Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la panière à linge...

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Il fait bien gris ici et l'hiver est humide !

 

Les températures sont trop douces et le ciel éteint !

 

 

Mais , dans le pupitre, il règne une ambiance joyeuse 

 

et ludique !

 

Le Père Noël a bien gâté les petits Minouchets 

 

et le salon est rempli de douceur !

 

 

 

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

"Tu pourrais lui faire des tresses !

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

-Tu veux sortir du landau ?

Dans la panière à linge...

 

 

 

Je vais demander à Esyram de faire des habits à 

 

Kirikou !

 

Quand elle aura ses deux bras !

Dans la panière à linge...

 

 

 

-Titours i veut pas dormir , i veut jouer avec Lapinpin !

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

-Et les filles, regardez !

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

-C'est quoi ?

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

Regardez ce que la voisine a trouvé dans 

 

sa remise !

 

 

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

-Montre, Gaspard !

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

-Fais voir, ça bouge !

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

-Chut ! Ne faites pas de bruit .....

Dans la panière à linge...

 

 

 

 

La suite , demain, si vous le voulez bien !

 

 

 

Dans la panière à linge...

 

 

 

Toujours pas capable de vous montrer quelque chose

 

de nouveau, je vous poste cette petite histoire 

 

pré-opératoire, restée au chaud dans mon ordi !

 

 

 

Les tenues sont un peu légères mais le pupitre est

 

bien chauffé !

 

 

 

Les robes des filles sont faites avec le même patron

 

que celles-ci :

 

 

 

 

Dans la panière à linge...
Dans la panière à linge...
Dans la panière à linge...

 

 

 

Et viennent de ce livre :

Dans la panière à linge...

 

 

 

J'ai l'impression fâcheuse de ne plus savoir coudre

 

ni tricoter et que ça ne reviendra jamais !

 

C'est très angoissant !

 

 

 

Bon, je vous laisse avec mes états d'âme !

 

 

