Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre cousines ...

 

 

 

Tout d'abord, bienvenue à vous !

 

 

Mais aussi, bienvenue au Printemps !

 

 

 

Entre cousines ...

 

 

 

Philippine aime toute la famille Minouche !

 

 

Mais elle s'est particulièrement attachée à la petite Julienne,

 

qui, elle aussi, rêve de voyages et d'aventures !

 

 

 

Il a même fallu que je leur tricote la même robe !

 

 

 

" Ferme les yeux, Julienne, et laisse toi guider !

 

 

-Ferme les yeux, ferme les yeux ...

 

Facile à dire quand on a les yeux peints !

 

 

-Bon, ben, regarde, alors !

Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

-C'est quoi ?

Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

 

-Et bien, ouvre, c'est pour toi ...

Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

-Oh !

Entre cousines ...

 

 

 

-Ce sont des djembés !

Entre cousines ...

 

 

 

Regarde, on fait comme ça !

Entre cousines ...

 

 

 

Je le coince entre mes jambes et ...

Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

-Ah oui !

 

ça fait danser !!!!!!

Entre cousines ...
Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

 

Je peux essayer ?

Entre cousines ...

 

 

 

-Essaie avec le plus petit, il est pour toi !

Entre cousines ...

 

 

 

-C'est lourd !

Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

Il est trop haut ! 

Entre cousines ...

 

 

 

 

-Viens t'asseoir ici, ça ira mieux !

Entre cousines ...

 

 

 

-Ah là, j'y arrive !

Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

-C'est bien !

Entre cousines ...

 

 

-Merci Philippine"

 

 

Entre cousines ...

 

 

 

 

Les robes sont un modèle de Soudane !

 

J'avais déjà tricoté la mauve pour Loukia de My Meadow !

 

J'ai fait la bleue, certes, un peu courte ...

 

Mais Philippine a de si jolies jambes !

Entre cousines ...
Entre cousines ...
Entre cousines ...

 

 

 

Bisous et à bientôt pour autre chose !

Entre cousines ...

 

 

 

Esyram, Julienne et Philippine !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> bravo pour tes très belles tenues que portent avec ravissement tes choupettes et merci pour ce beau partage<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
de bien jolies tenues , j'adore !!!<br /> et les Djembé c'est trop amusant ça donne envie de danser !!!<br /> bisous <br /> Ingrid
Répondre
F
Elles sont bien mignonnes ces petites robes !<br /> Moi aussi j'ai eu envie de danser !!!! Hi ! Hi !<br /> Bisous.<br /> Isabelle.
Répondre
G
Beau moment de tendresse et de complicité entre ces deux cousines! Très jolie robe! Geneviève.
Répondre
N
elle sont très belles toutes les deux tes filles et les robes de laine en cette saison sont pratiques avec un petit gilet en plus<br /> <br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
P
Super belle réalisations du modèle de Soudane ! Je ne trouve pas que la bleue soit trop courte, elle est très bien. Le petit garçon qui joue du Djembé a le rythme !<br /> Belle journée !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces 2 miss !<br /> Bisous
Répondre
A
J’aime beaucoup ta jolie histoire et tes 2 filles ont de superbes robes la longueur de celle de Philippine ne me dérange pas du tout !! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
A
Que c'est joli!! adorable saynète ou scenette as you like it ;) les filles sont " grave " belles comme les photos et les robes, l'histoire charmante bises!
Répondre
L
Ces tenues sont bien jolies et avoir les mêmes quand on est cousines est un vrai plaisir ! Les cadeaux vont bien occuper les filles, elles mettront de la joie et feront danser le reste de la famille, lol !<br /> Merci pour ce petit coucou de printemps, le soleil était présent, donc belle journée. Bises, Martine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Deux ravissantes robes pour jouer de concert . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Je trouve un charme certain à la robe un peu courte d'ado qui a grandit si vite. Elles sont adorables toutes les deux et sont de bons augures pour le printemps qui commence.
Répondre
L
Belle petite histoire et jolies tenues pour d'adorables poupées!
Répondre
R
Magnifiques demoiselles avec leurs sublimes tenues, merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Superbes toutes les deux ! Quant au peit joyeur de djembé, il est épatant, quel sens du rythme !! Merci de nous avoir trouvé cette chouette video, je vais la montrer a ma petite princesse, je suis sûre qu'elle va aimer et vouloir monter dans la pièce où nous avons quelques percussions
Répondre
P
Elles sont bien jolies toutes les deux pour ce premier jour de printemps ! Bravo pour la petite histoire, très touchante ! Bon premier jour de printemps (et les suivants !). Bises
Répondre
S
Adorables, grande sœur et petite sœur si complices.... et bien vêtues ! Merci une fois de plus pour cette jolie scénette et belle journée. Gros bisous
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Qu'elles sont mignonnes toutes les deux!!Un petit régal,cette saynète,cela me rappelle mon fils qui s'entraînait avec son djembé,niveau décibels,,c'était un peu......tendu!!!!!Mais ça a été pire avec la guitare électrique!<br /> Bisous Fabienne<br /> Bi
Répondre
M
Que c'est beau et plein de tendre et douce complicité.<br /> Bravo pour ce magnifique billet<br /> Douce journée à toi et à tes héroïnes du jour si belles dans leurs tenues semblables.<br /> Bises
Répondre
F
Merci pour ces très belles photos….tes poupettes sont vraiment très adorables...leur tenue est une b elle réussite, toutes mes félicitations;<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
M
Joli modèle et charmante saynète !
Répondre