma page ...

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-La France... Et l'Afrique ...

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-C'est long !!!!!

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

-Bonjour !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-C'est elle !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-Bonjour tout le monde !

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

Alors... Toi, tu dois être Apolline, c'est bien ça ?

 

 

 

-Oui, comment tu le sais ?

 

 

-Esyram m'a envoyé des photos !

J'ai rendez-vous avec vous ...
J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Et toi, Léontine, c'est ça ?

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-Moi, c'est Félicie !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Et là, c'est Réglisse !

 

Et moi je suis Eulalie !

 

Caresse-le, tu peux , il est gentil !

J'ai rendez-vous avec vous ...
J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Y'a quoi, là-dedans ?

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-T'as pas pris Léo, ton Léopard ?

 

 

-Non, finalement, il est resté !

 

C'est mieux pour lui !

 

 

Mais je vous montrerai des vidéos où vous le verrez

 

faire ses bêtises !

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Moi, c'est Suzanne !

 

Bonjour Philippine !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Tiens, c'est pour toi !

 

Moi, c'est Julienne !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-Oh ! Merci, mes petits cousins ! 

 

Vous êtes trop mignons !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

Mais je n'ai pas encore dit bonjour à tout le monde !

 

Toi, c'est Gaspard !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

Attendez, je vais m'asseoir !

 

Les 10 heures d'avion m'ont éreintée !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Viens me faire un bisou, Gaspard !

 

 

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-C'est Fanchon, elle est timide !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

Dis bonjour, Fanchon, fais un bisou !

 

 

Elle veut pas !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-C'est pas grave, elle ne me connait pas encore !

 

T'es trop chou, Fanchon !

J'ai rendez-vous avec vous ...
J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

Mais vous êtes tous des Minouchets craquants !

 

 

Et vous avez l'air si sages !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

-Arrêtez de jouer avec la valise de Philippine !

 

 

-Cafteuse ! J'te f'rai dire qu'on joue pas,

 

on la remet bien !

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

-Je suis si contente de pouvoir passer du temps

 

avec mes petits cousins !"

J'ai rendez-vous avec vous ...

 

 

 

 

Voilà comment la rencontre s'est passée !

 

 

Demain, je vous présenterai plus en détails les 

 

tenues des choupinets !

 

 

 

 

Bisous et bonne journée !

 

Esyram

J'ai rendez-vous avec vous ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> la cousine est bien ravissante bienvenue à elle !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Quelle grande famille ! Magnifique ribambelle de cousins et cousines ! J'aime beaucoup tous tes minouchets ! Philippine est une grande cousine bien heureuse d'un tel accueil ! Quel travail pour tricoter toutes ces jolies tenues : tu as des doigts d'or ! Bravo et merci pour ce moment de douceur ! Bises
Répondre
J
hello oui pas vu ce conte hier ! merci pour ce partages ils ont de bien jolis pulls et de jolies robes bravo ! as tu fait avr ou sans tutos bises bonne récréation chez toi
Répondre
T
Quel accueil ! <br /> Apres le voyage , La rencontre avec les cousins a mis une joyeuse effervescence au Pupitre ! <br /> <br /> Il semblerai tu que Tout le monde se soit bien amusé ! Et je suis sûre que Fanchon va vite adopter cette Jolie Grande Cousine . <br /> <br /> Des bisous ???? <br /> Tina
Répondre
Z
bonsoir Esyram <br /> c'est une bien jolie rencontre que tu nous fait partager , c'est une belle réunion de famille<br /> et leurs tenues a tous et toutes sont bien jolies , tu as fait chauffer les aiguilles et c'est super joli <br /> bonne soirée et a bientot<br /> Ingrid
Répondre
A
Ils sont toutes et tous très beaux et très élégants, j’aime beaucoup les coiffures de tes Minouchettes bravo à la coiffeuse !!!<br /> Bises
Répondre
U
Quelle belle retrouvailles entre cousins ! <br /> Philippine est super bien accueillie ! Trop mimi tout ce petit monde !<br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
G
Toute la petite troupe de Minouchets a fait un très bel accueil à leur cousine!!! Une jolie histoire de rencontre toute tendre et douce!! Hâte d'avoir des détails sur leur habillement! Bien amicalement. Geneviève.
Répondre
M
j aime fanchon !! mais philippine est tres belle aussi !!
Répondre
S
Quelle belle rencontre ! tout ce petit monde est adorable et bien vêtu.... Bonne journée et bises
Répondre
B
bonjour et merci de cette belle histoire j'ai hâte de lire la suite bien amicalement
Répondre