Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zoé s'évade

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil fait à 

 

Salomé !

 

 

Même si je suis "libre, Max", j'accorde beaucoup

 

d'importance à vos avis, et j'avoue,

 

cela m'aurait fort contrariée que vous n'approuviez pas

 

la transformation !

 

 

 

Mais aujourd'hui, c'est la petite Zoé qui se déconfine !

 

Enfin, quand je dis aujourd'hui, c'est une figure de style,

 

car ...Il pleut !

 

 

 

 

Et là, un beau soleil régnait dans ce petit coin de verdure !

 

 

On en aurait presque oublié "l'ombre qui plane" !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

"C'est bien de pouvoir sortir !

 

Et aussi de pouvoir grimper !

 

 

Zoé s'évade
Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

C'est comme un grand jardin qu'on ne connait pas !

Zoé s'évade
Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

On peut sentir des fleurs qu'on n'a pas plantées !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

On peut jouer sur les troncs !

Zoé s'évade

 

 

 

On aperçoit l'étang ...

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

C'est comme la mer !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

Assis sur une souche, on regarde les oiseaux voler

 

au dessus de l'eau !

 

 

Les poules d'eau gloussent dans les roseaux !

 

 

Peut-être verrons-nous des canards ?

 

 

Zoé s'évade
Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

On longe l'étang qui parait et disparaît au fil de la balade !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

Des barques en piteux état, nous déconseillent de voyager...

Zoé s'évade

 

 

 

Zoé s'arrête pour cueillir des myosotis !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

Elle danse et pose sur le pont qui traverse le canal du Jard,

 

son petit bouquet de "ne m'oubliez pas" sous le bras !

Zoé s'évade

 

 

 

On revient vers la base de loisir !

Zoé s'évade

 

 

 

Zoé nourrit ses rêves de clapotis et de vaguelettes !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

Elle se remplit les yeux de rencontres privilégiées !

Zoé s'évade
Zoé s'évade

 

 

 

 

 

Zoé retrouve la liberté avec une grande joie !

 

Zoé s'évade

 

 

 

 

Et nous aussi !

 

 

 

Zoé est habillée avec un pantalon Boneka et une jolie blouse 

 

originale de Brigitte

 

(la parementure est à l'extérieur et est soulignée

 

d'un joli point de feston, les poignets sont élastiqués )

 

 

Zoé est une petite Iplehouse, modèle Elin,

 

qui a été remaquillée de façon très naturelle

 

par la talentueuse Narcisse (Caroline)

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée et un beau week end !

 

 

 

On se retrouve demain, si vous le voulez bien,

 

avec "Les chattes de ma vie".

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Zoé s'évade
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo, je e connaissais pas ce blog!; Il est plein de poésie. Ce qui fait un bien fou par les temps qui courent.. Merci de ce petit moment partagé
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci Zoé pour cette jolie ballade à tes cotés tu es bien ravissante et ta tenue magnifique !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci pour cette balade bucolique; on doit être bien allongé dans l'herbe au bord de cet étang !<br /> Jolie bouille de petite fille étonnée cette Zoé. Amicalement.
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Zoé nous a entraîné(e)s dans une très jolie balade,à travers de beaux paysages,loin des soucis!!!!Bravo pour la tenue de Zoé,décontractée et confortable....Bisous Fabienne
Répondre
L
Une bien mignonne puce, cette Zoé, j'aime beaucoup sa tenue décontractée mais charmante pour une belle balade comme vous avez faite, c'est super de prendre le bon air et de pouvoir admirer de si jolis paysages ! Merci pour les jolies fleurs de ton fond d'écran, c'est doux et cela sent bon, si si !<br /> Belle fin de week-end, bises, Martine
Répondre
A
Quelle est jolie Zoé !! Sa tenue est super !<br /> Et le cadre .... nous fait rêver !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Magnifique balade avec cette belle demoiselle et sa jolie tenue <br /> Merci beaucoup pour ce partage <br /> Bon samedi <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Une bien jolie promenade étayée de superbes photos!!! Effectivement, c'est bon la liberté!!! Zoé est très élégante, sa blouse est ravissante!!<br /> Bon week-end. Geneviève.
Répondre
B
très jolie ta zoé!<br /> j aime beaucoup <br /> merci pour la ballade ici pluie et frais<br /> bisous bon am
Répondre
B
Je suis contente de revoir ma petite blouse. Elle est exactement comme je l'avais imaginée. Zoé doit être un peu plus ronde que la LTF.<br /> Bon WE ensoleillé j'espère,<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Esyram.Zoé est très mignonne,et j'aime beaucoup sa blouse,l'idée de la parementure sur l'endroit et rebrodée est originale et sympa! merci pour ces jolies photos nature,ça fait du bien!bon week-end à toi,bisous
Répondre
M
Je découvre Zoé avec un grand plaisir, quelle jolie tenue, j'aime beaucoup !<br /> Très belles photos,superbe balade !<br /> Bon week-end<br /> BIZZZ<br /> Martine
Répondre
S
Drôlement jolie aussi, cette poupée er quel plaisir de piuvoir a nouveau mettre le nez dehors sans le papier !
Répondre
A
Quelle belle balade! quelles belles photos ! je l'aurais bien accompagnée mais aujourd'hui je suis très occupée!! Tu lui a changé recemment les yeux? Il faut que je deconfine mes petits BID Iplehouse, moi aussi!! <br /> Grosses bises!
Répondre
S
Elle a de la chance Zoé d’avoir une maman qui s’occupe aussi bien d’elle <br /> Bon week-end <br /> Bises <br /> Sylviane
Répondre
F
Oups!!! je ne me souvenais plus de Zoé....dommage, elle est si belle et porte une bien jolie tenue....Merci beaucoup pour ces belles photos...Bonne journée Bisous à tous les deux Fanfan...
Répondre
R
Une tres belle balade au bord de l'eau dans une tenue qui vas bien pour les grimpettes
Répondre
P
Tu nous as offert une jolie ballade en compagnie de Zoé ! Il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas vu et je l'ai redécouverte avec plaisir ! Bon week-end ! Bises
Répondre