Bisous et à demain 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> mais si ça va revenir ne t’inquiètes pas c'est comme faire du vélo ça ne s'oublie pas soit patiente !!!<br /> merci pour cette adorable scénette je part voir la suite<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Encore une jolie histoire pleine de surprises . Je suis toujours admirative pour ta patience à faire poser tes poupées pour créer ton histoire . <br /> Tu vois que tu en as de la patience .... alors bon courage pour le temps qu' il reste encore à passer pour retrouver ta mobilité . <br /> <br /> Je pense fort à toi , des Bisous de l' Atelier Pouss' y air de fée
Répondre
L
Qui se cache dans ce panier ? un petit animal pour les Minouchets ? merci pour le suspense dans cette jolie saynète. La mobilité de ton épaule reviendra tout doucement, il faut être patiente, le temps passe vite. En parlant de temps, il fait beau et très doux en Provence, le début d'hiver le plus doux que j'ai connu (13/15° l'après-midi). Amicalement.
Répondre
C
Ne t'inquiète pas, ça va aller mieux et tu rattraperas tout le retard accumulé!<br /> Tes Minouchets sont adorables et ta scénette pleine de douceur et de tendresse!<br /> Une minette aurait-elle fait ses chatons chez la voisine? J'ai hâte de découvrir le contenu du joli panier et je suppose qu'il va réjouir ta petite troupe!<br /> Bon courage, plein de bisous et câlins à Bali et Savane.
Répondre
P
Cela ne s'oublie pas, c'est comme le vélo ;-) ! Mais je comprends tes baisses de moral, tu dois trouver le temps long ! Et nous aussi, nous languissons de retrouver tes petites saynètes. Heureusement, tu avais fait des réserves ! Tes Sylvia Natterer sont adorables, en plein jeu ! Et tu nous ménages une surprise ! Bon courage et bonne journée ! Bises
Répondre
K
Coucou Erysam <br /> Ton envie reviendra soit en sûre , la couture et le tricot ne s'oublient pas tout comme tes petites histoires que tu raconte..<br /> Je suis passée par la (les deux épaules ).<br /> COURAGE et PATIENCE! !!<br /> Ceci dit tes minouchettes sont attendrissantes .<br /> Peut-être des petits chiots dabs le panier. <br /> Attendons la suite .<br /> Bon aprèsmidi ensoleillé. <br /> Bisous
Répondre
L
Tu nous gâtes avec cette charmante scénette, les Minouchets sont tellement mignons qu'ils nous envoient le soleil qui manque cruellement au dehors. Merci te penser à nous, je te souhaite le meilleur à venir car bien sûr, ton bras retrouvera sa mobilité et les envies reviendront ensuite très vite, que ce soit pour la couture ou le tricot car tu aimes trop cela. Cela ne s'oublie pas, c'est comme le vélo, lol ! Bisous, Martine
Répondre
A
Mais qu'est-ce qui bouge au fond de cette panière ??? Un petit koala ??? J'ai hâte de le savoir !<br /> Pas de souci ... tricot et couture restent gravés à jamais dans notre mémoire !!!<br /> Amitiés .
Répondre
L
J'imagine bien un panier plein de petits chats pour tes Minouche!<br /> Courage le tricot c'est comme le vélo on n'oublie pas!
Répondre
H
Bonjour Esyram, j'ai apprécié le croquis et je suis curieux de voir ce qu'il y a dans le panier. <br /> Je vous salue<br /> Hildegard
Répondre
Z
Coucou Esyram <br /> quelle jolie scénette , j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans le panier , des chatons ??? des chiots ???<br /> des lapinous ??? LOl vivement demain !!!!<br /> Tes robes sont superbes , j'ai aussi ce livre les modèles sont super sympa , le seul hic c'est que je ne sais pas crocheter et que les modèles sont au crochet !!!!! mais les modèles coutures sont super chouette <br /> t’inquiète pas y faut juste t'armée de patience , ça reviendra avec le temps , j'en sais quelques chose et avec la patience et le repos ça reviendra , j'en suis sure <br /> gros bisous <br /> Ingrid
Répondre
F
Oh la belle petite scénette!!! merci beaucoup... très beau travail...Mais si Esyram tes envies et ton savoir faire reviendront...pour le moment ton bras te gêne et "coupe" tes envies mais dès que tout reviendra à la normale pour ton bras, tes envies de coudre et tricoter reviendront......<br /> Courage!!! Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
L
Voilà de bien gentils enfants sage , il faut garder courage , cela va se refaire petit à petit , lentement mais sûrement , bizz Laurence
Répondre
B
Elles sont très complices toutes ensembles, très raisonnables, et attendent ton retour avec patience !<br /> Tu sais, la couture et le tricot, c'est comme le vélo, ça revient très vite !<br /> Bisous
Répondre
A
Mais si, ça va revenir! Pas de decouragement Tiens bon! Tu vas pouvoir realiser de nouveau tous les projets qui attendent dans ta tête patience! Ta petite scène est adorable,on attend la suite grosses bises!
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Pas de panique,tout va rentrer dans l'ordre,le temps est à la fois ton ami,car il t'aide à bien cicatriser,et à la fois ton ennemi car tu es pressée de faire bouger le pupitre,,mais rassure-toi,le moment venu,tu sauras retrouver toutes tes capacités!!!!En attendant,tu nous régales toujours avec tes Minouchet!<br /> Je n'ose penser au jour où tu auras le feu vert des médecins,tu pourras te défouler pour notre plus grand plaisir!!!!<br /> Gros bisous,et fais comme moi,attends que l'orage passe!!Courage
Répondre
M
non non maryse c est comme le velo ca ne se perds pas ca va revenir !! tout seul !!!sans y penser allez courage !!ici c est rhume! sur rhume !avec yeux gonfles !! de ca non plus on s en sort pas! bises
Répondre
S
Une très jolie scénette ! hâte de voir la suite.... Bon courage et grosses bises
Répondre
P
Oups, mon commentaire est parti trop vite, fausse manip !<br /> Que ça fait plaisir de voir cette adorable petite saynète ! Mais je suis restée sur ma "fin" !!!! Que peut-il bien y avoir dans ce joli panier...berceau...? J'espère que l'on va vite le découvrir !<br /> Bises et courrage !
Répondre
P
courage avec un seul R pardon ! Grrrrr
P
Ne t'inquiète pas, la couture et le tricot, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Répondre